Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Enfin pour le paiement tu peux aussi demander après le lvl terminé vu que si la personne n'a pas les moyens actuels, ils les aura probablement mieux accessibles avec l'or droppé tout au long du level PLé.

Voilou.
Il y a aussi le système du "tu paies une partie avant, une partie après", qui me semble être un bon compromis entre tout payer d'avance, et tout payer une fois le résultat obtenu. 'Fin moi, je donne quelques idées, hein
Euh en faisant xp les ptis ils gagnent aussi des sous non ? et ces même ptis peuvent passer en /auto s aussi non ??
La c légèrement du vol avec des prix pareil

Il m'arrive de pratiquer le PL c vrai mais QUASI-GRATUITEMENT c'est à dire que la personne ramasse évidemment l'or mais je lui demande de passer en /auto s et encore je demande pas çà systématiquement... De plus la plupart des gens qui PL font de même alors je pense pas que tu trouvera des cleints à part des inconscients
Ya des fois je me demande si ceux qui lisent comprennent ce qui est marqué ou il alors s'ils ne lisent pas en filtrant insconsciemment ce qui les interessent.

J'ai dis qu'on allé revoir les prix et que ca n'étais qu'une grille de test, donc oui pas besoin de le répéter que c'est prohibitif ca j'ai bien lu j'ai pas non plus aveugle
Pour le /play oui il y a de forte chance que je vire le tableau jusqu'au level 20, quand aux classes je pense que toutes les classes peuvent avoir besoin de pl, plyus au moins elon c'est vrai, c'est alors ce qu'on apelle l'offre et la demande.

Pour les levels 40+ tu te foure le doigt dans l'oeil en pensant qu'on groupe facilement au 40+, même mes enchanteurs moons peuvent avoir du mal car souvent les rares spots rentables ont une liste d'attente de 20 personnes et un ertains nombre d'heures (je te renvoi vers les spots FM pour exemple). Donc oui avec du bol tu trouves rapidement pour grouper mais va trouver un groupe optimisé qui t'est DEDIE et qui fais ca rapidement sans que tu sois devant le pc, car je tiens à préciser ce détail, tu peux aller faire autre chose pendant que l'xp monte.

Donc ok oui il faut revoir à la baisse mais à ce moment la il faut prendre tous les facteurs à leur juste valeur afin d'obtenir un équilibre.

voila donc je répère pour ceux qui lisent en diagonal, LES PRIX MIS SONT APELLES A ETRE REVU RAPIDEMENT A LA BAISSE.

Donc si vous avez des idées pas de soucis chui à l'écoute, aprés tous pour les sceaux des abysses il c'est créé un équilibre (1 Po Emeraude, 3 Po saphir, 10 Po diam) alors pourquoi pas pour ca
Idée : Ne demande pas qu'on te paye, mais simplement que les gens passent en /auto s, et si tu tiens vraiment à te faire plus de thunes, demande les thunes ramassées par le perso PLé une fois le level terminé . Ainsi le ptio ne profites que de l'xp, qui est le but du PL, et toi tu te fais payer comme çà, ce qui au final représente une belle somme quand même. La à mon avis tu aurais plus de demandes...
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Euh en faisant xp les ptis ils gagnent aussi des sous non ? et ces même ptis peuvent passer en /auto s aussi non ??
La c légèrement du vol avec des prix pareil

Il m'arrive de pratiquer le PL c vrai mais QUASI-GRATUITEMENT c'est à dire que la personne ramasse évidemment l'or mais je lui demande de passer en /auto s et encore je demande pas çà systématiquement... De plus la plupart des gens qui PL font de même alors je pense pas que tu trouvera des cleints à part des inconscients
Oui c'est sympa le bénévola de pl (j'en ai fais 2 mois sans arret) mais au bout d'un moment tu t'apercois que tu n'as aucune ou quasi pas de gratitude de la pars des gens et que au niveau thune ca n'avance pas (j'utilise pourtant déjà le système du auto s) donc si on peux innover c'est pas plus mal, et puis au moins la je pourrais invertir dans des vrai portes en bois poru les forts car je dois dire que nos forts ont pietre allure quand je vois les ups de mid (mais la je m'égare du sujet)
Citation :
Provient du message de Draeli
et puis au moins la je pourrais invertir dans des vrai portes en bois poru les forts car je dois dire que nos forts ont pietre allure quand je vois les ups de mid (mais la je m'égare du sujet)
Euh t pas tout seul sur Ys/Hib tu sais qu'il y a d'autres joueurs qui ont de l'argent pour çà ??
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben où est le problème ? L'idée est assez roleplay je trouve : on se paie les services d'une sorte de mercenaire pour qu'il transmette son savoir, et ainsi acquérir de l'expérience.

.../...
A mon avis, le PL ne transmet aucun savoir... On se retrouve ensuite avec des Ménestrels level 45 qui ne jouent pas mana song après un mez car "...ça casse les mezs mana song...", des Paladins qui n'utilisent pas les styles de bouclier ou leurs compétences de défense car "...pas de place sur la barre pour mettre toutes les icones..." et des Clercs level 50 qui hurlent dans un fort de laisser sa guilde tuer le keeper pour "...avoir le claim du fort...." (exemples rencontrés dans le jeu sur YS).

Le PL, ça fait plutôt ça :

http://perso.wanadoo.fr/robbybarbe/daoc/boulet.jpg

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Euh t pas tout seul sur Ys/Hib tu sais qu'il y a d'autres joueurs qui ont de l'argent pour çà ??
J'ai jamais dis le contraire mais quand je vois la générosité lors des cassages de portes reliques je me pose de graves question, donc je le dis au passage pour signaler l'un des usages que j'ai prévu de faire de cette argent mais je ne met en aucun cas ceci en avant comme argument, ca reste un détail
Moi je trouve que c'est une tres bonne idée pour les plus fortunés Ig qui n'ont pas envie de s'embeter à Xp.........

Et depuis SI, je sais pas pour les autres royaumes, mais les spots traditionnels 35++ sont deserts (/who lyo = 5 personnes de connectés...... ) et les gens n'ont pas tous forcement SI.
Sinon pour mon ranger je serais ptêt près à participé en tant que PLeur avec mon eld 50 ( même si c pas la meilleure classe pour le faire ( au moins en PLant d'un côté avec Sesha, ça me permettrait de financer aisément le PL de mon ranger )

Autre solution Draeli :
Au lieu de faire chaque pris pour chaque niveau, pourquoi ne pas prendre par exemple le prix du lvl 20, pour faire un PL de 1 à 20 ? ça réduirait la facture et serait bien plus intéressant. Et pour disons d'un lvl 20 à 40, faire [ ( prix lvl 40 ) - ( prix lvl 20 ) ] pour ne pas comptabiliser les 20 premiers lvl ?
Citation :
Provient du message de zeuhl
A mon avis, le PL ne transmet aucun savoir... On se retrouve ensuite avec des Ménestrels level 45 qui ne jouent pas mana song après un mez car "...ça casse les mezs mana song...", des Paladins qui n'utilisent pas les styles de bouclier ou leurs compétences de défense car "...pas de place sur la barre pour mettre toutes les icones..." et des Clercs level 50 qui hurlent dans un fort de laisser sa guilde tuer le keeper pour "...avoir le claim du fort...." (exemples rencontrés dans le jeu sur YS).

Le PL, ça fait plutôt ça :

http://perso.wanadoo.fr/robbybarbe/daoc/boulet.jpg

Bien à vous,
Ca c'est fort probable mais si c'est le choix des joueurs de pas apprendre leur classe c'est tout à fais leur droit et ca n'est pas à nous de dire si c'est bien ou mal.
De plus ya aussi ceux qui ont eu l'occasion de tester le personnage d'un pote et qui aprés y avoir prix gout et sachant le jouer souhaite monter un perso du même type.
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Sinon pour mon ranger je serais ptêt près à participé en tant que PLeur avec mon eld 50 ( même si c pas la meilleure classe pour le faire ( au moins en PLant d'un côté avec Sesha, ça me permettrait de financer aisément le PL de mon ranger )

On a un groupe optimisé pour le pl donc ca n'est pas une nécessité cependant ca peut-être un apelle à d'autres personnes qui inspiré de cette idée pourrais le mettre aussi à profit de leur coté (la concurrence ca fais ausi partie du jeu et permet l'avancement des choses)

Citation :
Autre solution Draeli :
Au lieu de faire chaque pris pour chaque niveau, pourquoi ne pas prendre par exemple le prix du lvl 20, pour faire un PL de 1 à 20 ? ça réduirait la facture et serait bien plus intéressant. Et pour disons d'un lvl 20 à 40, faire [ ( prix lvl 40 ) - ( prix lvl 20 ) ] pour ne pas comptabiliser les 20 premiers lvl ?
Vi c'est une solution cependant il ce peux qu'un joueur n'est pas forcément besoin de faire apelle à nos services pour autant de level en suivant (soit parce qu'entre deux il souhaite un peu jouer son perso pour apprendre à le manier, soit parce qu'il a trouvé un groupe pour xp et donc souhaite économisé un peu, soit pour X raisons quelconques...)

Donc à la limite ce qui peut-être sympa c'est éventuellement de proposer des formules avec un coefficient par chaque classe, au moins tous le monde pourra mettre la main à la patte
Transmettre son savoir que j entands?? Si y a du monde qui ne connaisent pas leur perso aux lvl 50 c est uniquement grace a ce genre de chose. Deja que pl je trouve que ca fait feignasse mais payer pour le faire autant ne pas jouer ...
Pour ma part je trouve ca deplorable.
Qu on me dise pas qu il n y a pas de mal a faire ca, on doit pas jouer au meme endroit lorsqu on grp des mecs qui n ont pas une seul connaisance du jeu! qui n ont aucune connaisance de leur role dans un grp... Quand j ai commencé à jouer sur daoc je respecté bcp les lvl 50 pour leur grande connaisance du jeu mais avec le temps je m apprecoie que c est que du vent tout ca ...
Quand je vois en plus l attitude de cette entreprise je suis ptdr ...
"LES PRIX MIS SONT APELLES A ETRE REVU RAPIDEMENT A LA BAISSE"
j attend le spot publicitaire ...Prochaine etape les rez payant? quitte a rendre un service autant le faire payé!!!
J annoncerai mes tarifs demain je prepare le tableau selon la mana qu il me reste mais faut pas avoir peur car:

LES PRIX MIS SONT APELLES A ETRE REVU RAPIDEMENT A LA BAISSE.

ps: je tiens a dire que je suis pas tres tres content
Alors faisons plus fort

Bonjour messieurs
Voila asseyez vous... un café , du lait ?
Bon créez un accompte, voila tres bien gardez precieusement le pass abonement par contre donnez moi le login et le pass jeu.
Merci
Bon je vous monte votre perso 50 comme convenu et ensuite vous changez le pass et le login grace au pass abonnement.
Tres bien vous prenez des options ?
Option 5PP en poche tres bien je note
Option marteau a deux main de Legion tres bien je note
Option 5L0 hehehe je note je vois que monsieur sait ce qu'il veut

Donc ca nous fera 450 €, voyez avec ma secretaire, moi je my met tout de suite

.....
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Citation :
Provient du message de melkon
j attend le spot publicitaire ...Prochaine etape les rez payant?
A la différence prêt c'est que le rez fais parti du classe, le pl que je sache n'est pas une compétence de classe, de plus autant avant cela aurais pu ce comprendre (quoi que totalement discutable) mais maintenant les rez rapportent des rps donc sujet clos
Citation :
Provient du message de Eydis
Alors faisons plus fort

Bonjour messieurs
Voila asseyez vous... un café , du lait ?
Bon créez un accompte, voila tres bien gardez precieusement le pass abonement par contre donnez moi le login et le pass jeu.
Merci
Bon je vous monte votre perso 50 comme convenu et ensuite vous changez le pass et le login grace au pass abonnement.
Tres bien vous prenez des options ?
Option 5PP en poche tres bien je note
Option marteau a deux main de Legion tres bien je note
Option 5L0 hehehe je note je vois que monsieur sait ce qu'il veut

Donc ca nous fera 450 €, voyez avec ma secretaire, moi je my met tout de suite

.....
EST CE QUE J'AI PARLAIS DE THUNE IRL ? NON ALORS ARRETEZ DE DEFORMER.
Je parle d'argent IG point barre et je fairais remarquer que cette argent récupéré sera de toute façon vite remis en circulation (outre les portes de forts ya des artisants à monter, des engins de guerre, des armures, des potions,etc ...) donc oui tous travaille mérite salaire.

Donc Eydis la prochaine fois reste dans le sujet au lieu de faire du trolling.
Je comprend pas pourquoi vous flammez...
Vous voulez qu'un inconnu vous PL, donc vous donne de son temps gratuitement ?

Maintenant c'est clair que j'utiliserai pas ce genre de service mais si certains veulent le faire pourquoi pas...?
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Depuis quand les rez rapportent des RP en PvM ? :bouffon:
vi j'avais pensais qu'au pvp sur cette action tiens lol, monsieur à défaut de savoir lire correctement à un cerveau qui filtre juste la ou ya des erreurs
Mais bon comparer une compétence de classe qui est le rez et le pl c'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Sesharrim
/agree monsieur qui défend ses idées de vol organisé et qui a pas d'humour
Malheureusement l'humour n'est subjectif que de celui qui lis la phrase donc dés fois il est dur de voir le second degré d'une phrase

Quoi vol organisé, tu veux que les fufus puissent voler dans les équipements des royaumes adverses et qu'on puisse faire des embuscade avec bracage de tp ? nerf Sesharrim et ses idées <pars ce cacher derrière un Finn>
Moi je dirais qu'une chose nerf PL !
Pourquoi faire du PL ?
pour monter plus vite ?
c bien mais le perso ?
a il connait a cause d'un ami ?

Bah je voudrais pas manquer a la charte mais la faut arreter a quand un service de "tu me tue tu gagne 1 rp et apres c a mon tour " ?
J'ai rien personnelement contre un petit PL pour finir 1 ou 2 bb voir 1/2 lvl pkoi pas mais des lvl entier et ou est le plaisir du jeu ?
DTC ?
Sinon pour les rezs payant je comprends des fois pourquoi,
se faire send toutes les 5 mins en plein craft "tu me rez plz ?"
Ou en rvr pire tu es en grp ils sont tous mort tu as réussi a t'en sortir au prix de ta mana pour te heal et la "Rez plz" a gogo ils croivent que tu es un dieu et que tu as mana infinie que tu peux rez en chain ceux de ton lvl.

Sinon oui ca peut etre une bonne idée de PL ceux qui reroll après avoir delete leur main d'un autre realm par exemple mais la pareil comment savoir ?
Moi je pourrais tres bien me ramener et demander ouatmilles PL pour aller au 50 et ca me coutera rien ca me fera gagner des thunes meme avec le /auto s pas demandé par le PL et pkoi pas comme les bb faire un 50 pour PL tous ses persos ?
C sur ca va plus vite mais ca tue l'esprit du jeu et vous voulez contribuer a tuer encore + le jeu ?
C deja dur alors faire du PL sur PL ca deviendra l'enfer DAOC comme ce que me disai mes plus anciens amis : "/em prend la guitare de Francis : DAOC ct mieux avant !"
Voila je donne ma version alors respect !
Cordialement : Syriella
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Citation :
Mais bon comparer une compétence de classe qui est le rez et le pl c'est pas possible
De quoi tu juges mon idées!!! c est pas une comparaison juste un fait ...
Pq ne pas banalisé le fait de taxé des sous pour rendre services car oui Monsieur Draeli le PL n est pas une competance et heuresment je t ai pas attendu pour m eclairé la dessus (oui je monte mes perso seul donc je connais un peu le jeu) mais c est un service tout comme mon rez ...
Etant crafteur (forgeron, alchimiste, arcaniste) j ai decidé d appliqué un taxe de 19,1% sur chaque objet fabriqué par mes soins en plus de ce que je fais payé habituellement!
Je tiens a rassuer :
je fairais remarquer que cette argent récupéré sera de toute façon vite remis en circulation (outre les portes de forts ya des artisants à monter, des engins de guerre, des armures, des potions,etc ...) donc oui tous travaille mérite salaire.
(j ai deja entendu ca ^^)
Ya au moins un truc avec lequel j'agree 100% avec toi "Daoc c'étais mieux avant" avec le tp au fond du jardin

malheureusement je pense qu'on en arrive aussi à un stade du jeu ou au bout de 1 an et demi il est hypocrite de dire que le pl c'est mal, que les bots (speed, buff, bouclier) c'est mal alors qu'à leur actule certaines classes n'ont plus que ca pour survitre, je parlerais pas des classes qui ne sont plus jouable en rvr et sont pourtant dur à monter en xp ...

Donc oui ca a un prix mais je pense que ca fais un peu tourner aussi les sous au fonds du sac qui servent pas et aprés tous avec bientôt l'apparition du /play et foundation cela peut-etre un commerce qui pour les artisans peut-etre une alternative au salvage d'objet et transformation en charnières (exemple), peux servir le royaume, etc ...
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Des armures, des potions et des gemmes que tu vendras 600% par rapport au prix coûtant donc laisse pas croire que ce sera au benefice des clients, ton but est de leur soutirer un maximum de pognon INGAME. La seule circulation est dans ta poche. Pour les portes je demande à voir lol, vu le peu d'attaque dont nous sommes victime et vu les fonds des grosses guildes ne nous laisse pas croire que c'est pour les portes.

T'inquiete bientôt tu seras le premier plus riche d'ys, ce qui semble être ton but.
Tu fais parti malheureusement de ces gens qui ont un taux de mauvaise foix égale à de l'eau qu'on aurais trop longtemps laissé au congélo, au début ca tiens dans la bouteille puisse aprés ca pousse les bords.
Alors remettons les choses au clair, la couture je l'ai TOUJOURS fais au prix coutant, l'alchimie à peine 20% de bénèf (et encore pas pour tous), l'arcane au début je le faisais chère MAIS depuis j'ai réduis alors stop la mauvaise foix, et puis je n'ai jamais atteint 600% de bénéfice mais seulement 400% pour les 2 premières gemmes d'arcanes (volontairement fais à ce prix car pour des gemmes aussi basse autant demander à quelqu'un qui monte son arcanisme au moins ca lui fais gagné des points et ca évite de déranger les légendaires pour si peu car les artisants ne sont pas on plus la comme ds pnjs, ils ont aussi un droit de jouer et faire autre chose que passer leur temps derrièer une table d'alchimie.)

Pour les fonds tu es libre de croire ce que tu veux de toute façon je n'ai plus rien à prouvé, il y a déjà longtemps que ceux qui me connaissent irl savent ce que je fais de l'argent, quand aux gens ig vu comment je me démenne de temps en temps pour aider ce genre d'allusion non fondé me fais bien rire.
NON mon but n'est pas d'etre le plus riche, mon but est d'aider au final mon royaume afin qu'en rvr on finisse pas comme alb car actuellement c'est ce qui nous guette avec des mentalités comme les tiennes qui vois le mal la ou y'en a pas et qui au lieu d'aider les gens les enfoncent sans raison, tu fais parti de cens gens qui sont des boulets pour leur royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés