Fesse de la musique !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tekil@! Vous souhaites la bienvenue sur ce thread....
J'espere que vous allez bien en cette magnifique journée qui s'annonce, en effet aujourd'hui comme vous le savez tous c'est la fête de la musique, que faite vous cette journée donc ?

Qu'elle est votre style de musique préféré... et aimez vous la fête de la musique ?

Pour ma part cela dépend dans la ville ou je suis, J'ai passé l'année dernière la fête de la musique a Avignon ( ou en Avignon on peut dire les deux ), c'était assez sympa, mais je n'avais pas trouver mon style : Techno / Electro.
Comme Lille est plus grand, je pense ( j'espere ) trouver mon bonheure.

Bien a vous, Et joyeuse fete ( si on peux dire ca comme ca )
Tek++
Tek *Percussion*
TouDoum Tchiii http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique5.gif
Message supprimé par son auteur.
Re: FESSE DE LA MUSIQUE !
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Qu'elle est votre style de musique préféré... et aimez vous la fête de la musique ?

Mon style de musique c'est plutôt "rock".

J'aime bien la fête de la musique, ça permet de voir un peu ce que font les groupes de la région, de découvrir de nouveaux sons
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais les fêtes de la musique que j'ai fait jusque là, dans différente villes, les groupes étaient à 90% des groupes de métal.
On verra ce soir si c'est confirmé ou pas...
A l'occasion de la fete de la musique, je préfère écouter des petits groupes plutot orientés rock.

Par contre plus tard, ce serait plutot electro pour passer la nuit.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
A l'occasion de la fete de la musique, je préfère écouter des petits groupes plutot orientés rock.

Par contre plus tard, ce serait plutot electro pour passer la nuit.
Voila j'ai oublié de le précisé, mais j'suis pratiquement pareil...
Rock des petit groupes de région pour reprendre les termes de Scila
A Moulins, il y a beaucoup de groupes de métal, et j'avoue que bon... Ça me démange d'aller leur dire d'arrêter de me recracher toute leur horreur dans les oreilles.

Mais il y a aussi quelques petits groupes de rock sympathiques, ou des chanteurs solo et même de temps en temps un duo electro ou un groupe de dub.

Et là, je tombe en pâmoison.

Bonne fête !







Joy
J aime bien le rap US, le RnB, un peu de Ragga, de Funk, de Soul....


Pour la fête de la musique je vais....dans le train !!! et oui je bosse demain alors je retourne sur mon lieu de travail
Arrivée sur place a 22h30

Cet apres midi j irai p e voir mon pote qui mix sur une place et qui enchaine sur un bar le soir.
Mr ministre de la culture a donné le jour de fete pour aller danser aujourd'hui cest la fete de la musique, toute la france se met à chanter, se retrouver faire la java, et puis... boiiiiiire du champagne...
cest la fete de la musique, on compteavoir de voix ! nos chantons nos plus belles années, cest la fete de la musique !




©Jean Pierre Sauser.




On s'vera au concert
Afin d'initier en douceur la Belgique à la fête de la musique, je fais profiter tout mon quartier de mon répertoire musical. Et il n'y a pas à dire, c'est réellement quand le volume est poussé à fond que les chœurs de l'Armée Rouge sont les meilleurs.
Beh moi fête de la zik à Béziers, dans ma ville ...
Histoire de se poser devant un groupe pas trop mal et de boire un coup tranquillou, comme chaque année.

Mais le problème, c'est qu'avant de trouver un groupe qui plaise à tout le monde, ça va être dur ... Vu que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, donc pour moi ce sera soit un groupe de metal / rock ... et après on verra.

Mais bon, chez moi elle est pas super, heureusement que la féria rattrape le coup.
Citation :
Provient du message de Felomes
Ooh, que je suis impatient de traverser Strasbourg pour entendre les sono hurler leur techno par les fenêtres ouvertes et voir les gens bourrés se vomir dessus..

On ne va pas au même endroit dans Stras alors .
Moi je suis plutôt Rock mais j'ai pas trouver mon bonheur et je dois faire des kilomètres à gogo , je connais même pas les programmes et je sais pas ou les trouver.
Pooka va éviter de traîner ce soir, elle va faire son concert vite, vite, et aller à un anniversaire. Il y a trop de techno de mauvaise qualité dans sa ville..
Si vous voulez voir des scènes comme dans matrix où tout le monde est à moitié nu et danse collé serré, il y a des sounds systems assez délurés ici. Il y a aussi des concerts du philarmonique à l'opéra.. Et n'oubliez pas les spectacles liés au solstice d'été s'il y en a dans votre ville.
Je verrai ce qu'il y aura de mieux.
En general, je cherche les trucs de bon rap (rare quand même) en debut de soirée, puis jazz pour me poser et picoler, et pour finir je cherche un squat de drum n bass

Mais bon, la fete de la zizique est faite pour decouvrir, et je prie pour tomber sur un groupe style les amis d'ta femme, beru ou bastard...
JE suis plutot electro en general, mais juste parce que j'estime qu'en general C''est la qu'on trouve le plus de zic de qsualité. Mais du bon rock ou de la bonne chanson francaise... Ca tue tout.
Des trucs style Gotan Project aussi ca pourrait etre sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés