Problème de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Je viens de débuter à Planet Side ( BR 4 ) pis j'ai une drôle d'impression.

Y a du boulot que pour les sniper ? Je m'explique. Je suis Terran, j'ai joué ce soir dans Solsar pis franchement je servais à rien mais alors à rien du tout ( je suis équiper pour l'assaut ).

On dirait un méga Emain, beaucoup de plaine pour des combats à distance, si par miracle j'arrive dans une base j'ai presque plus de vie dut au canardage des sniper


Y a des gens qui soignent ? qui rez ?
Beaucoup de sniper = des cibles de choix pour les fufu
La question, seront nous assez nombreux?

Le sniper est à la mode, mais je me fait confiance pour les dégouter :bouffon:
Bah j'ai un grunt br 5 et j'ai encore jamais été tué par un sniper évite les grandes plaines désertiques, ne reste pas immobile, avance en changeant souvent de direction et sert toi des couverts, avec ça les snipers ont peu de chances de t'avoir
J'ai pas l'impression que c'est à la mode d'être sniper, En faite j'en vois rarement dans les squads quand une attaque est organisée, c'est plus une deuxième arme pour ce faire plaisir de temps en temps. De plus trouver des conditions idéales pour le snipe demande une certaine pratique, et c'est pas tous les jours...
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Les snipers j'en ai tué tellement en reaver.
Il suffit de voler assez haut le gars te vois même pas, tu ajuste ton viseur et t'envois des roquettes.

Et non il n'y a pas que du boulot pour les snipers, sa dépend, moi je ne me suis pas fait beaucoup tuer par des snipers.
Citation :
Provient du message de Dunli
Et moi si je me fais tuer souvent alors que je suis en armure MAX, ca veut bien dire que je suis une tanche ?

Dezs que je suis pilote reaver je me rends compte que les reavers crevet rapide, des que je suis en MAX me dit que la barre d'armure descend tres vite, des que je suis en magrider, me dit que je me fais exploser rapidement.... C'est normale?
Solsar en meme temps c'est le paradis des snipers , la grande majorité des bases se trouve dans une cuvette
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés