je sais c'est degeu mais je shoot du gris

Répondre
Partager Rechercher
Mon Dieu ya des Hib dans DF ! vite screen goa !
rhalala pour les pas content ya quand même d'autre donjon qu les abysses. Tu dis que df est pas souvent ouvert donc tu dios bien connaitre d'autre coin...
Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de Le Paragon
salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

vous feriez quoi a ma place?
LouL
C'est drole ca, comme il a été dit moi la plupart du temps mid ou alb qui fait ca, enfin on m'a dit : assume t dans un lieu rvr.
Maintenant oui il m'arrive d'xp kill, mid ou alb peut importe, non je ne fais jamais exprés d'xpkill, et je connais aucune ombre qui xpkill délibérément, maintenant 9 fois sur 10 quand on a la bonté d'attendre il se passe ca : Pull, Pull, Pull, jamais full life, quand on se montre, le gars vient taper et aprés /ouin il m'a xpkill..

Désolé mais definitivement tu ne me fera pas croire que nombre d'hiberniens se livre a cette pratique : l'xp kill délibéré, maintenant que ca arrive : oui, d'un coté comme d'un autre.

La boucle est bouclé, t gris on te kill, tu relog ton 50 pour kill du gris, welcome to DAOC.
Ce qui me gene n'est pas que tu tue du gris.... ma fois tu tue ce que tu peux apres tout....

Ce qui me gene en fait c'est la generalisation ....
Citation :
ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play)
Tu aurai dit l'inverse que ca m'aurai déplu tout autant.... En fait je vais t'apprendre un truc....etant HIB,je me suis fait autant tuer par des Mid que des Albs aux Abyss...
C'est boooo la generalisation....c'est constructif:"tous les hibs sont des salauds".... "chez goa,c'est tous des incapables".... "les politiciens sont tous voleurs".... "les fonctionnaires sont tous faignant"... "les sportifs sont tous idiots"...
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Je répondrais surtout que je ne fais jamais aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse.
Faire ce que font les autres, c'est se mettre à leur niveau.
A toi de voir.
Citation :
Provient du message de Eolwyn
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...
Oui, mais c'est tellement plus facile...

Et c'est bien commode pour se trouver des auto-justifications...
Voila ce matin je me connect , que vois-je : Abyss : Midgard
Je me dis : Ohh terrible mon ombre est déco coter mid .
Et pendant une heure tuage de mid en tout genre telle un tractopelle en furie .
( beaucoups de gris , des verts , des bleu , et meme des jaunes j'ai eu du mal quand meme vu que ombre sa suxxxxxx )

Voila c'etais bien cool prochaine fois pas de jaloux , je viendrai te dire bonjour à toi le Pragaon j'irai déco coter alb




PS : j'ai du en avoir une petite quarantaines

{edit pour PS }
Humour
Citation :
Provient du message de Eolwyn

C'est boooo la generalisation....c'est constructif:"tous les hibs sont des salauds".... "chez goa,c'est tous des incapables".... "les politiciens sont tous voleurs".... "les fonctionnaires sont tous faignant"... "les sportifs sont tous idiots"...
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...

Une vérité s'est cachée dans les exemples: saurez vous la trouver?

/em s'enfuit en courant une horde d'Ombres à ses trousses
bah si tu considères que buter du gris c'est mal, à faire cela tu ne fait que descendre au niveau de ton adversaire...

PS1 : les ptits gris c'est bon mangez en (bon ok xp kill s'vache)
PS2 : c'est hib pas hyb
je pense qu'il n'y a pas de mal a tuer un gris surtout ci celui ci montre son agressivité...Et puis si ils ne sont pas contents, ils ont qu'a aller xp ailleur qu'en zone RvR hein a leur risque et peryl. C'est pas encore interdit de tuer un ennemi potentiel...

P.S: Petit level deviendra grand...
Citation :
C'est boooo la generalisation....c'est constructif:"tous les hibs sont des salauds".... "chez goa,c'est tous des incapables".... "les politiciens sont tous voleurs".... "les fonctionnaires sont tous faignant"... "les sportifs sont tous idiots"...
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...
errr... Je suis fonctionnaire, sportif et j'aime la politique C'est grave docteur ?

Bon pour revenir au sujet :

On a le jeu qu'on mérite. Tous.
Si tu n'aimes pas te faire shooter quand tu es gris, pourquoi faire la même chose aux autres ? Par vengeance ? Le problème c'est que dans ce cas tu reproduis le phénomène qui t'as frustré sur un autre, qui à son tour ferra la même chose par vengeance, et au final tu perpétues une attitude qui à la base te débecte...

C'est comme IRL, le type se fait voler les enjoliveurs de sa voiture, et furieux, il va voler des enjoliveurs sur une autre bagnole ("si on me vole je vois pas pourquoi je ferrai pas la même chose"). L'autre type s'est fait voler a son tour et si il suit le même raisonnement ira voler des enjoliveurs etc...
Ca fait chier de se faire voler, spolier etc... Mais il ne faut pas reproduire ce genre d'acte, sinon on ne vaut pas mieux que celui qui nous à infligé ça et on participe à la dégradation générale.

Maintenant si vous trouvez que shooter du gris à la chaine c'est fun, ok mais dans ce cas ne venez pas pleurer quand ça vous arrive
moi j admire
si toi aussi tu fais parti de la communauté MID ou albion YS et que tu campes abyss pour frager alors tu t es vraiment fais chier d1a venir d2 a monter 40 + et 3 a fragger du gris


je souhaite que les gris loot plein de diams sa ferai encore plus de monde en rvr car de nos jour un trajet emain = 250 RP max c domage



petite question avec le prochain patch ont a le droit de commencer son perso lvl 30 directement a abyss albion si je suis hib ? je m ennuierai moins OK JE SORS :-(
Je fais pareil que toi depuis pas mal de temps que ce soit avec mon assa ou mon hel.

Dès que df ouvre, je me précipite a df pour aller faire qq frags.

Mais contrairement a toi je n'y vais pas pour les gris mais pour tout le monde


Sinon quand je tombe sur un gris et que ya personne d'autre et j'ai envie de jouer au sadique je fais ca de tps en tps : mez puis root, puis debuff force+for/con, puis mez, puis root... et finalement je tue avec le pet ou au baton
Citation :
Provient du message de Druisella
bah si tu considères que buter du gris c'est mal, à faire cela tu ne fait que descendre au niveau de ton adversaire...

PS1 : les ptits gris c'est bon mangez en (bon ok xp kill s'vache)
PS2 : c'est hib pas hyb
Xp kill ca depends, moi perso je m'en fou quand je suis avec mon non fufu (j'ai pas le tps qu'il finisse son mob), par contre avec mon assa j'evite quoique des fois apres s'etre fait xp kill son reroll par un fufu ennemi bot et qui tu frag tout ton groupe, tu as pas envie de jouer au gentil
mefier vous des gris i sont arnieux defois, des fois c le chasseur qui deviens chasser , il n'est pas rare qu'avec des amis on se chassse les fufus 45++ (on est tous entre 25 et 30), bon d'accord ya tjr des mort mais le fufu fini tjr par bouffer les pissenlis par la racine donc si j'etait vous messieux les grey kill je fré gaffe defois on est mechant nous les grey


p.s: moi aussi m'arrive d'allez tuer du gris c facile a tuer et sa detent
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Je trouve que tu juge tous les hib sur 1 ou 2 qui t'ont fait un sal coup. Il y a 2 mentalités qu'on peut adopter : se dire que c'est normal de le faire car on nous a fait pire (la tienne)
ou bien se dire que de le faire va engendrer la meme reaction chez le joueur que tu as tué alors qu'il était gris que celle que toi tu as engendrée quand quelqu'un t'as exp kill donc ca n'arrangera pas les choses
Donc je te propose plusieurs solutions :
tu vas plus a df
tu attend un petit peu pour aller a df solo avec tes persos low lvl ou tu reste a coté d'autre joueurs pour être tranquile
ben mais arrivez a peu pres la meme chose on venai d avoir df je log mon necro lvl 16 a l epoque et j enchaine les rats quand une gentille asn vik est venu me dire bonjour . elle a oneshoot mon pet mais ne ma pas tue me laissant pexer on a bien rigoler mais la un groz zerk en epique tout content c'est pointer et ma oneshoot... La difference? C'est que ma nouvelle copine vik lui a mis des /slap et des /rude Donc ta pas eu de chance c'est tout mais les joueurs ki on plus de QI que la normale te laisse tranquille
Re: Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de censurée
Pareil si j'avais des persos capables de le faire, et j'y prendrais un malin plaisir...





C'est moi? ou ça sent le troll et la généralité?
nono serieux !
les deux ou trois fois qu'un mid ma shooter sur df il a toujour attendu la fin de mon mob
Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de Le Paragon
salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

vous feriez quoi a ma place?
la vie est dure mais j'me bat pour le futur quelle aventure
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Perso xper kill je trouve ça comment dire............lamentable. Mais bon chacun ça facon de jouer. J'ai été xper kill je compte plus le nombre de fois le plus sovuent par des nalb c'est pas pour auttant que je les mets tous dans le meme panier. Moi perso un gars qui xper meme s'il est jaune j'y touche pas. les gris j'ai du en tuer qq un surement sans aire gaffe je m'en escuse d'ailleur. Les seul endroit ou je tue sans regarder c'est emain odin et hadrien. J'ai mes conviction et perso ej fait pas ce que 'jaiemrai aps subir voila ma politique. Par contre ouin ouin pour ça ça sert vraiment a rien toute maniere. Tueur de gris y'en aura toujour. Xpkilleur aussi. Faut s'y faire c tout.
:evil: on:
je me rappelle jxpais aux rats a df a lentrée avec ma theu kand elle etait lvl 15

les abyss etaient mid je me dit cool je vai pouvoir solo un peu
un assassin se defufu et me kiss
pct ce temp la juste devant moi (et derriere lassassin donc une tauma spe feu 50 se log )

jessaye a fond de detourner le regard de lassasssin sur elle apres je send la tauma va y des kil se retourne tu le bolt dd ^^


lassassin continu a me /kiss

je commence a faire un /point sur le tauma
lassassin se retourne bam bolt dd /rel

et pour faire genre je fait des ti /cry sur lassassin et un /slap sur la tauma

c fourbe un gris hein ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
L xp kill, ca fait pas plaisir, mais ca fait partie du jeu... Tu peux te plaindre, crier, t'enerver, ca changera rien, ca fait partie dun jue ! Donc au lieu de s'enerver, soit tu désapprouve en silence, soit tu y participes activement :d !

Ourukai :
L ombre a du se dire : 'je le vois jaune (ben vi 1.60, pr un 50, ts les 36-50 sont jaunes), c'est un bogdar, j'ai 0 chances en duel 1 vs 1, alors j'att le pull d'un mob...'
Je ne suis pas Bogdar je suis prêtre d'Arawn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés