[Ys] Vos noms de famille

Répondre
Partager Rechercher
Calistea Kiroki, eld
Hellshin, faucheuse
Lobotomy Psykotik, druidesse
Takae Kiroki, ombre
Kookiri Kiroki, ranger
Krizkardiak Psykopath, championne
Thunderstruck Ballbreakeuse, barde
Ullsaihr Psykopter, proto
Criniere, ombre
Zazazoom Lavavavoom, senti
Hellshun, animiste
Bicarbonate, proto
Eckieckipangpang, eld
Akika, barde
Xxs, animiste
Xxm, empathe
Talking
Citation :
Provient du message de peiyo


Coucou et désolé
Hihi t'en fais pas, c un plaisir de se faire tuer par toi... euh non faut ptet pas éxagérer
/hug brave pti ranger
Citation :
Calistea Kiroki, eld
Hellshin, faucheuse
Lobotomy Psykotik, druidesse
Takae Kiroki, ombre
Kookiri Kiroki, ranger
Krizkardiak Psykopath, championne
Thunderstruck Ballbreakeuse, barde
Ullsaihr Psykopter, proto
Criniere, ombre
Zazazoom Lavavavoom, senti
Hellshun, animiste
Bicarbonate, proto
Eckieckipangpang, eld
Akika, barde
Xxs, animiste
Xxm, empathe
J'avoue , tu dois bien connaitre ton royaume
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
jme défend

hibernia et moi c'est une longue histoire d'amür
La première force du bon joueur est la connaissance parfaite de son royaume
GRRRR , sale elfe naturiste qui chante des chansons d'amours dans l'herbre verte
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
La première force du bon joueur est la connaissance parfaite de son royaume
GRRRR , sale elfe naturiste qui chante des chansons d'amours dans l'herbre verte
j'ai aucun elfe, j'aime pas cette race de... de.... euh enfin tu vois quoi
Barfog

Mon petit cabaliste Wes Barfog s'est pris d'affection pour sa terre natale ^^
Il y rencontra un petit sarazin qui s'etait perdu et qui voulait devenir thaumaturge .... il lui expliqua que ce n'etait pas possible, le prit sous sa tutelle et l'envoya a l'académie ou il devint un grand ménéstrel, Serj Barfog, qui rencontra sa compagne Julietta Barfog dans les rues de Camelot, pendant son apprentissage. Cette derniere est une jeune archere muete, et par consequent extrement silencieuse .

Wes a aussi un cousin, Seppuku Barfog hanté par une incroyable mechanceté, il choisis de servir Arawn en devenant reaver. Il rencontra une nécrite du nom de Jarki Barfog nécromancienne acharnée et traina beaucoup avec . Elle se balade tout le temps sous sa forme éthérée, si bien que personne ne sais qu'elle est necrite et tlm la croit marié a Seppuku.

Walabi Barfog jeune et jolie femme bourrée d'energie, fut recommandé a la confrérie des ombres par son demi frere Wes. Faisant preuve de beaucoup de rapidité mais de peu de discretion, celle qui voulait devenir sicaire est finalement devenu mercenaire et excelle dans le maniment de poignard en tout genre. Son fils Karaxastan Barfog a décidé de renier sa mere, et a décidé de servir les defenseurs d'albion en apportant sa foi sur le front en tant que moine.


voila je viens de pondre ca a l'instant ^^ ca dois se remarquer un peu... Barfog car j'ai camper les legendes de Llyn pendant tout un temps ( avant c t la famille Borland )

Sur hib orca ce sont les Darko ( car Donnie Darko )

Sur mid broc heu ... Slade ( car Cuter Slade pardi ! )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Borland
Barfog

Mon petit cabaliste Wes Barfog s'est pris d'affection pour sa terre natale ^^
Il y rencontra un petit sarazin qui s'etait perdu et qui voulait devenir thaumaturge .... il lui expliqua que ce n'etait pas possible, le prit sous sa tutelle et l'envoya a l'académie ou il devint un grand ménéstrel, Serj Barfog, qui rencontra sa compagne Julietta Barfog dans les rues de Camelot, pendant son apprentissage. Cette derniere est une jeune archere muete, et par consequent extrement silencieuse .

Wes a aussi un cousin, Seppuku Barfog hanté par une incroyable mechanceté, il choisis de servir Arawn en devenant reaver. Il rencontra une nécrite du nom de Jarki Barfog nécromancienne acharnée et traina beaucoup avec . Elle se balade tout le temps sous sa forme éthérée, si bien que personne ne sais qu'elle est necrite et tlm la croit marié a Seppuku.

Walabi Barfog jeune et jolie femme bourrée d'energie, fut recommandé a la confrérie des ombres par son demi frere Wes. Faisant preuve de beaucoup de rapidité mais de peu de discretion, celle qui voulait devenir sicaire est finalement devenu mercenaire et excelle dans le maniment de poignard en tout genre. Son fils Karaxastan Barfog a décidé de renier sa mere, et a décidé de servir les defenseurs d'albion en apportant sa foi sur le front en tant que moine.


voila je viens de pondre ca a l'instant ^^ ca dois se remarquer un peu... Barfog car j'ai camper les legendes de Llyn pendant tout un temps ( avant c t la famille Borland )

Sur hib orca ce sont les Darko ( car Donnie Darko )

Sur mid broc heu ... Slade ( car Cuter Slade pardi ! )

Tres simpa
Skank Le Lycien, Barde Firbie 50, Cercle de Dun Dagda
Laam Chantante, Finelame Celte 50, Cercle de Dun Dagda
Pinnochio Beetamboa, Animiste Sylvain 26, Cercle de Dun Dagda
Tzoiing, Ranger Luri 9

Mustrume, Pretre de Hel Kobold sur Orca, Fraises Tagadas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés