Scenarios RPG pour WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
Lindir tu pourrais me dire ce que tu entends par tanks lourds?

Francais ---> B1bis
Anglais ---> Mathilda
Allemands ---> PzIV

à part le B1bis ils sont dans la catégorie medium normalement ou bien est-ce que la categorie tank lourds existe dans la liste des coups des unités pour des tanks à venir par la suite, genre Tigre Sturmtiger Cromwell et compagnie?
Non en fait Heyman on dit tank "lourd" "leger" ... avec le temps et vu ce qui a ete developper .

On dit que le PzIV est un char moyen , car par la suite est venu s'ajouter le Tiger , le Panther (moyen/lourd) ... Idem pour les Anglais qui on eu le Churchill .
Par contre coter francais "tout c'est arreter" en 1940 , et la sur notre liste de materiel (IRL) le char lourd etait representer par le B1bis .

Mais sans prendre en compte le futur matos des Allemands et des Anglais , a cet epoque leur chars lourds etait bien le PzIV et le Matty .

Et puis tu fait chier a tjrs discuter Heyman , c'est pas vré ca !
Lol c'est une blague?? Apparemment il y aura un meilleur gameplay et de nouvelles règles pour ce serveur event et on devrait payer pour en bénéficier?
En plus si c'est pour n'avoir qu'une seule vie...

Ben on pourrait aussi mettre les nouvelles armes sur ce serveur et nous faire payer pour les utiliser

On aura tout vu...
Vous criez avant d'avoir mal !

1)C'est pas sûr qu'il y aura quelque chose à payer
2)Vous savez même pas le contenus final de ce projet


Je vous conseille de lire attentivement les différents topics du forum pour avoir une meilleur connaissance. Et posez des questions avant de critiquer.
héhé , facile de se reprendre après et de dire qu'on crie pour rien (même sur le forum dédié) bref je passerais là-dessus mais je maintient que ce serait une grosse erreur des Rats de faire payer pour ces events, l'investissement venant aussi de la part des joueurs.
Belle pirrouette lindir, mais ton post est un peu deplace :

Citation :
Provient du message de Lindir
Vous criez avant d'avoir mal !

1)C'est pas sûr qu'il y aura quelque chose à payer
2)Vous savez même pas le contenus final de ce projet


Je vous conseille de lire attentivement les différents topics du forum pour avoir une meilleur connaissance. Et posez des questions avant de critiquer.
En l'occurence, c'est toi qui a repondu sur le forum des events que ca serait payant (en fonction du nombre des joueurs) a un type qui te posait la question...
Tu as droit a un pourcentage sur les recettes ?

Sans rire, payer pour un event.... je trouve pas sa cool de la part des rats, deja quil faut payer 20 balles pour changer de Nick en jeu
reponse officielle
Ok i have said to some of you that there might be a fee involved. But this NOT something sure !

There will be a fee only if those Scenarios brings something important that worth the extra fee because of the work involved etc...

There are 4 possibilities

1)Those RPG Campaigns are fun and we keep doing them for free if they don't cost too much ressources.

2)Those RPG campaigns are outstanding with a lot of cool new features and worth an extra fee to reserve a spot because there will be a limited amounts of participants able to join.

3)Those RPG campaigns are fun but cost too much ressources and time so we stop them.

4)Those RPG campaigns are dull and we close the project for obvious reasons.
Mouais... Donc on va finir avec un abonnement "classique" et un abonnement "premium"... Déjà qu'a certaines heures y'a pas assez de monde sur le serveur normal, ca m'inquiète de voir ca. Maintenant, ca sera peut-être une super réussite, je le souhaite aux rats, mais je me sent pas de rajouter, ne serais-ce que 2dols par mois pour avoir le droit de m'amuser. J'estime qu'avec ce que je paye déjà, je paye pour avoir droit de m'amuser...
Vivi mais avant il y avait un autre truc de marqué avant Lindir donc ne t'offusque pas on a réagis à ton propre reply, donc sil il y a quelqu'un à blamer c'est toi qui a mal retranscrit ton propos voilà

Reste que si cela sera payant, ca ne m'intéressera pas.
Ce sera aux joueurs d'en décider, mais je maintiens que d'obliger les participants a payer une entrée en plus de leur abonnement mensuel c'est une erreur de marketing que ce projet soit un succès ou non à court terme.
Maintenant si cela s'avère un franc succès et que cela nécéssite d'ouvrir un département rien que pour le RPG il est clair qu'il faudra envisager un nouveau système d'abonnement premium incluant la possibilité de jouer au event RPG mais ca ce n'est qu'après quelques mois d'éssais de ce projet que vous pourriez en juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés