[Ys] [Mid Dragon] 20h30 Skona West.

Répondre
Partager Rechercher
Vala c'est parti
Mort au lézard.

Samedi 20h30.
Pm moi la liste de vos groupes.

Pour les Loots:
-2pierres mini pour chaque guilde ramenant un FG mini, plus en fonction du nombre de groupes.
- pour les autres drops c'est sur demande des chefs de groupe apres consultation de leur groupe. On verra en fonction des drops.
Euh t'es sur que c'est le bon endroit pour donner rdv?
Si les mids sont aux dragon bcp ne seront pas rvr pour defendre lleur relique ... Euh donc ben essaye de donner rdv sur un forum d'alliance .. mais ici ...
Enfin c'est mon avis =)
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Euh t'es sur que c'est le bon endroit pour donner rdv?
Si les mids sont aux dragon bcp ne seront pas rvr pour defendre lleur relique ... Euh donc ben essaye de donner rdv sur un forum d'alliance .. mais ici ...
Enfin c'est mon avis =)
ta pas compris ces une ruse en faite on rush une relique a 20h30 pfff
Citation :
Provient du message de Sylfi
Le soir de la fête de la musique je doute qu'une attaque relique soit envisageable.... on verra bien ce qu'il en sera pour le dragon
Ces lui qui va faire la fiesta en les voyants arrivé ...
Le dragon avec masse personne ki ne ce connaisse po jpense po ke ca soit une bonne idée mai bon chacun es libre de pensé ce kil veu

Deja faire un proposition de Dragon sur Jol es tendu comme le di mon cher compatriote

Car Hib ou Alb (humm humm) pourai prendre une relik.

Tlm ce dit (hoo c est la fete de la music il n y aura personne LOL on vera et j en sui sur le serveur FULL

Bonne chasse pour le Dragon
oh non vous abuse la pas une sortie dragon le soir de la fete de la musique la on va sortir en se disan qu'une pierre nous passe sous le nez c abuser .

remettez sa a dimanche plutot
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés