spot des orcs sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour au lecteur de JOL et Re

Vla j'aimerai changer ma faction sur les ogre pret de krogan. Pour ca parrait qu'il faut tuer des orcs n'étant pas un fervant de l'xp je connais mal SI, ca m'arrive de me perdre pour le plaisir mais les orcs jamais vu.

Qqun pourrais m'expliquer ou les trouver ? (voir la loc ca serai mieu) Et pi si il existe un site qui référence le lieu des différent mob et qui intégre ceux de SI ?

Mici pour vos futur réponse et Bon jeux a vous tous meme a mes énnemis qui si z'etait pas la enléverais tout l"interet du jeux :>
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Tu trouveras des orcs sur les côtes Sud et Ouest de Caldey (des petits villages côtiers, enfin des huttes). Ils vont de Bleu à Violet++ au lvl 50.

Pour info, tu changeras ta faction que sur les ogre de l'extérieur de Krondon, mais pas ceux de l'intérieur. En outre, à la 1.61 (ou 1.62), une nouvelle entrée pour Krondon permettra d'y entrer en évitant les Ogres.
Citation :
Provient du message de Rothar
Tu trouveras des orcs sur les côtes Sud et Ouest de Caldey (des petits villages côtiers, enfin des huttes). Ils vont de Bleu à Violet++ au lvl 50.

Pour info, tu changeras ta faction que sur les ogre de l'extérieur de Krondon, mais pas ceux de l'intérieur. En outre, à la 1.61 (ou 1.62), une nouvelle entrée pour Krondon permettra d'y entrer en évitant les Ogres.
Merci de l'info que la lumiere de camelot guide tes pats pour térasser tout ceux qui ménace nos belles contrées.

C pour une quete g essayé ce midi avec les ogres en agro c presque impossible sur un site US g lu un technique mais sont fou c amerlok
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Ca doit etre pour la quete libérez-le...

Je l'ai faite avec les ogres aggros et c'est assez sport. Heureusement que les moines ont regen endu tu sprints plus longtemps !

Avec ton pal c faisable, avec un magot faut pas y songer.

Le truc c'est de traverser l'entrée en sprintant et de rentrer dans Krondon, ensuite en ressortant tu peux appeler Mercal et tu resprints pour sortir.

C'est chaud mais ça se fait
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Pour info : Etre neutre aux Ogres n'est utile que pour la quête de Mercal je pense, car pour rentrer dans le donjon ok cé galère .. mais il y a un hic .... UNE fois dans le DONJON, vous allez tuer des Ogres a la chaine.... et ce qui est stupide cé que l'on redevient agro aux Ogres en sortant de là ....

Donc voilà

Ogres Neutre cé bien mais cé pas long
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Ourukai
Moi je suis neutre aux orcs et aux ogres, mais je ne sais même pas comment j'ai fait
Par défaut, il me semble qu'on est neutre aux 2 factions, ou alors en tapant du chafouin et du drako (mes plats préférés sur SI), ça en fait remonter une. Quoi qu'il en soit, je suis neutre aux 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés