4 eme serveur et /level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un quatrième serveur FR

L'ouverture d'un quatrième serveur FR a été décidée. Si la date d'ouverture de ce serveur n'est pas encore précisément définie, nous essaierons dans la mesure du possible de la faire coïncider avec la sortie de la version 1.62 du jeu. Le nom de ce nouveau serveur n'est pas encore connu. Plus de précisions sur ce sujet dans un prochain point info.
Devrait on demander à GOA de ne pas mettre la commande /level les premiers mois du 4 eme serveur?

Quoique level -> 5 eme level ca serait cool
moi je serais contre l'activation de cette commande a l'ouverture des serveurs au moins pour un mois ou deux...
Avant tout parcequ'il y a une ambiance particuliere a ce moment la (ca se rapproche de l'ambiance des lancement de jeu.) ce serait dommage de sacrifier cela, les joueur qui veulent tester d'autres classes peuvent recreer sur les vieux serveur.

mais si la commande est activée on peut etre sur qu'on va voir fleurir un pourcentage non negligeable de magos money bot, et le desequilibre sera flagrant entre des guildes qui voudraient se transferer "pour roxxer" et les nouveaux joueurs.
Personnellement je ne migrerais sur ce serveur que si la commande /level est disponible. Dans le cas contraire je n'ai pas envie de recommencer à zero une nouvelle fois.

Je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas.
mais je comprends pas: y a deja 3 autres erveur, les anciens joueurs peuvent donc tester tout les perso dessus si le souhaitent.
pourquoi vouloir a tout prix peupler un nouveau serveur de lvl20 ou 30 direct??? qu'est ce qu ca peut apporter? (hormis la gloriole personnelle?)
quel gachis, franchemement si c'est le cas...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Chui dsl mais j'appel pas du gachis qlqun qui en a marre de la mentaliter de son serveur et qui veut participer a la naissance d'un nouvau serveur
tu as dit le mot toi meme: naissance.
naissance pour moi ca ne veut pas dire lvl30.
de plus c'est pas en demarrant avec un avantage sur les nouveau joueur que la mentalité s'ameliorera. au contraire ca ne fera qu'augmenter les disparités.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Chui dsl mais j'appel pas du gachis qlqun qui en a marre de la mentaliter de son serveur et qui veut participer a la naissance d'un nouvau serveur
Je vois pas en quoi le fait de commencer lvl 1 ou 30 va t'empêcher de participer à la naissance du serveur.

T'es bizarre toi.
c'est sur ca va pas aider ceux qui viennent d'acheter le jeu si de types des autres serveurs debarquent direct avec des lvl 30...
ca va etre l'effet WL des debut de broc en puissance 30
Moi je vais direct reroll un thauma glace sur Alb / Orcanie
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Clarissa
de toutes facons kel est l'interet d'etre lvl30 dès l'ouverture d'un serveur pour avoir ni sous ni équipements ???
Combien de fois faudra-t-il répéter que des PNJ seront mis en place pour donner de l'équipement basique (jaune à votre level, qualité 85%) aux rerolls lvl 20 ou 30 obtenus avec /level ?
Bah c peut etre toujours mieux que level 1 sans sous et equipement
Et puis tu aura le PNJ distributeur d'equiepement ouik c deja sa et personne ne toblige a utiliser le /level
Citation :
Provient du message de Noenga
Combien de fois faudra-t-il répéter que des PNJ seront mis en place pour donner de l'équipement basique (jaune à votre level, qualité 85%) aux rerolls lvl 20 ou 30 obtenus avec /level ?
Excuse moa de ne pas avoir ta science infuse !!!

mais les pnj file gratuitement les armures ?

P.S : être aimable n'est pas une vertue c'est une régle de vie basique.
Citation :
Provient du message de Clarissa
Excuse moa de ne pas avoir ta science infuse !!!

mais les pnj file gratuitement les armures ?

P.S : être aimable n'est pas une vertue c'est une régle de vie basique.
Oui, les PNJ filent le matos gratuitement.

Pour ce qui est d'avoir un peu d'argent pour démarrer, je peux vous donner un petit truc : passez lvl 2, puis allez demander une task à un gardien. Allez tuer le mob, puis retournez à votre trainer pour passer lvl 20. Une fois votre leveling éclair terminé, allez voir le garde pour finir votre task : il vous filera quelque chose comme 25 pièces d'argent. C'est pas génial, mais c'est toujours mieux que rien, et ça permet de prendre quelques tickets de cheval

Sache tout de même qu'on a déjà donné les réponses au sujet de l'équipement, elles sont présentes sur le forum . C'est pas une question de science infuse. De plus, je ne pense pas t'avoir agressé(e), donc je ne comprends pas ta dernière phrase.
Citation :
Provient du message de Noenga
Pour ce qui est d'avoir un peu d'argent pour démarrer, je peux vous donner un petit truc : passez lvl 2, puis allez demander une task à un gardien. Allez tuer le mob, puis retournez à votre trainer pour passer lvl 20. Une fois votre leveling éclair terminé, allez voir le garde pour finir votre task : il vous filera quelque chose comme 25 pièces d'argent. C'est pas génial, mais c'est toujours mieux que rien, et ça permet de prendre quelques tickets de cheval
Mdr déja des combines

J'y penserais, à l'avenir
Avec une commande de level il va y avoir masse reroll session spé moon. Tout le monde sera lvl 50 en quelques jours, petés de tunes direct grâce à DF et d'items grâce aux quêtes SI.
3 jours après avoir farmé un peu la tune et les items il y aura déja les premiers crafteurs légendaires ^^
Citation :
Provient du message de Dream
Avec une commande de level il va y avoir masse reroll session spé moon. Tout le monde sera lvl 50 en quelques jours, petés de tunes direct grâce à DF et d'items grâce aux quêtes SI.
3 jours après avoir farmé un peu la tune et les items il y aura déja les premiers crafteurs légendaires ^^
Euh même sans /level ça sera exactement la même chose, sauf que ça prendra 1 ou 2 jours de plus.
level
Quelqu'un peut il m'expliker cette commande /level pasque j'ai pas tout compris
Merci d'avance et arreter de pourrir les posts les plus cools !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés