Les bêtises des bébés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elordil
La conséquence tragique c'est que ma soeur voulait me mettre en morceaux après...
Sois heureux, elle aurait pu avoir plus que très mal.... J'ai vu les dégâts d'un simple pistolet à plombs sur des boîtes de conserve, alors sur un être vivant...

Citation :
Provient du message de Caithounette
Ne pas jouer à se battre dans la neige avec sa fille, sinon elle donne un coup de pied dans les couilles.
Oé, sauf si t'es une femme
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Sois heureux, elle aurait pu avoir plus que très mal.... J'ai vu les dégâts d'un simple pistolet à plombs sur des boîtes de conserve, alors sur un être vivant...


Oé, sauf si t'es une femme
Mon père l'a appris à ses dépends

Ma mère elle me mettait mon habit de neige avec 4 épaisseurs de linge en dessous, j'avais l'air d'une étoile (les bras ne pouvant pas se plier, les jambes aussi) et elle me plantait sur le premier banc de neige venu et me rentrait à l'intérieur quand j'avais les joues mauves.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Ma mère elle me mettait mon habit de neige avec 4 épaisseurs de linge en dessous, j'avais l'air d'une étoile (les bras ne pouvant pas se plier, les jambes aussi) et elle me plantait sur le premier banc de neige venu et me rentrait à l'intérieur quand j'avais les joues mauves.
Comme Maggie Simpsons?
http://community.webshots.com/sym/image3/7/63/34/27576334gGooYJHROC_ph.jpg

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Sois heureux, elle aurait pu avoir plus que très mal.... J'ai vu les dégâts d'un simple pistolet à plombs sur des boîtes de conserve, alors sur un être vivant...
Bah depuis, dès que je fais du tir à l'arc ou du tir au plomb, ma soeur se réfugie en lieu sur.
Car elle dit, je cite:

-Va y avoir un mort!
Creuser un trou dans un énorme tas de neige que la charrue avait fait.

Tomber dedans et ne plus être capable de sortir parce que les parois étaient glacé parce que tu avais mis de l'eau sur les parois parce que c'était plus beau.



- il ne faut pas goûter le caramel à ébullition en trempant son doigt dedans... non, il ne faut pas.
- il ne faut pas se laisser enfiler des perles dans le nez sans bouger au point que même le médecin aura du mal à les sortir... non, il ne faut pas.
- il ne faut pas faire prendre un bain à son papa au téléphone (ma fille cette fois : attend mon papa, tu vas être tout propre)... noooon, il ne faut pas !
- il ne faut pas, même si on raffole des poivrons rouges, se jeter sur un piment séché et le mâchouiller... oh non ! il ne faut pas !
- il ne faut pas pisser sur une clôture électrifiée... par Thor, il ne faut pas !
- il ne faut pas planter de couteaux dans les tables... j'ai un petit doigt d'Envahisseur now... y fallait pas.
- il ne faut pas tanquer des fourchettes dans les prises électriques (décidément) pour essayer de comprendre ce qui se passe... boum, il ne faut pas.
- il ne faut pas jeter un vieil aérosol dans le feu du jardin.. re-boum.
- il ne faut pas faire des fusées de plus en plus grosses pour espérer partir dans les étoiles... la dernière à bien failli m'exaucer... re-re-boum.


bon, je me rend compte qu'au fur et à mesure il m'en revient, mais je vais m'arrêter là.


Patum,
et boum !

Vous savez que se tailler le doigt au taille-crayons pour savoir ce que peuvent resentir les crayons justement, ça fait très mal? Les pauvres souffrent énormément et ne peuvent même pas crier!

Vous savez que les potions magiques aux jolies couleurs qui ont l'air si facile à faire dans les dessins-animés ont en fait un goût dégoûtant à vous rendre malade pendant plusieurs jours surtout quand vous y mettez tout ce qui vous passe par la main, du produit alimentaire au produit ménager. C'est quand même une grosse arnaque, on nous fait croire vraiment n'importe quoi!

Vous savez que se jeter sur un mur à pleine vitesse en vélo c'est pas bien malin? En plus c'est nul, le mur gagne tout le temps.

Vous savez qu'un aérosol et un briquet ça fait un jolie lance-flamme? Ca fait terriblement peur aussi, on pourrait presque faire brûler une maison sans le vouloir. Heureusement que parfois on a de la chance et qu'un adulte passe par là.

Vous savez que pousser un copain du haut d'un arbre pour de rire c'est super douloureux? Surtout pour lui.

Euh je crois que je vais m'arrêter là hein...hum
J'ai dessiné sur les murs du salon quand j'étais bébé.
Mon frère ou ma soeur est monté sur la table en verre qui a cassé, il ou elle a eu la chance de s'en sortir intact.
J'ai passé ma tête sous les barreaux du balcon d'un gratte ciel à new york quand j'avais deux ans mais quelqu'un est arrivé à temps.
Des amis ont mis des marrons dans le pot d'échappement de la voiture de mes parents à l'époque de l'école primaire pour pas que je puisse déménager.
J'ai grillé la moquette avec une espece de truc noir qu'on allume pour faire des étincelles.
J'ai caché de la bouffe sous la moquette ou derrière des meubles parce que j'aimais pas mais que je devais quand même manger.
Je jouais avec d'autres enfants et je me suis pas assez éloigné de l'endroit ou été censé être placé une bombe, ils ont dit que j'étais mort et que je pouvais pas continuer à jouer mais j'ai protesté en disant que j'étais assez loin et que ca pouvait pas m'atteindre.

Je me souviens pas d'autre chose pour le moment.
Citation :
Et bien qu'attendez-vous pour y aller ? Vous êtes encore là
Pooka devrait faire attention...
Dans ce contexte et dans ce forum, plus particulièrement, cela pourrait etre tres mal interprété...

*Aoshi, mauvais interpretateur*
Doh, les bêtises de ma fille étant plus fraîches que les miennes ...
-Non le magnétoscope ne mange pas, pas la peine de lui donner des gâteaux (amené 2 fois à réparer à cause de ça ajouter cris paternels )
-Laisser les fils tranquille, combien de fois on te l'a dit? boum le scanner (et celui-là, on l'a pas amené à réparer ).
-Jouer avec les boutons de la télé SAITRAIMAL (2 télés cassées, avec cris paternels).
-Jouer avec les claviers et les souris, SAITRAIMAL aussi ! (1 clavier, 2 souris mortes).
-S'essuyer les fesses, oui, boucher les WC, non ... surtout quand on veut tirer la chasse après, qu'on se rend compte qu'on a provoqué une inondation ... et qu'on tente d'essuyer toute seule, parce qu'on a pas envie que maman crie
-Prendre le crayon indélébile pour dessiner sur les murs, c'est pas terrible non plus
-S'amuser en ouvrant la porte de l'armoire de papa et maman, et grimper sur les tablettes jusqu'à ce qu'elles finissent par lâcher, SAITRAIMAL (nombre incalculable de fois ).
A mon actif :
- Avoir tartiné la moquette du salon avec une bouteille d'huile ; ne me demandez pas ce que je voulais faire, je n'en ai aucune idée.
- Mettre du cirage sur les chaussures, c'est bien ; mettre du cirages sur les semelles des chaussures et se balader dans la maison parce qu'elles sont jolies les traces, c'est pas bien.
Aloukhä : Il y a des choses dont il ne vaut mieux pas se rappeler.

  • Faire un concours de celui qui avale le plus de billes. L'hôpital c'est propre...
  • Avaler les mouches, moustiques et autres insectes des plus ragoûtants... Idem qu'en haut, ayant tout vomi...
  • Essayer de faire avaler une souris ( d'ordinateur ) à un chat. Plein de griffures et des jolies cicatrices.






Joy, qui aimait beaucoup la nourriture exotique à cette époque...
Ne pas s'appuyer à une rambarde d'escalier quand on peut passer à travers, surtout de 2 étages et demie

* reverra toujours sa mère courant les bras tendus pour la rattraper *

Raté

Miracle : un poignet démis et une petite commotion somme toute normale vu que la hauteur
Oh j'ai fait tellement de conneries quand j'étais gamine que je m'en rappele meme pas ...

Au moins celle la :
je devais avoir quoi, 4 5 ans..
On avait à la maison un canapé dont les bras étaient en bois. Moi j'avais trouvé un jeu rigolo : j'avais fauché une aiguille à coudre à maman, et je la plantais dans le bras du canapé, je la ressortais, je la réentrais un peu plus loin .. c'est drole paske quand tu la ressors ca résiste

30 mn après, maman débarque pour découvrir un bras de canapé en gruyère, y'avait des ptis trous partout

Elle " tu vas voir ton père quand il rentrera du travail ! ' (classique )
Moi " moi ze suis sure y dira rien papa !!"

...

Papa rentre. La ptite Lil part en courant accueillir papa, se jette dans ses bras, verse quelques larmes de crocodile en disant :
"Papa snif z'ai fait une grosse betise mais dis tu vas pas me gronder hein snif dis ? tu me gronderas pas hein? "
Au bout de 15 mn de ce manege, papa promet
"Et tu as fais quoi comme betise ?"
'z'ai fait des trous dans le canapééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé" <insérez ici pleurs absolument hypocrites et destinés à m'épargner la punition ^_^>

Retour à maman en tenant papa par la main, toute fière : "tu vois ze te l'avais dit qu'il dirait rien papa !! " <grand sourire style je t'ai bien eue>
un de quand j'étais vraiment toute petite. Je ne savais pas encore marcher ni meme me balader a 4 pattes mais par contre, je me déplaçais vite en roulant (donc de coucher par terre, bien a plat et puis faire ventre-dos-ventre-dos...) et j'avais aussi une passion pour les prise électrique. Mes parents étaient obligé de me mettre dans un parc, sinon 40 seconde plus tard, j'étais forcement contre une prise entrain d'y chipoter.

Sinon,, dans la série faut pas meme si j'étais plus grande, il ne faut pas essayer de passer triomphalement entre 2 voiture garée tout pres l'une de l'autre la première fois qu'on arrive a faire du vélo a 2 roues, j'ai manqué l'ouverture d'un bon mettre ce qui m'a vallu d'etre assommée par le choc et de nous faire, a la voiture et a moi une bosse
J'ai failli mourir ou me faire mutilé plein de fois quand j'étais p'tit...

Style je tombe des escaliers, bon c'est classique.

Style je mets les p'tites boules de polystyrène dans mon nez.

Style je m'enferme dans un chépaquoi (comme un sac de couchage pour bébé)

Style je tente de mettre mon doigts dans un ventilo.

Oh, i doit y'en avoir encore un p'tit peu
Plus agé, 6 ans, je me souviens d'un vélo rouge, pliant... Qui s'est parfois plié en cours d'utilisation (mais là c'est pas ma faute...) En revanche, faire le zozo avec pour épater la gallerie, rouler à toute vitesse, poser ses pieds sur le guidon avant de, bêtement actionner les freins, et rebondir puis glisser sur son cul sur plusieurs metres, c'était bien ma faute. Et pour finir, le vélo qui vient terminer sa course en me tapant dans le dos...
Montrer à sa petite soeur de 3 ans comment il est facile d'avaler des billes. Bien sûr la petite soeur va vouloir faire la même chose, seulement elle, elle ne garde pas la bille dans sa main mais l'avale vraiment (une superbe goutte d'eau bleue ).

Après cri maternelle direction l'hôpital, avec la superbe réflexion de la soeur en question dans la salle d'attente en montrant un type qui est attend aussi : "le monsieur aussi il a avalé une bille ?"


Bon elle s'est vengé en envoyant mon autre soeur à l'hôpital en lui cognant la tête violemment sur le rebord d'un lavabo (bon c'est vrai que ce n'était pas volontaire) le jour de ses 2 ans (1 heure avant que tous les invités arrivent). On a évité les cris maternels car elle n'a avoué que c'était sa faute que 10 ans plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés