[Broc] Pub SNCF

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Dans la série... :p
Citation :
Provient du message de Olicharan
http://www.sogamed.com/download.php?type=k&fid=4321&id=198

Chacun son sponsor, soyez pas jaloux !

Au plaisir.

Ouais , tu admettras quand même que sur cette fight la mass hib est arrivé alors que vous étiez déjà quasi tous morts hein ^^
On était 8 contre 8 , pas un mort chez nous il en restait 2 ou 3 salement amochés chez vous , et la masse hib en train de reprendre les forts est venue à ce moment-là
Stop la désinformation quoi ^^

A la limite , je ne sais pas si tu as participé à la fight de 4 h du mat entre 1 fg Hib ( le mien ) et 2 fg HoM ?
Il y a 1 mort d'un coté , 16 de l'autre , c'est tout ce que je dirais Donc no need d'être en bus ou mass.J'avoue que 4 MoC en même temps ( 2 moc heal et 2 moc pbae ) , ça fait mal , et que 2 purge de groupes pour purger mezz et ae stun , c'est abusé , mais comme je vois mon sur le screen que tu as mis , je me sens obligé de répondre

Et je tiens à préciser avant que miss Alystene ne débarque que OUI , sans les RAs , on se faisait correctement exploser , perfect sans doute =)
Je reconnais que l'utilisation des RAs que l'on a faite est abusive , mais si c'est le seul moyen de s'en sortir contre 2 fg HoM et que nous voulons jouer à 8 , et bien on ne s'en prive pas =)

Edit : En me relisant , je trouve que j'emploie un ton très hautain ... Désolé pour cela , ce n'est pas dans mes habitudes ... Je dirais juste que dans ce cas , la fin justifie les moyens ...
Citation :
Provient du message de -Angie-
haha !
niveau vitesse c'est vrai qu'il run assé vite.
prenez pas ce train il tien pas trop la route
D'un autre coté, quand le train est sur la route, c'est qu'il a déjà déraillé, hein
Pour la route, prenez le bus
Citation :
Provient du message de -Angie-
haha !
niveau vitesse c'est vrai qu'il run assé vite.
prenez pas ce train il tien pas trop la route

C ca il a raison , prenez le train tempest.

@Aragnis il y a que la flemmes qui m'empeche de post un screen d'un porte avion alb a peu pres 3 fois plus gros a la mf alb en train de s'emmerder... y en a meme ki font des duels ... (sans exager en plus)
Je suis désolé de te contredire ori mais un train d'albion c plutot ca


http://www.steamlocomotive.com/misc/images/albion.jpg
la version standard


http://www.iomfire.com/main/Albion.jpg
la version été

http://www.kevinmcgowan.org/vehicles/jpg/albion.jpg
Nouvelle version

p.s: mattez le nom des images
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
OMG /curtsey /beg
Désolée que mon royaume bus aussi comme les autres
stop de prendre le jeu trop a coeur -_- je m'en fou des bus mais quand j'entends "2fg" all time jsuis ptdr .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On critique pas les bus quand on en fait sois-même.
Ou j'ai critiqué les bus la ? mais stop dire 2 ou 3 fg alors que c'est bien plus ( je parle pas de toi spécialement car tu parlai juste du screen ). si j'étais contre les bus, c pas à un mmorpg ke je jouerai
Personnellement je pense que se regrouper quand c'est nécessaire, cad quand il y a un net surnombre en face, est une attitude sensée.

aussi je trouve insensé de tomber parfois à 3h-4h du mat ou 8h du mat le matin sur des Bus de 2-3 gpes mini (Alb. ou Mid) alors qu'a tout casser hib est à 10 sur toute sa ZF.

je dis pas ça pour toi Alystene car je te vois rarement à 1gpe+

Mais force est de constater que certains font ça systématiquement, quel que soit l'opposition en face et j'ai du mal à en voir l'intérêt (hormis farmer les RP sans trop /rel et en matant la télé).

Je ne dis pas que Hib. ne fais jamais de bus, je prétends juste que c'est rarissime, on privilégie bien plus la constitution de gpes d'amis (même si ça prend tjrs du temps) qui vont patrouiller sur toutes les ZF à 8 à la recherche de bons combats.

Un dernier point, mainte fois évoqué, c'est quand même que le jeu devient merdique quand on est à plus de 20 sur une zone à cause du lag. Ca me gave de voir mon tank faire le yoyo sur le mage qu'il guard à cause du lag, de me tapper des freeze de 5 sec sur un inc de 2FG, de devoir jouer en effect /self etc ...


J'ai une config correcte (1go de ram, geforce ti, athlon 1800, adsl) pourtant.


Tant que ce problème de jouabilité ne sera pas résolus, Daoc ne pourra prétendre être un bon jeu où l'on fait du RvR de masse ... autant jouer en tour par tour dans ces conditions ...
Re: Re: Dans la série... :p
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Ouais , tu admettras quand même que sur cette fight la mass hib est arrivé alors que vous étiez déjà quasi tous morts hein ^^
On était 8 contre 8 , pas un mort chez nous il en restait 2 ou 3 salement amochés chez vous , et la masse hib en train de reprendre les forts est venue à ce moment-là
Stop la désinformation quoi ^^

A la limite , je ne sais pas si tu as participé à la fight de 4 h du mat entre 1 fg Hib ( le mien ) et 2 fg HoM ?
Il y a 1 mort d'un coté , 16 de l'autre , c'est tout ce que je dirais Donc no need d'être en bus ou mass.J'avoue que 4 MoC en même temps ( 2 moc heal et 2 moc pbae ) , ça fait mal , et que 2 purge de groupes pour purger mezz et ae stun , c'est abusé , mais comme je vois mon sur le screen que tu as mis , je me sens obligé de répondre

Et je tiens à préciser avant que miss Alystene ne débarque que OUI , sans les RAs , on se faisait correctement exploser , perfect sans doute =)
Je reconnais que l'utilisation des RAs que l'on a faite est abusive , mais si c'est le seul moyen de s'en sortir contre 2 fg HoM et que nous voulons jouer à 8 , et bien on ne s'en prive pas =)

Edit : En me relisant , je trouve que j'emploie un ton très hautain ... Désolé pour cela , ce n'est pas dans mes habitudes ... Je dirais juste que dans ce cas , la fin justifie les moyens ...
ca me parait clair que si tu possède toute les RA de t'es Réve tu peu que faire un massacre....chez Hib Moc c'est devenu une RA de base lol et puis les druide qui possède 2 Purge je vois pas trop ce qui peu les stopé...méme le mez n'est plus un facteur de victoire.

en Gros je continu a dire que la RA purge de groupe crée un déséquilibre entre les realms.
je dirais pour finir merci Mythic
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
I was here !

Sur le postàflam , et dans le groupe à Aragnis , je suis le deuxième nom en rouge ^^
t la grosse chose, forme bizzard poilu qui est au Premier plan ?



c tjrs si facile de ressortir l'argument des RA "I win".

quand je vois le nombre de sorts de crowd control qu'on se bouffe quand on se prend des mid. sur la tête je trouve aussi qu'il y a aussi des jolis boutons soit-disant "I win".

le groupe de base Hib. avec un drood qui a pas forcément GP etc ... il se prend instant AE stun ... si ça purge solo ou GP l'AE mezz derrière, plus des snares ...

si avec un miracle le groupe hib fait un kill, suffit de faire un pti insta rez cher à nos amis healer.

Je trouve franchement qu'il y a pas de quoi se plaindre.

Y a des groupes Mid qui tournent à 8 et qui s'en sortent très bien, idem pour Alb. donc stop l'hypocrisie un peu ...

Et je parle même pas des nouvelles classes de RVR, quand je vois ce qu'un Savage rank 4 me met je me dis que la relève des Zerk est assuré.
Citation :
Y a des groupes Mid qui tournent à 8 et qui s'en sortent très bien
Des noms !!!des noms !!!

Personnelement j ai envi de faire de la pub pour une boutique de lunette.

C est sur qu a certain moment on constate que nos bus ne sont pas utile , mais on est pas devin, notre bus de 3FG d hier avais pour but de farmer a partir de 21 h sur emain et a cette heure tu rencontre pas de team de 8 isoler mais des bus enemi, et est meme mort a 3 fg donc il me semble qu il etait bien utile.

maintenant je vois que personne croit que l ont sois pas plus de 2fg normalement ...bein merci du compliment , mais faut pas déconner non plus une guilde qui fait 3 fg tout les jours n a jamais exister sur midgard.
mais osef sa nous fait marrer de chaque fois quand on lit 3 4 fg

PS: essayer de faire un screen avec vos 3 4 fg que je rigole
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Y a des groupes Mid qui tournent à 8 et qui s'en sortent très bien
Citation :
Des noms !!!des noms !!!

Avec mon groupe il y a 3 ou 4 jours nous avons croisé un groupe de 8, des Wars il me semble, ils nous ont mis un perfect bien que nous ayons 2 druides. Un de leur hell s'appelle Koboldbaby si je me souviens bien. Ils ont parfaitement joué et pas nous. Comme quoi un FG de mid peu très bien battre un groupe Hib optimisé.
Citation :
Comme quoi un FG de mid peu très bien battre un groupe Hib optimisé
ca j ai jamais dit le contraire

J ai vais dire un truc qui va vous choquer .....des fois on jou a 8 aussi

oui je sais c est extraordinaire et meme que 8 vs8 on gagne souvent pas mal pour des gros weak qui ne jou qu en bus:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
ca j ai jamais dit le contraire

J ai vais dire un truc qui va vous choquer .....des fois on jou a 8 aussi
Oui à 4 heure du mat' quand les autres sont plus que 4 dans les groupes


Citation :

oui je sais c est extraordinaire et meme que 8 vs8 on gagne souvent pas mal pour des gros weak qui ne jou qu en bus:bouffon:
D'où le déplacement en bus, CQFD

Bilan : LOL et merci pour ce délicieux moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés