je sais c'est degeu mais je shoot du gris

Répondre
Partager Rechercher
salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

vous feriez quoi a ma place?
frager du gris ca detent. au moins la viande n'est pas coriace.

ce que je ferai as ta place ? au lieu de rusher df jentrerai et laisserai passer 30 mn 1h en jouant 1 autre char pour que les hib ( qui ne sont donc pas uber si ils doivent attendre qu'un mob tape 1 gris pour le kill ) soit mort par la masse alb zergant df
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Ben des que , comme toi , j'aurai fini de jouer avec ma pelle et mon sable , je continuerai avec ses séances de picotage ..

Et apres on en envisagera de manger notre 10 h sous la surveillance de la maitresse et de regarder si on dois pas changer notre lange ....

:baille:
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
frager du gris ca detent. au moins la viande n'est pas coriace.

ce que je ferai as ta place ? au lieu de rusher df jentrerai et laisserai passer 30 mn 1h en jouant 1 autre char pour que les hib ( qui ne sont donc pas uber si ils doivent attendre qu'un mob tape 1 gris pour le kill ) soit mort par la masse alb zergant df
c'est ce que je fait je relog une bonne heure apres que hyb est repris le controle de df et j'alterne les persos des qu'il y en a un de reperer
toujours pratique d'avoir quelques gris sous la main pour tester le cap des différents styles d'armes

Le mieux c'est quand meme d'enfoncer le clou avec un /taunt apres l'avoir oneshot

PS : si tu peux l'xpkill en meme temps c'est tout bénef, ca laisse une belle pierre tombale souvenir.
Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de Le Paragon
a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play)
ben, tu vois, moi c'est 8 fois sur 10 un mid et les 2 autres un alb. Mais je viens pas me plaindre, c'est df, c'est un donjon inter royaumes, j'y vais, je prends ce risque. Si je tombe sur un ennemi, je le flingue et j'apprécie qu'ils me rendent la pareille.
Re: Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
ben, tu vois, moi c'est 8 fois sur 10 un mid et les 2 autres un alb. Mais je viens pas me plaindre, c'est df, c'est un donjon inter royaumes, j'y vais, je prends ce risque. Si je tombe sur un ennemi, je le flingue et j'apprécie qu'ils me rendent la pareille.
d'accord avec toi , mais c'est le principe d'attendre que l'on aggro pour taper que je n'aime pas car la on entre plus dans quelque chose de saint royaume vs royaume mais plutot dans le coups salace de "j'attend que tu tape un mob pour te shooter afin que tu perde de l'xp" ...

c'est ca que je desaprouve
ca me rapelle 1 anecdote.

je me balladai sur camlann aux alentours de tir urthpost avec ma menta light quand 2 gris lvl 5 ( 1 bone suppr et 1 skald ) m'attaquent.

je qc dd le bone ( one shot ca fait mal avec critique =\ presque 1k de dmg le pauvre ) et 3shot le skald au staff.

2s apres ces 2 gris me /T pour me demander pkoi je ne me sui pas laissée tuer ? ca leur aura fait au moins 3 bulles d'xp as leur lvl et 1 flot d'insultes comme quoi je ne sui pas sympa je ne sui qu'une gb qui kill les gris etc etc


aller as df comme en zf ( tout comme sur camlann mais partout ca ) comporte 1 risque. tu y vas et tu assumes ou tu reste ds alb. apres la loi du talion merci mais si on commence comme ca ca ne risque pas de finnir
Ba apres tout on les force pas a aller a df , ils y viennent de leur plein gré , ils savent ke c une zone rvr et k ils peuvent se faire tuer a tt momment .
Citation :
vous feriez quoi a ma place?

Je posterai pas sur jol pour demander a des gens que je ne connais pas de dicter mes choix....


Citation :
SE TAIRIBLE LA GEIRE !!

Ach la guerre.....grosseu malheurr
Ca m'est arrivé encore 2x hier avec mon prêtre 43...y avait une ombre qui trainaît dans le coin(rang 2, ça rox ) et qui m'a xp kill 2x, et cela était évidemment bien voulu puisque les 2x elle a attendu que je pull un mob pour me shooter C'est un donjon rvr certes mais si on pouvait éviter l'xp kill volontaire ça serait pas mal parce que l'ombre en question était 50 et je vois pas l'intérêt de m'attaquer pendant un mob puisqu'elle m'aurait foutu une rouste en m'attaquant à la loyale.
je fait pareil que toi bravo!!

quand je fesait xp au lvl genre 20 a 30 a df je me fesait svt degommer par des 50 qui me fesait de beau /bow.......

mdr que je m en foutait de leur salutation.
maintenant c est a celui qui sera le plus vite en zone prise et je te jure que je me gene pas.

gris/vert/bleu/ je tue tous ce qui passe et au diable les ouiouineur
vous m avez fait, a mon tour.....


xxx lvl 50
assasssin
mid/ys
Citation :
toujours pratique d'avoir quelques gris sous la main pour tester le cap des différents styles d'armes

Le mieux c'est quand meme d'enfoncer le clou avec un /taunt apres l'avoir oneshot

PS : si tu peux l'xpkill en meme temps c'est tout bénef, ca laisse une belle pierre tombale souvenir.

Que dire de plus .
Esporus Grey Killer Since lvl 45 ... to be continued .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de Le Paragon
vous feriez quoi a ma place?
je sais pas ca m est encore jamais arrive d etre au gris ce que le violet est pour moi...

mais un jour je serais 50 et j irais alors camper les ptits gris !!
(mais ce jour la les ptits gris n existeront plus :/)
Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de Le Paragon
pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

vous feriez quoi a ma place?

Ce n'est pas parce qu'ils sont gris qu'ils sont gentils.

Moi plutôt que de faire ça par vengeance, je te conseille de le faire par plaisir.

Y'en aura toujours un que tu aurais épargné qui viendra faire des /rude sur ton cadavre, alors il faut le tuer à titre préventif.

Pour éviter que ça devienne répétitif je te conseille d'y aller avec un ami et de parier les gris aux dés avant d'attaquer, ou bien si tu peux d'utiliser Volée de Flèche pour décimer non pas un gris, mais des groupes de gris.

Ne t'inquiète donc pas et soulage ta conscience, les gens qui xpent en ZF savent à quoi s'en tenir gris ou pas.
Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation :
Provient du message de Le Paragon
vous feriez quoi a ma place?

Pareil si j'avais des persos capables de le faire, et j'y prendrais un malin plaisir...


Citation :
Provient du message de Le Paragon
salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

vous feriez quoi a ma place?

C'est moi? ou ça sent le troll et la généralité?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
L xp kill, ca fait pas plaisir, mais ca fait partie du jeu... Tu peux te plaindre, crier, t'enerver, ca changera rien, ca fait partie dun jue ! Donc au lieu de s'enerver, soit tu désapprouve en silence, soit tu y participes activement :d !

Ourukai :
L ombre a du se dire : 'je le vois jaune (ben vi 1.60, pr un 50, ts les 36-50 sont jaunes), c'est un bogdar, j'ai 0 chances en duel 1 vs 1, alors j'att le pull d'un mob...'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés