4 eme serveur et /level

Répondre
Partager Rechercher
Commande qui va aparaitre avec la 1.62. Si tu as un level 50 sur un serveur, tu pourras faire passer ton level 1 à 20 directement sur le même compte (serveur/royaume comme tu veux), voir 30 pour les serveurs sous-peuplés/décidés par GOA.
Citation Goa site officiel:

Commande de jeu /level

Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20. Toutefois nous devrions avoir la possibilité de proposer des niveaux 30 sur les royaumes des serveurs qui en ont le plus besoin. Rappelons que cette option a été introduit dans le jeu par Mythic avec une double volonté. D'une part permettre à tous ceux disposant d'un personnage de niveau 50 de pouvoir plus facilement tester les autres classes de personnages en accédant directement à des personnages plus développés, mais également inciter les joueurs à jouer leurs personnages secondaires sur des royaumes moins peuplés grâce à la commande /level 30. Les serveurs et les royaumes dans chaque serveur qui bénéficieront des niveaux 30 ne sont pas encore connus et ne le seront pas avant la sortie de la version 1.62 sur les serveurs européens.
de toute facon meme sans la commande /level, il y aura des lvl 30 48h apres l'ouverture du serveur donc sur le fond ca change pas grand chose ....
Je pense qu'il y aura la commande /level 20 et dans un premier temps aucune commande lvl 30 ( sauf peut etre pour camlann )
Ensuite si un royaume est en sous effectif sur un serveur il bénédificiera du /level 30.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je le pense aussi, d'où ce post.

En effet, c'est assez sympa le début d'un serveur. devrait-on s'en passer?
non ca viens a point nommé
ca me rappel les debut de quies ca enfin c'est loin deja...
Je sens bien le serveur avec que des fufu lvl 30 ca va être super équilibré tout ça
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
elle serra disponible de totue manière, je ne vois pas pourquoi ont devrais en êtres priver car certaine personne aime reroll depuis le lvl 1. De plus si ils ne mettent pas direct a 30 ce serra le lvl 20 directement.
je crois de toute façon que c'est GOA qui décide de mettre à 30 ou pas donc si le /level est disponible ça sera lvl 20 et pas 30 à moins qu'ils en décide autrement
Citation :
Provient du message de Lither
elle serra disponible de totue manière, je ne vois pas pourquoi ont devrais en êtres priver car certaine personne aime reroll depuis le lvl 1. De plus si ils ne mettent pas direct a 30 ce serra le lvl 20 directement.
tu vois pas pourquoi? tu veux dire que je pisse dans un violon a essayer de donner des arguments. Y a toujours quelqu'un pour dire oui mais de toute facon c'est "trooop coool le /level"
et "mais j'vois pas pourquoi, moa vous zetes trop trop nuls vous..."
y a des matins ou je desespere de la nature humaine...
Citation :
Provient du message de Tixu
tu vois pas pourquoi? tu veux dire que je pisse dans un violon a essayer de donner des arguments. Y a toujours quelqu'un pour dire oui mais de toute facon c'est "trooop coool le /level"
et "mais j'vois pas pourquoi, moa vous zetes trop trop nuls vous..."
y a des matins ou je desespere de la nature humaine...
Ta tout compris tu parle dans le vide ca ne changera rien, parce que monsieur ca l'embête de voir des lvl 30 direct monsieur aimerais que goa l'active pas...... Et le plaisir des autres ? si tu ne veux pas de lvl 30 directement ou lvl 20 libre a toi de le monter a l'ancienne et laisse s'amuser les autres qui en on marre de ce taper des heures de pex a s'emmerder avant le lvl 20.
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Il sera surement ouvert avec /level 30 pour attirer du monde
et baissera kelk mois apres en /level 20

trop tard j aurais déjà 8 lvl 30 ^^
Citation :
Provient du message de Lither
Ta tout compris tu parle dans le vide ca ne changera rien, parce que monsieur ca l'embête de voir des lvl 30 direct monsieur aimerais que goa l'active pas...... Et le plaisir des autres ? si tu ne veux pas de lvl 30 directement ou lvl 20 libre a toi de le monter a l'ancienne et laisse s'amuser les autres qui en on marre de ce taper des heures de pex a s'emmerder avant le lvl 20.
ouais t'es trop kwel toa
et pourquoi pas un lvl 50 full stuff des l'ouverture du serveur aussi , et puis 10L10 tant qu'on y est pour pas galérer a le faire , comme ça après t'arrête direct daoc et tu prend un autre jeu.
le truc bien sur un nouveau serveur c'est de tout recommencer a 0 , pas de faire le lamer avec une commande pour les flemmards et les sous joueurs qui ne sont pas çapable de faire ca en moins de 6 mois ......
Citation :
Provient du message de Lither
Ta tout compris tu parle dans le vide ca ne changera rien, parce que monsieur ca l'embête de voir des lvl 30 direct monsieur aimerais que goa l'active pas...... Et le plaisir des autres ? si tu ne veux pas de lvl 30 directement ou lvl 20 libre a toi de le monter a l'ancienne et laisse s'amuser les autres qui en on marre de ce taper des heures de pex a s'emmerder avant le lvl 20.
lvl 20 = quelques heures de pex juste ...
c'est vrai que les jeux ou tu commence avec tout le matos, lvl maximum , vie infinie c'est amusant ca ....
rassure moi t'a pas la flemme de rvr au moins ? tu veu pas qu'on te le fasse vite fait ? ca économisera des heures a s'emmerder :|
Bephenouuu la commande level c' est juste pour les lvl 50 donc des personnes qui sont passé par les lvl 20 - 30 et je suis désolé mais je trouve pas ça hyper amusant les lvl 20 à 30 ....
Citation :
Provient du message de zaltarum
Bephenouuu la commande level c' est juste pour les lvl 50 donc des personnes qui sont passé par les lvl 20 - 30 et je suis désolé mais je trouve pas ça hyper amusant les lvl 20 à 30 ....
ta jamais jouer avec un bon groupe alors.
nouveau serveur = course a l'xp = pas de /level pour moi c tout
quand c neuf, c neuf, pas de lvl 20
Citation :
Provient du message de zaltarum
Bephenouuu la commande level c' est juste pour les lvl 50 donc des personnes qui sont passé par les lvl 20 - 30 et je suis désolé mais je trouve pas ça hyper amusant les lvl 20 à 30 ....
mais, sachant qu'il y a 3 serveur deja ouvert les lvl 50 peuvent sans probleme tester de nouveau perso sur ces serveurs la.

un nouveau serveur c'est la mise en place d'un nouvel univers, d'une nouvelle communauté, et d'un nouvel equilibre de royaume.

certes certains joueur sont a meme de passer lvl20 en 1 jour intensif direct, mais ca reste exeptionnel. Autoriser le lvl20 direct revient à casser et desequilibrer la mise en place de ce nouvel univers. c'est aussi simple que cela.

et au bout d'un mois (ou deux) la commande level est dispo.
Citation :
Provient du message de Tixu
mais, sachant qu'il y a 3 serveur deja ouvert les lvl 50 peuvent sans probleme tester de nouveau perso sur ces serveurs la.

un nouveau serveur c'est la mise en place d'un nouvel univers, d'une nouvelle communauté, et d'un nouvel equilibre de royaume.

certes certains joueur sont a meme de passer lvl20 en 1 jour intensif direct, mais ca reste exeptionnel. Autoriser le lvl20 direct revient à casser et desequilibrer la mise en place de ce nouvel univers. c'est aussi simple que cela.

et au bout d'un mois (ou deux) la commande level est dispo.
/agree
Citation :
Provient du message de zaltarum
Ouais c' est vrai mais de toute façon je change pas de main ^^
ca doit faire mal de changer de main.
Si vous reroller lvl20/30 rien ne vous empeche d'allez tranquille au abysses pour tuner en 1j au lvl30 je fe 500/600po donc ya de koi faire non?
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Bah deja les gent qui se plaigne d'avence qu'il n'auront rien je v vous mettre une ptit procedure qui vous prendra p-e 2, a 3h mais vous aurez un bon stuff de votre lvl et des sous et de l'xp par la meme occas



Premier lieux => Quete epik (zavez du bol pour finir la premiere fo etre lvl 30 )

La premiere quete epik donne du bon stuff des sous et de l'xp

Deuxiem lieux => abysse (y passer 1 a 2h vous fera monter le compteur de gold)

Troisiem lieux => XP/sous/loot unique dans le donjon rvr Marfach 1FG mini (Xp monstre, des sous comme au abysse et des loot unique aleatoire pour completer votre stuff)



1, 2, 3 GO flamme
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
lvl 20 = quelques heures de pex juste ...
c'est vrai que les jeux ou tu commence avec tout le matos, lvl maximum , vie infinie c'est amusant ca ....
rassure moi t'a pas la flemme de rvr au moins ? tu veu pas qu'on te le fasse vite fait ? ca économisera des heures a s'emmerder :|
@asiendra /clap 600 Po / jour a df y'a des 50 qui vont t'envier

Je suis daccord pour eviter la mise en place de la commande /level sur le nouveau serveur a son ouverture, ca ne tient évidement qu'a moi. Mais je garde en tete même si c HS que sur les "anciens" serveurs la commande reste une excellente chose.
Enfin qui sera verra...
Citation :
Provient du message de Tixu
mais je comprends pas: y a deja 3 autres erveur, les anciens joueurs peuvent donc tester tout les perso dessus si le souhaitent.
pourquoi vouloir a tout prix peupler un nouveau serveur de lvl20 ou 30 direct??? qu'est ce qu ca peut apporter? (hormis la gloriole personnelle?)
quel gachis, franchemement si c'est le cas...
1) Pouvoir se connecter a n'importe qu'elle heure de la journée sans guetter le nombre de connectés et tenter de battre le record de clic souris peut etre

2) Avoir 2 relics (au lieu de 0 ) sans se prendre la tete avec les lead qui veulent mettre un CS a crim ou rien

3) Aller XP avec ses ennemies (souvent plus sympathiques que ses compatriotes ) sans deleter

4) Aller a macha meme bas levels sans jamais voir de PJ orange/rouge/violet

5) repartir tous sur un meme pied d'égalité, fini les armures 100% et les loot dragons dans les vaux pour ceux qui on une grosse guilde et des moyens

6) Pouvoir choisir son pseudo qui n'est plus dans une base de 3500x8, legolas gandalf, bilbo dispo !!! fini les Deggollatze

7) Pas de PL pas de Buffbot !

Bref j'en ai sans doute oublié plein mais c'est que du bonheur ce serveur

Falcon

Ps: je suis bien sur pour la commande /level sur ce serveur, c'est certe apétissant meme sans mais avec level (surtout 30) plus d'hésitation je signe de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés