[Broc] Née le jour de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Voila kikoo tt le monde, malgré avoir survolé ts ces posts depuis j ne sais quand, aujourd hui je fete en mêmes temps mon 1er post, mais aussi et c est ca le plus important (je m étais un peu écarté du sujet principal:bouffon: ) ....... C'est l anniversaire d une personne a qui je tiens énormément et sans qui le jeu ne serait pas pareil, alors VOILA BON ANNIVERSAIRE TRYKY la plus belle et la plus jolie des empathes qui m'ai été donné de voir !!!!!!!!


ps: Plus que 2ans a attendre <=====l'intéressée sait de quoi je parle!!
ben dawma ... je dirai que l'on se passera de tes commentaires

Sinon ben que dire de plus que Rifnel, si ce n'est te souhaiter également un joyeux anniversaire ... et quel cadeau tu t'es fais ... ding 50 il y à quelques jours, je trouves ça excellent comme entrée en matière

Voilà c'est tout .. un petit post sur jol pour dire simplement a tout le monde que tu es vraiment une fille charmante qui apporte énormément au monde de brutes et de roxxor qu'est DAOC

/kiss et à bientôt IG
Bonne anniversaire
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Bon anniversaire mademoiselle Tryky !




Après les posts d'adieu.. les posts d'anniversaire... Il risque d'y en avoir beaucoup quand même.
enfin peut être pas autant que de posts sur les bus...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Sinon la je mange un bout de baguette et toi ?
J'fais rien.. j'attendais que mon floodeur préféré réponde




spa bien de raconter nimp sur un post tout mimi comme ça
Citation :
Provient du message de Scila
J'fais rien.. j'attendais que mon floodeur préféré réponde




spa bien de raconter nimp sur un post tout mimi comme ça
Genre c'est moi ?

Nan mais sérieux ...

Citation :
Provient du message de Ourukai
Si c'est pour poster des conneries, autant ne pas poster
Merci d'avance
Ps.le minimum de respect est de ne pas être insultant
Désolé mais les MP ca existe, si je veux souhaiter un joyeux annif a ma grand mere je viens pas poster sur JOL O_o

Comme dirait Dawna = OSEF O_o
Citation :
Pour une fois qu'un post ne parle pas des bus a emain, des fufu buffboté, ou des ouin ouin
Ben justement depuis 2 - 3 mois, tout les posts de ce types sont traité comme étant du flood alors oui je suis d'accord avec certain, l'intérêt de ce post est nul

Parce que si ce post reste ouvert, je vois pas pourquoi le post d'Ori sur la pizza de Djo ne pourrais pas rester ouvert.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead



Désolé mais les MP ça existe, si je veux souhaiter un joyeux annif a ma grand mere je viens pas poster sur JOL O_o

Comme dirait Dawna = OSEF O_o

Tiens la bonne vielle excuse des MP

Moi aussi j'ai fait des post ne parlant même pas de Daoc , juste la pour maitenir un semblant de bonne humeur sur ce forum ..

L'auteur de ce post essaye de mettre de la bonne humeur et les seules réponses sont :


Osef
MP
Osef
J'ai mangé une pomme

Super je dirais non ?

je sais pas si tu aimerais que l'on te sorte ca le jour ou tu fais un post délire

Sur ce :
Bonne anniv l'empâte
Bonne anniv le troll
Citation :
Provient du message de Kaezias
je sais pas si tu aimerais que l'on te sorte ca le jour ou tu fais un post délire
un post délire ...







Bon anniversaire le troll !
Citation :
Provient du message de Scila
un post délire ...



Je préfère de loin ce post au autres milliard de post Ouin Ouin , nerf buff bot ou autre qui pullulent sur ce forum .

AU pire remplace délire par bonne humeur
Citation :
Désolé mais les MP ca existe, si je veux souhaiter un joyeux annif a ma grand mere je viens pas poster sur JOL O_o

On t'a pas demandé aussi de répondre a ce post je crois?

Et ta grand mere elle joue a DAoC ?



Sinon bon anniversaire Tryky



ps: kel mentalité
__________________
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Scila
Tu vas te faire aggro par Darckou



Citation :
Provient du message de Kaezias
Je préfère de loin ce post au autres milliard de post Ouin Ouin , nerf buff bot ou autre qui pullulent sur ce forum .
AU pire remplace délire par bonne humeur
cf mon 1er message...

C'est un post tout mimi, tout plein de bonne humeur, mais bon si on se met à souhaiter les anniversaires de tout le monde...
Citation :
Provient du message de Scila





cf mon 1er message...

C'est un post tout mimi, tout plein de bonne humeur, mais bon si on se met à souhaiter les anniversaires de tout le monde...

Fait comme moi , noie les postaflood et les postabus , sous un flots de post Paix Et Amour !!!!


Merci Kaezias, je vois qu'en toi il y a encore une once d'humanité que n'ont plus certains, c'est peut etre du aux rps ou à l'xp, je sais pas !!!

/em met ses buffs sur Kaezias
/em charge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés