Inguz Morniëo Change de Leader

 
Partager Rechercher
En fait vous vous posez de mauvaises questions je trouve...

Le fait que Jark decide de changer a t il tant d'importance que ca???
non...
Le fait qu'il decide de garder son personnage est ce une erreur???
pr bcp oui apparement vu les propos qu'il a tenu ici avec celui ci mais bon se repayer une montée de 50lvl plus les rangs car on estime avoir fait le tour du jeu dans une optique donnée et bien c'est pas forcement glop ;-)
Bref on a encore le droit de changer d'avis et on a encore plus le droit de pas vouloir se repayer 50 lvl à xp (avis personnel bien sur).

Sinon une petite remarque sur les Millenium, au lieu de dire tout et son contraire sur leur attitude, posez vous actuellement cette question :
Avec l'experience qu'ils ont eu sur Camlann, à supposer qu'on rouvre un nouveau servuer pvp sur Daoc et que millenium y aille, quel alignement (rahh j'aime pas ce mot) pensez vous que prendrait Millenium ?
Moi je vous repond de suite et ce pour les futurs jeux aussi, sur un serveur pvp de n'importe quel jeu à venir Millenium sera une guilde pk d'entrée de jeu.
Je n'arrive pas à comprendre comment certains s'octroient le droit de denier toute erreur possible des autres surtout que si eux meme etaient parfait ca se serait depuis longtemps....

J'en ai finit la ;-)

Bien à vous qd meme.

Colsk qui se reballade un peu sur le pvp et qui trouve que en jeu ce n'est pas si mal que ca et qui tue personne parcequ'il peut pas mais bon c'est pas bien grave ca ;-) (peut ds le sens que la classe choisie est une classe de gpe ;-) )
Citation :
Provient du message de maximuss
Lol.

Allez, on va pas se fâcher, je pense qu'on est au moins d'accord sur le principe que les joueurs les plus talentueux de Camalnn (à leur niveau on pouvait réellement parler de talent), sont hélas partis beaucoup trop tôt====>Nolby (je ne pense pas que bcp puissent se vanter d'avoir explosé à 4 joueurs 80 millenium de level moyen 46 et le tout sans mort je vous prie . C'est quand même la grande classe
La drogue c'est maaaaaaaaal.

En fait Il etait seul le Nolby et y'avait 290756765764 Milleniums de level 60 à 80

Jalousie quand tu nous tiens...
Maximus, a tu entendu parler de chance equiprobable pendant tes cours de statistiques?

C'est pas beau de secher les cours

Sinon, concernant l'histoire des Nolby... humm nan, je laisse Kaazar y repondre
C'est vrai que les NPs etaient d'excellents joueurs mais de la a exploser tous les Milles à 4
Sinon, la team Roots/Despe/Fynale etait pas mal non plus
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
En fait Il etait seul le Nolby et y'avait 290756765764 Milleniums de level 60 à 80

Jalousie quand tu nous tiens....
Tient kaazar, je vais te rafraichir la mémoire (je me doute que c'est le genre d'évènement que tu préfères oublier rapidement).
Ce petit épisode, c'est passé dans les collines de Sheeroe.
Les millenium était au moins 7fg (pas forcément 80, c'est vrai mais au moins 54, après je me suis pas amusé à les compter).
En face, 4 nolby (dont slim, un autre enchant, un heal, le dernier je sais plus). Vous avez pris masse stun et des bonnes vieilles AE dans la foulée, qui se sont soldées par /release. Maintenant, si c'est pas vrai, soit effectivement j'avais abusé sans le savoir de drogues, soit il y avait un sacré bug graphique sur l'écran de Yaka.

Aprés tu parles de jalousie?????
Je disais juste que j'étais admiratif du talent des nolbys qui pour moi étaient tout simplement d'un autre planète. Je ne vois donc pas le rapport.
Ha, bêtise quand tu nous tiens.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Je ne lis plus JoL depuis longtemps mais un lien sur notre forum de guilde indiquant ce post a attiré mon attention.

Je n'ai jamais amené 7 full groupes dans la zone épique de Hibernia sur Camlann. Les seules défaites contre les Nolby Pride dont je me souvienne (et je crois que 4vs56 ça m'aurait marqué), se sont passées en attaque/défense de fort et une bataille à Malmo perdue de justesse full guilde vs full guilde.
Si Maximuss est honnête (c'est à dire qu'il n'invente pas complètement cette histoire), il fait probablement référence à un rush de 2 groupes WaR à peine qui ont rasé 5 FG Millenium à Malmo (Slim était alors WaR). Ils étaient 50 en Epic avec MoC, nous étions dans les 45/48 sans RA et en train d'xp. Ils ont très bien joué et nous moins. GG.
Nous nous sommes vengés ensuite de la même façon contre Tempest, Carpe Mortem, MPPMPM, etc... Même 3 fois moins nombreux, la combinaison MoC + Stun quand on n'a même pas purge en face et qu'on est pris par surprise, est tout simplement dévastatrice.
Les Nolby ont été sans aucun doute les meilleurs tant qu'ils ont été présents (le premier mois) mais commençaient à décliner quand ils sont officiellement partis (WaR et l'alliance des "zergs" prenaient le dessus). Une partie des meilleurs Nolby n'a pas disparu puisqu'ils sont passés WaR.
Nolby avait dans ses rangs des joueurs très expérimentés, jouant aux US, qui avaient une grande habitude des stratégies PvP avec PBAoE, des rushs xp en ouverture de serveur. Tout cela et un effectif plus restreint leur ont permis de dominer le serveur à l'ouverture.
Les premières défenses de fort qu'ils ont faîtes contre Millenium ont été des leçons. Je crois que nous avons su rapidement en profiter puisque moins de 2 mois après, le fort Millenium était devenu imprenable, sauf quand nous décidions volontairement de le laisser sans défense pour un raid PvM ou que nous n'étions pas online. Et de l'autre côté nous prenions n'importe quel fort entre 20h et minuit.

Pour répondre à Colsk, si c'était à refaire Millenium commencerait PK. Non nous ne serons pas forcément PK dans tous les prochains jeux, mais DAoC PvP n'est, à mon avis, tout simplement pas adapté à une balance PK/APK. Les APK ont un désavantage insurmontable, au moins dans les premiers mois.

Je vous souhaite bon jeu sur DAoC,
Que la force soit avec vous !

Edit : Carpe Mortem.
__________________
Cedrix
Leader de Millenium
Carpe Diem... tu es leader des Atomnium toi non?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de maximuss
Nolby (je ne pense pas que bcp puissent se vanter d'avoir explosé à 4 joueurs 80 millenium de level moyen 46 et le tout sans mort je vous prie . C'est quand même la grande classe)


:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Et la marmotte elle joue a daoc
Chut, le vexe pas après il va avoir des problèmes de digestion. Après un brillant cours de proba qui permet de rappeler qu'il y a une différence entre la magie et les mathématiques, il passe de 80 à 54. Prochain post on était 32 et les Nolby 16. Post suivant on était 4 et les Nolby 80.

Si tu veux prendre des exemples pour illustrer tes théories, prend des exemples réels, ne difame pas sur des guildes dont tu n'as pas fait partie, et dans le pire des cas je te prète des doigts pour compter le nombre de personne à l'écran.

Bien sûr ca nous est arrivé de perdre des confrontations, mais jamais avec ce rapport de force. Et au pire, seuls les joueurs impliqués dans l'action connaissent réellement les tenants et les aboutissants. Donc les trolls ---> poubelle.
Citation :
Chut, le vexe pas après il va avoir des problèmes de digestion. Après un brillant cours de proba qui permet de rappeler qu'il y a une différence entre la magie et les mathématiques, il passe de 80 à 54. Prochain post on était 32 et les Nolby 16. Post suivant on était 4 et les Nolby 80.

Si tu veux prendre des exemples pour illustrer tes théories, prend des exemples réels, ne difame pas sur des guildes dont tu n'as pas fait partie, et dans le pire des cas je te prète des doigts pour compter le nombre de personne à l'écran.

Bien sûr ca nous est arrivé de perdre des confrontations, mais jamais avec ce rapport de force. Et au pire, seuls les joueurs impliqués dans l'action connaissent réellement les tenants et les aboutissants. Donc les trolls ---> poubelle.
Oui, je plaide coupable, je suis malhonnête.
Cette histoire je ne l'ai jamais vu.
C'est tout simplement Ridiculous(qui était au ciber de Yaka) qui me l'a raconté lors d'une conversation que nous avions au sujet des grands joueurs qui avaient quitté Camlann. L'objet de cette conversation n'était pas de se marrer sur le compte des milleniums mais uniquement de déplorer le départ de grands joueurs de camlann et en particulier des nolbys.
Après avoir vu le flot d'agressivité qui a suivi mon post (qui contrairement à l'interprétation qu'en a fait kazaar était lui nullement agressif) et devant une telle assurance, j'en suis venu à douter de la parole de mon propre ami irl.
Tenant à connaitre le fin mot de cette histoire, j'ai créé un perso sur le serveur anglais pryden où jouent encore quelques Nolby.
Autant dire que j'ai été rassuré sur la bonne fois de ridic.
(les screens de la conversation arrivent dans la foulée, étant limite en informatique, j'ai demandé à ce qu'on les post).
Donc, si je résume bien les propos de Cougar:
Les milleniums wypent un groupe de nolby. Le combat se termine (le combat était bien terminé puisqu'ils ont pris la peine de les insulter alors qu'ils gisaient sur le sol).
Ensuite, un groupe de 6_7 Nolby arrive, ae stun,pbae et wype de la totalité des millenium présents.
Manifestement, je n'était donc pas si loin que cela dans mes propos en ce qui concerne le rapport des forces en présence.
Voilà pour le fin mot de l'histoire.
Ce qui au final ma grandement chagriné, c'est ton agressivité gratuite kaazar, agressivité qui découle d'un simple jeu.
Je pense que tu as bien fait d'arrêter camlann (tu devrais d'ailleurs arrêter tout MMOLRPG), puisque manifestement tu as atteint le stade ou tu n'es plus capable de faire la part des choses entre le jeu et l'irl. Je te souhaite bien du courage et surtout que la force soit avec toi, je crois que tu en as psychologiquement grand besoin.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
<se souvient des rush Millenium war a Malmoe sur les vachettes>
Ah c t la bonne époque.
Le groupe de roots arrivaient a tuer 30 personnes sur un rush .
Bon ok on etait 40 45 mais quand meme
alala que de souvenirs tu remues Maximuss.................

pourquoi Cedrix ( leader Millenium ) ment il en disant qu il n a jamais emmené 7 full groupes de millenium dans la zone epic hibernia au lieu de reconnaitre notre déconfiture ??
je ne sais pas .
mais j ai les preuves de son mensonge !!

déjà j ai un pote qui sort avec la copine d un mec qui a une salle réseau qui a vu les 7 full groupes millenium se faire détruire de chez détruire .........grave de grave .

il est précis :

le 04 novembre au soir de l année derniére vers 22h00 22h35 juste apres le film a la téle il a vu les Millenium se faire déchirer par 4 nolby.

çà c est du concret !!

ne s y connaissant pas en informatique il a eu l intelligence de prendre des photos polaroid de l ecran et on reconnait bien les corps fraichement abattus de 80 Millenium jonchant le sol entourés des 4 nolby campant les cadavres.

ces allégations se trouveront de surcroit corroborées par l aveu de ma propre présence dans les rangs Millenium ce soir là , présence que je reconnais afin de soulager ma conscience .

je pense qu il n y aura plus de doute possible sur cette triste raclée que 4 nolby ont infligé à une 100 ene de Millenium .

il faudra neammoins etre honnéte dans la défaite, et l humiliation ressentie cette triste soirée de novembre ne doit pas m oter le courage de revenir sur ces funestes evennements en indiquant les objectives raisons d une telle déroute à 120 contre 4 .

en effet , et bien que 140 Millenium parfaitement entrainés soient invincibles , il faut dire que ce soir là il avait...... plu toute l aprés midi .
le terrain etait glissant ( ce que les nolby savaient car embusqués depuis l aube ) et quand notre chef Cedrix nous ordonna de nous positionner on avait tous du mal a rester debout sans tomber :

cachés sur une colline en tongs sans crampon avec des semelles lisses c etait dur dur de pas glisser !

par ailleurs , les 4 nolby difficilement repérables etaient inattaquables .

deja ils occupaient parfaitement le terrain en semblant avoir pris le centre de la map .
puis ils avaient tres intelligemment positionné un nolby a droite et l autre a gauche........ ca devenait dur dur pour nous de lutter contre un tel parfait et intelligent quadrillage de zone .

on a bien eu l idée de tenter d enfoncer le centre mais on etait à peine 160 Millenium et le 4 eme nolby s etait astucieusement mis legerement en retrait prét a soutenir le centre de leur dispositif dans le cas ou celui ci se ferait enfoncer .

on a tous un gros bagage de jeux en tous genres mais quand le centre et les 2 ailes sont pris en sachant qu il y a encore une force d appoint libre venant de derriére ...méme à 180 que voulez vous faire ?

on a donc chargé l aile droite nolby a plus de 100 et ca doit etre l erreur de notre chef !
cette zone était marécageuse et cela causa notre perte .
la brume persistante nous empechait de distinguer l ennemi et on s enlisa piteusement pendant que les coups du nolby pleuvaient .

le soleil dans les yeux , les marecages , la brume , on ne pouvait rien faire face a cet insaisissable adversaire .

le reste ne fut que pure tragédie :

en effet , pendant qu on se ruait sur le nolby de droite en se noyant dans les sables mouvants le nolby de gauche commenca un mouvement d encerclement vu trop tard et avant qu on ait pu faire le moindre geste on etait deja mezz .

a ce moment là Cedrix qui avait plus d un tour dans son sac fit rusher une reserve de 120 Millenium supplémentaires .

cette force fraiche tenta d enfoncer le centre et on crut bien un bref instant y arriver jusqu a ce que.... le 4 eme nolby sorte par surprise de derriere un gros rocher en castant un sort de paralysie gigantesque et on se fit déchirer aux pbae qui fusérent comme au 14 juillet .

les forces secrétes spéciales de 80 millenium supplémentaires arrivées en hélicoptére ne purent rien changer , cette fois les carottes etaient cuites et les derniers 50 Millenium tardivement mal menés par un imprévisible et taciturne éclaireur vinrent échouer sur le front reconstitué des 4 nolby qui triomphaient .

oui ce fut épique et ma copine me secoue encore la nuit quand il m arrive de crier : mezz les... mezz... les avant que de vomir sur sa nuisette de vaporeux nylon mon potage du soir ........

jamais je n oublierai ........
Je réponds agressivement parce que tu fais de la diffamation. Non seulement tu donnes des chiffres aberrants (80 vs 4) qui 2 posts plus loin se transforment en 6-7 vs 54, mais en plus tu te sers d'un exemple dont tu n'as pas été témoin. Ca porte atteinte à ma guilde et ça porte atteinte à ma suceptibilité.

Je me sens donc en droit de te répondre de façon aggressive que des exemples comme celui-là, tu te les gardes. Si ca t'amuses de passer pour un troll qui a du mal a compter sur ses doigts, ça te regarde. Mais diffamer sur un groupe que tu n'as pas côtoyé, non.

Je ne serai pas aussi bon conteur que Klovis dont la verve une fois de plus est si excellente et si chargée de sens (/clap) mais tu vois avec quelle intelligence il te montre les méandres de ton exemple.

Tu peux être fan des Nolby. Ce sont de très bons joueurs mais dont les critères de recrutement sur Camlaan étaient 16 h de jeu par jour. Ils ont aguis une avance qui leur a donné un net avantage sur la première phase mais ils ont arrêté dès qu'ils ont vu que cet avantage avait disparu.

Des victoires et des défaites, tout le monde en a connu sur Camlaan, mais les plus belles ne sont pas celles où l'on a massacré 30 personnes en petit groupe, (non, ça c'est les plus savoureuses) ce sont celles où la bataille a été acharnée et c'est la stratégie ou le skill qui ont déterminé la victoire.

Donc arrête là cette tentative de justification ridicule et stop les ragots.
Longue Vie Yoss le Fol
Message supprimé par son auteur.
Klovis: PTDR !!


Sinon que Mill se soit fait poutrer par Nobly, ben ... on s'en fout je crois non ? Surtout ct pas le but du topic.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Bon voilà la véritable histoire de ce mythe urbain (forumesque?)
j'étais présent et j'ai une mémoire d'éléphant donc je ne permettrais a aucun trolleur de mon contredire sauf si lui aussi était là :
C'était ma première visite a Malmo (donc la première ou la seconde des millenium); nous venions de lacher les gob et aprés quelques essais ma fois un peu foireux a DF (xp négatif pour certains), nous décidames d'essayer d'xp discretement dans la ZE.
Il me semble qu'une autre guilde était présente avec nous mais son nom m'échappe en tout cas c'est en voyant les log que nous avons été mis au courant que NP était bien là (ils ont choppé qlq égarés de l'autre guilde).
Nous faisions des mobs prés d'un cercle de pierre (jamais retourné par la suite donc je pourrais pas dire ou c'est) et déjà on avait du mal (5-6 groupes, lvl moyen de nos membre 30-35... j'étais encore en full set AF 2).
Au bout d'un momment on décide de tenter les NP; on se dirige vers l'enclos le plus discretement possible (ct pas gagné vu que ca aggroait de partout a cause des lvl)... On a bien mis 30 min.

On rush l'enclot "MEZ!!! STUN!!! HEAL BORDEL!!! AIE!!! C MON PIED CA!! C LE MIEN CELUI LA!!!" et 20 sec plus tard un groupe de NP down (et qlq morts chez nous) on s'éparpille un peu stupéfait d'être passé. Certains (dont moi) disant "Il doit y en avoir d'autres pas loin c pas possible qu'ils soient si peu".
On guette pendant qlq minutes (trés trés peu de gars venant de mid chez nous donc on connaissait pas du tout les emplacements des spots); les morts commencent a raler "REZ plz" donc on flanche et on commence a rezer et zoup la boum entre un et deux groupes de NP nous tombent dessus (nous encore éparpillé et personne regardant la bonne direction). MEZ de zone (purge??? c quoi ce truc?? Nous on a 10 rp chacun), STUN de zone, PBAE et c la fin.

Voilà, la vérité est restaurée; franchement avoir fait tout un foin de ce truc ca me dépasse alors qu'il c'est passé tant de choses plus interessantes su Camlann comme par exemple la course au spot pigmé entre les WL et nous (épique du point de vue de l'organisation) ou encore notre feinte raid légion et rush express du fort WL, ou la prise du fort requiem gardé grace aux catapultes ou les premières tentatives des inguz pour nous prendre notre fort (je rigole encore en passant au "Trop tard!!! nananananare!!" de Jar (comprendra ceux qui y étaient)... Pleins de bons souvenir quoi c'était le bon temps!! .

Sur ceux, c'est l'heure de ma fricassée d'ewok ^^
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
hannnnn c mal de tuer les petits oursons.....

Je suis sur que c'est un moyen detourné de se venger contre Roots et tous ces potes nounours

PS: ptdr Klovis
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
hum changement de lead = changement de politique maybe
Si tu veux savoir si nous allons virer PK...

Désolé de tuer au berceau un joli bébé Troll, mais c'est NON

(édité pour faute d'orthographe)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés