[Broc] Stop venir me deranger a la RK force

Répondre
Partager Rechercher
j ai du mal a comprendre que des gens se foutent de la gueule des alb... ils ont echoué tant pis pour eux mais tenter de prendre une rk ca impose le respect. Gardez vos taunt pour vos ouin ouin des bus emain d alb
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
On a pas attaquer le rk par l'arriere.
Si, si, vous êtes arrivés par le Nord Est, ce qui correspond à l'arrière du RK (Arrière Gauche on va dire)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Moi le seul truc que je veux dire c'est bravo et merci aux alb !!

Ils sont venus nous attaquer puis hib puis encore Mid !!

Je trouve ça super chouette ! C'est dur de motiver du monde, dur de faire les gens lors d'un event . Ce n'est pas passé ce coups ci mais bravo ! En plus, ca met de l'animation en RvR et ça a réveiller les 3 royaumes qui ont bougé en RvR ce soir .

Merci aux Alb et bravo pour ces essais meme si ils ont été infructeux.

Ca montre une bonne détermination et tout le monde s'est amusé , j'espère .

/curtsey et merci
Citation :
Provient du message de Dak
Kler c'est à se demander comment ils font sur YS vu qu'ils n'attaquent QUE en heure de pointe.....
Ca bouge beaucoup les reliques chez eux?
Non, ca fait des mois que mid à toutes les rk mana et hib tous les rk force. Attaque que en heure de pointes ? Merci les accords ....
Rah j'aurais les classes alb sous la main ça ferait longtemps que toutes les rks seraient à la maison (enfin bon je veux bien les classes mais pas les joueurs quoi /taunt) (d'hab le taunt marche bien).
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Moi le seul truc que je veux dire c'est bravo et merci aux alb !!

Ils sont venus nous attaquer puis hib puis encore Mid !!

Je trouve ça super chouette ! C'est dur de motiver du monde, dur de faire les gens lors d'un event . Ce n'est pas passé ce coups ci mais bravo ! En plus, ca met de l'animation en RvR et ça a réveiller les 3 royaumes qui ont bougé en RvR ce soir .

Merci aux Alb et bravo pour ces essais meme si ils ont été infructeux.

Ca montre une bonne détermination et tout le monde s'est amusé , j'espère .

/curtsey et merci
QUe dire de plus sur cette soirée ?
/cheer Albion
Citation :
Provient du message de Sounillia
Rah j'aurais les classes alb sous la main ça ferait longtemps que toutes les rks seraient à la maison (enfin bon je veux bien les classes mais pas les joueurs quoi /taunt) (d'hab le taunt marche bien).



ouah !!
Citation :
Non, ca fait des mois que mid à toutes les rk mana et hib tous les rk force
Non Hib a recup ses trois reliques mana il y a seuleemnt 1 mois date a laquel j'ai repris d'aoc

Sinon oui super soiree, on se baladait un peu partout,on peut dire qu'on a vu du paysage. La ou j'approuve c qu'on a su le plan finale de la veritable prise de rk force a mid qu'a la fin.

Seulement notre ou nos organisateurs ont oublie le facteur dodo car ca prend du temps tout ca

Bravo aux hibs qui courrait derriere nous avec environ 90 joueurs, a deux reprises et g t plutot mdr,
Hib reprend crimtain et a trois secondes d'intervalles bolg tombe
Hib reprend bolg et encore a trois secondes d'intervalles behn tombe

de jolie bataille lorsque les deux armes se sont rencontre a bolg meme avec le nombre de joueurs le lag n'etait pas present.

Bravo aux alb pour se beau rassemblement ca fait plaisir que cela interresse toujours autant de joueurs meme si on a beau dire tout ce qu'on veut.

Bravo aux organisateurs pour avoir le temps le courage et la patience d'organiser ce genre de choses.

Et enfin bravo au Colymar avec qui je me suis bien marre ce soir ou on etait 3 FG avec nos jolies couleurs
C'était pas mal hier soir, cela dit une constatation s'impose (enfin je le savais déjà) : les services de renseignement Hib et Mid étant très efficaces , sur Albion on ne peut pas prendre une relique par surprise.

Donc, pour réussir il nous faudra forcément passer par une stratégie d'attaque en continu d'une durée de 24 ou 48 heures... Avec l'été et les vacances c'est envisageable.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
C'était pas mal hier soir, cela dit une constatation s'impose (enfin je le savais déjà) : les services de renseignement Hib et Mid étant très efficaces , sur Albion on ne peut pas prendre une relique par surprise.
Simplement nos patrouilles de fort pour le renseignement sur les 2 tentatives. La seule félicitation : notre mobilisation rapide (avec 150 dans les Abysses et 100 au Glacier Tuscaran, nous avons douté un moment en défense)

La deuxième tentative, pas de chance pour vous, mais en plus d'être signalé par 2 patrouilles (je vous ai même suivi tranquillement avec mon Prêtre d'Odin ), vous avez subit le retour rapide d'une 60aine d'attaquants défaits sur Caer Benowyc.

A défaut de réussite, vous avez essayé tout de même par 2 fois et la persévérance paie un jour ou l'autre (et vue votre nombre sur le premier assaut, 245 albionnais, il y a sûrement d'autres tactiques plus efficaces à tenter)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Elfette
Au PL, l'usine est à lyonesse avec nos fameux pyg x 10 ou aux arbres avec un caba + clerc, c'est au choix (c'est peut-être une minorité vous me direz mais ça devient de + en + fréquent, au début les sicaires, puis les MA, thauma, clerc, palouf.... tout le monde et on en voit sans cesse).
Aussi à avalon maintenant, quand un 50 vient pour XP, il impose souvent un gris
si tu pouvais la fermé sa nous ferais des vacance

P.S dsl all pour l attaque perso mais elle me soûle la
Citation :
Provient du message de Loup Noir
C'était pas mal hier soir, cela dit une constatation s'impose (enfin je le savais déjà) : les services de renseignement Hib et Mid étant très efficaces , sur Albion on ne peut pas prendre une relique par surprise.

Donc, pour réussir il nous faudra forcément passer par une stratégie d'attaque en continu d'une durée de 24 ou 48 heures... Avec l'été et les vacances c'est envisageable.
je suis d'accord avec toi sur le faite qu on devrai faire une pression sur la duré genre un event tous le weak end a cassé du fort et a metre la pression
Citation :
Provient du message de Ronsard
j ai l impression que y a des porteurs de belier qu ont ld et serveur full parce que y en avait vraiment pas masse.
enfin 260 alb, c est quand meme une belle mobilisation...
A force de motiver mass peuple à venir à des trucs non préparés et completement foireux d'avance , plus personne se bougera.
Toi aussi chut.
A part critiquer tu ne sais rien faire d'autres.

Lorsque tu organiseras le moindre truc pour ton royaume , on verra comment sa sera et tu pourras te permettre de critiquer.
Quand on arrive pas à la fermer sur le cc pour écouter 5 minutes, faut pas s'étonner qu'on a rien compris à la sortie ^^
Et si ça a permi aux fermiers de voir qu'on pouvait aussi prendre des forts, c'est plus que bien
Sinon la sorti, nickel.. A quand la prochaine Nae ?
Citation :
Provient du message de Ariokan Oxk

Bravo aux hibs qui courrait derriere nous avec environ 90 joueurs, a deux reprises et g t plutot mdr,
Hib reprend crimtain et a trois secondes d'intervalles bolg tombe
Hib reprend bolg et encore a trois secondes d'intervalles behn tombe

Pour être précis on ne vous courrait pas après... contre 200 albs on ne peut pas défendre un fort à moins d'être 120-130 dedans avant le inc alb. Laisser tomber behn ou nged était "prévu". On a tenté deux fois le whip masse vs masse on s'est ramassé à Nged et Behn.

Notre seul but était d'empêcher le pop d'un CS, on attendait sagement de savoir quand vous quitteriez un fort pour le reprendre dans votre dos.

L'avantage étant double : pas de CS, plus de gardes rk en défense.

A noter que les forts repris étaient claim dans la foulée ou presque.

Sinon côté hib je suis assez content de la rapidité de mobilisation qu'il y a eu pour cette "fausse" attaque relique...

Maintenant le pop d'un CS pour vous aurait sans doute rendu la nuit interminable
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bon j'étais pas là je farmais a Dodens mais quand même vous trouvez pas que ya un problème?

260 types sur une relique et ils arrivent pas a gérer un pul de 12 gardes level 70??? faut pas abuser non plus il se passe quoi?

je comprend plus rien...

Parfois une centaine de personnes attentives valent mieux qu'une masse de 260 qui regarde à terre à cause du lag , je crois sincèrement qu'un succes passe par une guerre d'usure et pas besoin d'être + de 200 pour casser une ou deux porte régulièrement .

Bravo pour la tentative quand même .
Question
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
A force de motiver mass peuple à venir à des trucs non préparés et completement foireux d'avance , plus personne se bougera.

Non préparé ??

Ah ben tiens je la retiens celle-là, elle est fabuleuse.

Si les infos pouvaient circuler au sein d'une alliance, ou pire au sein d'une meme guilde ce serait déjà fabuleux.
Le plan était préparé depuis 1 semaine grâce à une petite réunion entre GL (pas tous encore une fois, je ne m'étendrais pas là-dessus mais 273 guildes à contacter ça m'exaspere).
J'ai essayé de prévenir au minimum les alliances majeures et ensuite de faire jouer le bouche à oreilles.
Oui bon, la prochaine fois (et il y en aura une), je contacterai réellement tout le monde, le premier qui me sort "non je farme", "non je suis sur un autre cc", "non casse toi", et bien tant pis pour eux. J'en ai ras la casquette de devoir repousser les réunions IG et de tout avoir à expliquer le soir même.


Nous connaissions le plan, nous savions qu'il allait être long, mais même pas arrivé au rk force, boum 1/4 de troupes en moins. Suicide et direction ZF Hib, hop nous nous retrouvons a la moitié. Certaines personnes (que je remercie) mais qui n'était au courant de rien (je m'excuse) se joignent a nous. On prend les forts, on tâte le terrain en surveillant les Mids car c'était eux notre cible prioritaire. Malheureusement ces derniers ne bougent pas et suicide sur rk mana.
1/2 des troupes a disparu. Il était tard ok, nous etions fatigués ok.
Mon dernier pull complètement foireux était un chant du cygne face à cette soirée.


J'ai fais des erreurs, j'en suis consciente, la première a été de ne pas être + stricte sur le cc créé. Comme je l'ai dit à un moment de la soirée, je ne veux pas jouer à la police, si les personnes ne sont pas capables de s'autogérer, elles n'ont rien à faire sur un cc. Je prefererai exclure les indésirables du cc plutôt que de le restreindre (noté pour la prochaine fois).
Si IRL je me dois d'être autoritaire, IG j'essaie au maximum de restreindre ce côté-là de ma personnalité. Je peux remédier à cela, pas de problème même si ça ne m'enchante pas.

Le deuxième a été de ne pas croire a la premiere attaque rk, car nous avions les forces de le réussir mais pas la motivation, le plan a trop bien marché sur ce coup puisque ce ne devait être qu'un suicide et je m'en veux vraiment là


Le dernier rush rk était minable, honnetement je dois dire que de pull les gardes m'était complètement sorti de la tête
Après 4 prises de forts dans la soirée où nous sommes montés à la Conan, je n'ai plus du tout calculé que face a un rk il fallait être bien plus méticuleux.
Désolée.


Quelques petits points en +

- 160 au dernier rush rk j'aimerai bien les voir, nous étions une centaine a Nged, notre dernier fort sur la ZF hib et bcp ont quitte apres cet episode.

- le plan était bordélique, foireux, les ordres ne passaient pas ... bon ben je n'ai pas la science infuse hein, je peux vous lead une sortie Légion ou Dragon, pas de soucis, le rvr est une autre chose et j'apprend petit à petit. Au détriment des Alb qui s'exaspèrent soit, mais mieux vaut ça que rien non ?
Mais là ca va, je crois que j'ai a peu pres compris comment marchait vraiment le rvr sur Alb et comment gérer les 3 royaumes en simultane.

- nerf les petits plaisantins qui créent 3 cc parallèles, parce que là oui, c'est le bordel, pas de soucis

- les LD, deco/reco, buffs, sont ingerables, faut quand même que certains se mettent ça en tête qu'on ne peut pas arrêter 150 gugus au milieu de nulle part pour des soucis de une personne. 3 zones à traverser en vitesse normale, une pause de 5min a chaque changement de régions, et là on se fait critiquer qu'on n'attend pas les retardataires d'un côté et qu'on reste trop lgtps immobile d'un autre



Ce n'est que partie remise, rendez-vous dans 2 semaines


< message subliminal > GL et off des guildes d'Albion, vous allez bientot recevoir un send d'une petite clerette vous demandant de vous joindre a un cc relique, ne l'envoyez pas paitre < /message subliminal >
Citation :
Provient du message de nae
Non préparé ??

Ah ben tiens je la retiens celle-là, elle est fabuleuse.

Si les infos pouvaient circuler au sein d'une alliance, ou pire au sein d'une meme guilde ce serait déjà fabuleux.
Le plan était préparé depuis 1 semaine grâce à une petite réunion entre GL (pas tous encore une fois, je ne m'étendrais pas là-dessus mais 273 guildes à contacter ça m'exaspere).
J'ai essayé de prévenir au minimum les alliances majeures et ensuite de faire jouer le bouche à oreilles.
Oui bon, la prochaine fois (et il y en aura une), je contacterai réellement tout le monde, le premier qui me sort "non je farme", "non je suis sur un autre cc", "non casse toi", et bien tant pis pour eux. J'en ai ras la casquette de devoir repousser les réunions IG et de tout avoir à expliquer le soir même.


Nous connaissions le plan, nous [...]
Gratz ! merci a toi


<est sérieux>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés