No more NDA: impressions des bêta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Je proteste .......... au cours d aujourd hui 15 dollars font approximativement 13 euros ( 12. 93 et des brouettes )

On est donc pas a "un peu moins de 12 euros"

J ai donc raison, et vous avez tous tort

Il a vachement perdu le dollar mine de rien
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de darkfrom
je sui dsl mais a moins d'une semaine de la sortie le harverster est bugé pour les scout (collect de ressource)
Tu peux développer?
Il a été peu de temps buggué (au lancement de bloodfin), pas avant et hier encore j'ai réussit à l'utiliser sans problème (bon, j'utilise pas ça souvent, moi j'ai pris scout pour exploration et le fabuleux terrain negociation )

Citation :
et le combat pour les brawler idem ( style a main nue 1 degat en moyenne ....)
Si tu fais référence au lundge, c'est "normal" c'est le "fix" trouvé pour lutter contre les abus (abus assez bizarre à mon goût vu que mon tka progressait bien plus vite sans lundge, et le medic était toujours content )
Je ne dis pas que c'était la meilleur façon, mais bon (par contre son coût est sensé avoir connu une fameuse baisse dans la patch d'hier)

Pour le lag, tu es sur quel serveur? Bria? Xp1800+, 1go ram, gf4ti4200 et connection adsl, aucun problème pour moi (sur bloodfin).
Je l'ai trouvé moyen, et je dois dire que j'ai été refroidi par les nombreux bugs, comme "votre carte graphique effectue une boucle infinie". Je ne lui trouve pas grand chose qui vaut la peine de payer le prix, si ce n'est l'univers Star Wars, mais inversement a Ambla, la geekerie de SW c'est pas trop mon truc.
Enfin bref, c'est juste un mmorpg de plus.
Citation :
Provient du message de Eltargrim
Mouais,
C'a me rappelle juste tout ceux qui flammais comme des porcs Daoc quand il est sortis, mais qui y on jouer pendant longtemps ...

Je ne vois pas de flamme ici

Et pour comparer à Daoc, que j'ai aussi beta testé, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, malgré ses imperfections, alors que SWG, je ne l'achèterai pas ^^
Citation :
Provient du message de Ekke

Et pour comparer à Daoc, que j'ai aussi beta testé, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, malgré ses imperfections, alors que SWG, je ne l'achèterai pas ^^
Moi c'est l'inverse j'ai pas acheté DAOC que j'ai Beta testé (j'ai pas aimé c'est tout).

Pour la conversion dollars/Euro ça varie tous les jours de toute façon donc vous avez tous plus ou moins raison.
Re: héhé
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon

je suis heureux de savoir que les "kévin" de 10 ans ne seront pas dans la partie... au début
Heu j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y aurais pas de kevin dans SWG, au contraire, moi il me semble que l'univers de SW est un vrai "attrappe kevin" (ok des kevin americains, mais des kevin quand même...), ce qui ne laisse presager franchement rien de bon niveau RP.Donc j'aimerai que l'on m'explique en quoi les serveurs vont pas être envahis pas des gamins de 10 ans.(Et qu'on me dise pas que les regles sont trop compliquées pour eux.)
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Je l'ai trouvé moyen, et je dois dire que j'ai été refroidi par les nombreux bugs, comme "votre carte graphique effectue une boucle infinie".
Heu...jusqu'au 26 juin 2003, il est tout a fait acceptable d'avoir ce genre de bug et de ne pas s'en étonner. C'est d'ailleurs la condition pour y avoir jouer avant l'heure.
Question
Les commentaires en général semble bien.

Mais j'aimerais savoir, niveau anglais /français dans le jeu c est comment. ?

Vous parlez tous anglais ou vous comprenez l'anglais mais parler entre vous le français ou autre ?

J,ai déjà jouer sur des jeux qu'on usa, ou personnes parlaient un mot français, et au finale même si je me débrouillais c'est pas super.


Merci.
Re: Re: héhé
Citation :
Provient du message de Kath
Heu j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y aurais pas de kevin dans SWG ?

tout simplement parce qu'il n'y a pas moyen d'être Gros bill tant le jeu semble vide de defis
Re: Question
Citation :
Provient du message de Démone Layn
Les commentaires en général semble bien.

Mais j'aimerais savoir, niveau anglais /français dans le jeu c est comment. ?

Vous parlez tous anglais ou vous comprenez l'anglais mais parler entre vous le français ou autre ?

J,ai déjà jouer sur des jeux qu'on usa, ou personnes parlaient un mot français, et au finale même si je me débrouillais c'est pas super.


Merci.
Pas besoin d'un bon niveau du tout.
Ben si ! Tu peux être Gros Bill, tu peux être Jedi !!!!

Sinon mes impressions sur la béta :
si ce que tu cherches c'est de faire de l'xp sympa ... fuis !
si ce que tu cherches c'est fabriquer tout un tas d'objets inutiles ... achète !
si ce que tu cherches c'est atteindre les limites de ton personnage en moins d'un mois (en jouant 2h/jour) ... achète !
si ce que tu cherches c'est mendier auprès des autres pour leur enseigner tes compétences ... achète !
si tu aimes farmer des ressources ... achète !
si tu aimes danser ou jouer de la musique sans être devant ton ecran .. achète !
si tu aimes être dans un groupe où tout le monde se ressemble .. achète !

Ok c'est un peu carricatural mais dans l'état actuel du jeu c'est vraiment pas loin de la vérité .
D'ailleurs pour le niveau d'anglais, je trouve que ne pas savoir le parler correctement colle plutôt bien avec l'univers de SW. Après tout, vu la nombre de planètes et races différentes, il est normal que tout le monde ne sache pas parler correctement le "basic" (Yoda ? ).
Citation :
Provient du message de Kiveunebaffe
Ben si ! Tu peux être Gros Bill, tu peux être Jedi !!!!

Sinon mes impressions sur la béta :
si ce que tu cherches c'est de faire de l'xp sympa ... fuis !
si ce que tu cherches c'est fabriquer tout un tas d'objets inutiles ... achète !
si ce que tu cherches c'est atteindre les limites de ton personnage en moins d'un mois (en jouant 2h/jour) ... achète !
si ce que tu cherches c'est mendier auprès des autres pour leur enseigner tes compétences ... achète !
si tu aimes farmer des ressources ... achète !
si tu aimes danser ou jouer de la musique sans être devant ton ecran .. achète !
si tu aimes être dans un groupe où tout le monde se ressemble .. achète !

Ok c'est un peu carricatural mais dans l'état actuel du jeu c'est vraiment pas loin de la vérité .
Tout le jeu commence justement quand ton personnage à atteint ses limites... il ne faut pas oublier quand même que ct une BETA TEST et que le temps pour monter ses compétences étaient réduit de 8 fois il me semble... donc... sachant que pour débloquer le slot jedi il faudra à priori mini 4 mois je pense que tu devrais un peu plus lire les journals de beta , et les msg sur le forum béta ... si tu es béta évidement , mais si tu ne l'ai pas ton post n'a pas lieu d'être hein ?
Citation :
Provient du message de Eliael
d'un autre coté si tu veux faire politicien ou tout autres roleplay technique et que tu ne maîtrise pas bien la langue tu vas avoir du mal.
Liste des Serveurs Non-Officiels
Le 18-06-2003 à 22:38 par Yaven Seldona, Neithan Hajra et Le Jedi Fou
Commentaires [20]


Aussitôt revenu de chez le dentiste, Q3PO alias Kevin O'Hara a tenu à nous montrer quels serveurs ont été adoptées par les différentes communautés de fans. Comme vous allez le voir, le choix de la communauté française a bien été entendu des développeurs.



Le jeu est construit pour ne pas trop diviser les joueurs, c'est pourquoi nous n'avons pas de galaxies officielles PvP, RPG ou Allemand, etc. Bien entendu ça ne vous empêche pas d'avoir des serveur non-officiels.

Par exemple, beaucoup de fans considèrent ces serveurs comme étant :



Ahazi - Côte Ouest des Etats-Unis

Bloodfin - Côte Est des Etats-Unis - serveur PVP non-officiel (www.swgpvp.com)

Bria - Côte Ouest des Etats-Unis

Chilastra - Côte Est des Etats-Unis

Corbantis - Côte Ouest des Etats-Unis

Eclipse - Côte Est des Etats-Unis - serveur non-officiel de la communauté du Royaume-Uni

Flurry - Côte Ouest des Etats-Unis

Gorath - Côte Est des Etats-Unis - serveur non-officiel de la communauté Germanique

Intrepid - Côte Ouest des Etats-Unis

Kauri - Côte Est des Etats-Unis - serveur non-officiel de la communauté Française

Kettemoor - Côte Ouest des Etats-Unis

Lowca - Côte Est des Etats-Unis

Naritus - Côte Ouest des Etats-Unis

Radiant - Côte Est des Etats-Unis

Scylla - Côte Ouest des Etats-Unis

Starsider - Côte Est des Etats-Unis - serveur Roleplay non-officiel

Sunrunner - Côte Ouest des Etats-Unis - serveur Roleplay non-officiel

Tarquinas - Côte Est des Etats-Unis

Valcyn - Côte Ouest des Etats-Unis - serveur PVP non-officiel (www.swgpvp.com)

Wanderhome - Côte Est des Etats-Unis


Bien que je vous recommande de jouer sur le serveur que vous aurez choisi, il est important que vous sachiez quelles grandes communautés vont les remplir. Est-ce que j'en ai oublié dans ma liste ?


-Kevin O'Hara
Community Relations Manager

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tu pourras donc parler Francais sur Kauri, et faire du rp francais, apres les commandes techniques etc.. ca se comprend vite et oublie pas que déja dans les jeux online actuel tu utilises des mots anglais (Loot, pull, drop,kiss, bow,...............etc)
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Tu pourras donc parler Francais sur Kauri, et faire du rp francais, apres les commandes techniques etc.. ca se comprend vite et oublie pas que déja dans les jeux online actuel tu utilises des mots anglais (Loot, pull, drop,kiss, bow,...............etc)
Ouai ba ca promet d'être bien roleplay tout ca :"Ptain fait pas de loot ninja pendant que je pull au pbaoe les mobs qui sont pas agro stp "....C'est vrai qu'a ce niveau la autant parler anglais.
Citation :
Provient du message de Kath
Ouai ba ca promet d'être bien roleplay tout ca :"Ptain fait pas de loot ninja pendant que je pull au pbaoe les mobs qui sont pas agro stp "....C'est vrai qu'a ce niveau la autant parler anglais.
Si tu as un minimum de QI tu réfléchis, tu fais du RP avec des francais, et tu joues comme un joueur sans rp avec les autres. Sinon tu es pas obligé de faire un discours RP de 20 pages pour acheter un blaster à un Anglais tu sais... pour ce qui est de la chasse, tu suis.. sinon tu groupes avec des francais etc.. mais bon apres on voit ca comme on veut hein ? :baille:


ps: et puis le RP à priori ça doit pas être ta raison de jouer... sinon tu te poserais pas des questions comme celle ci.
humm
c'est le seul truc que TU trouves bien dans ce jeu...

Je suis désolé pour les pessimistes mais pour l'instant je me suis bien plus marré en Bt de SWG que de celle de Daoc ou AC2... mais bon apres chacun ses gouts hein ?

Le plaisir d'avoir ses marchands etc... de ne plus avoir de leecher dans les groupes etc, de ne pas avoir de limites à cause d'un LVL ... moi j'aime. Le craft que tu sois novice ou expert tu sert autant ... je trouve que toutes les bases sont géniales apres les amélioration vont vite se faire. Je conseille aux pessimistes d'attendre avant de le commander, pour ma part je n'hésite pas, je vais pas me privé de toutes ces bonnes choses parce que y a quelques bugs qui si vous regardez bien les notes des patchs sont réglés à toute vitesse.

Et puis qu'on se le dise, la mentalité des américains dans un jeu envers un étranger est quand même bien meilleure que certains francais avec eux, dans AO j'ai jamais eu de probleme avec ca , je trouvais même les Anglais et Américains bien plus "cool" dans le fait d'aider etc.. voila
re
Voila un commentaire que j'affectionne particulierement et qui reflete pourquoi j'aime SWG:

Vladimir Crosma Ecrit le: samedi 21 juin 2003, 05:42

Sinon pour le choix de la race, pour ma part il vaut mieu choisir par envie que part besoin. A moin d'etre un megahardcorgammer qui veut tout roxxer et qui va se prendre la tête a vouloir optimiser tout se qu'il touche ou prend, race, objet, arme, armure... afin d'etre le meilleur et tout roxxer, il vaut mieu ne pas trop se prendre la tête et prendre la race, les armes... qui vous fond rêver et vivre une belle histoire dans le jeu. (J'ai un vieux DL44 avec moi dans la beta, ce n'est vraiment pas le flingue le plus optimiser, mais c'est celui qui me faisait plaisir a avoir et ça me fait bien délirer)


SWG c'est exactement ça, c'est un univers qui fait rêver , en tout cas certain, que l'on aime découvrir et enfin pouvoir se promener dedans ! j'ai même donné dans un autre post la loc de la maison d'anakin etc.... et vive les Cantina !!! enfin on peut s'assoir sur des sieges sans devoir "faire semblant" en sautant dessus et en ayant la moitié du corps dans le mur
Bon aller, je laisse ce post tranquil j'en ai assez dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés