Problème de Window XP: I/O File Corrupt.

Répondre
Partager Rechercher
Quand je tente d'installer un gros fichier (par exemple Shrouded Isles), il arrête à un certain point et me sort un message I/O File Corrupt, etc... alors que je n'ai eu aucun problème à l'installer ailleurs.

Aujourd'hui, un ami voulais me faire essayer CS, je tente d'installer et j'obtiens la même erreur qui m'empêche d'installer.

Personne ne sait comment on peut régler ce problème? ,-)

~ Kifadd. ^^
J'ai déja eu exactement le même problème que toi. C'était due à une barette de mémoire vive défectueuse et ça me donnait des erreures paranormales dignes de X-Files... Genre comme toi j'avais cette erreure quand je tentais d'installer un jeu oubien simplement en copiant un fichier... ordi qui reboot tout seul... etc enfin tu vois le genre. Essaye d'enlever tes barettes de mémoire, testes les une par une et réessaye d'installer le jeu.
Sinon je sais pas et désolé de t'avoir fait perdre ton temps
moi aussi j'ai eu cette erreur...

j'ai remarqué que cela n'arrivait QUE avec l'installeur de Counter Strike ( qui est tres courant helas... )
des fois ça marchait, des fois ça marchait pas...
genre je le dl, je l'install... 2 mois apres j'essaye de l'installer ça marche pas... un mec le copie dans un reseau, et ça marche...

moi perso je pense que cela devait etre un bug de mon processeur ( Athlon 750 ) ... car avec mon P4 j'ai jamais eu ce pb.. ni sur aucun P3 ou Ahtlon de la generation suivante et plus...

c quoi ton proc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés