Ces petites chose étranges dans le ciel..

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai tiens drone militaire, puisqu'ils veulent faire des avions (drones) sans pilotes.

Et pourquoi ça serait pas un appareil extra-terrestre après tout hein ? C'est vrai, pourquoi se voiler la face comme si on était les seuls, ils ont bien le droit de venir nous voir.
Moi ouai, et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : Fiou heureusement que c'est pas tombé dans une zone peuplée. D'ailleurs je me demande pourquoi ils en ont pas parlé plus que ça aux infos. Histoire de montrer par A+B qu'un météore de ce type ça peut tomber à tout moment et n'importe où.
Citation :
Provient du message de Norah
Moi ouai, et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : Fiou heureusement que c'est pas tombé dans une zone peuplée. D'ailleurs je me demande pourquoi ils en ont pas parlé plus que ça aux infos. Histoire de montrer par A+B qu'un météore de ce type ça peut tomber à tout moment et n'importe où.
Photos ? ok je vais voir Dieu Goggle.

Pourquoi sa ne tombe que dans des désert me direz vous ? c'est plus grand donc plus de chance ?
Bin selon les chercheurs sur place l'impact était équivalent à deux bombes nucléaires de taille moyenne. (radioactivité en moins bien sûr) C'est tombé pas très très loin du premier impact il y a quelques dizaines (centaines ?) d'années. Et à première vue il n'y a pas eu qu'un impact (ce qui explique la force de devastation).
Citation :
Provient du message de Norah
Moi ouai, et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : Fiou heureusement que c'est pas tombé dans une zone peuplée. D'ailleurs je me demande pourquoi ils en ont pas parlé plus que ça aux infos. Histoire de montrer par A+B qu'un météore de ce type ça peut tomber à tout moment et n'importe où.
Tu me rassures, je me demandais si j'avais pas rêvé, en regardant F2, ce soir... Rien trouvé avec google...


edit : 1908 pour l'explosion de la Toungouska (pas sur de l'orthographe)
Citation :
Provient du message de Norah
Bin selon les chercheurs sur place l'impact était équivalent à deux bombes nucléaires de taille moyenne. (radioactivité en moins bien sûr) C'est tombé pas très très loin du premier impact il y a quelques dizaines (centaines ?) d'années. Et à première vue il n'y a pas eu qu'un impact (ce qui explique la force de devastation).
Heureusement que c'est pas tomber sur Paris...
Surement Anubis qui a encore détourné une météorite.
Bizarre d'ailleurs que le sg1 n'est rien fait...


La pour plus d'infos
Oui c'est probablement celle de 2002. Et c'est pas en quelques mois que les arbres ont pu repousser. C'était vraiment apocalyptique comme paysage. Tous les arbres soufflés et calcinés. J'imagine mal paris à la place des arbres.
Citation :
Provient du message de Norah
Oui c'est probablement celle de 2002. Et c'est pas en quelques mois que les arbres ont pu repousser. C'était vraiment apocalyptique comme paysage. Tous les arbres soufflés et calcinés. J'imagine mal paris à la place des arbres.
Moi j'imagine... en ruines!
Moi un soir.... enfin un matin, en fevrier (donc 5h 6h il fait nuit noire), je rentrait donc d'une nuit arrosée, et en arrivant dans ma rue j'ai vue un espece de truc rond dans le ciel, qui ne bougait pas

Bon je marchais de travers mais j'etais pas bourré!

Bref je suis resté un quart d'heure comme un con a regarder cet "ovni"

puis je suis rentré chez moi en me posant plein de question avant de roupiller....

me levant a midi, j'execute le premier rituel du reveil apres ce genre de soirée, jm'habille a l'arache pour descendre acheter des cloppes au tabac....

l'ovni c'est alors revelé etre le lampadaire de la voix ferrée (j'habite aux pieds de la gare montpar ^^) ...
je me suis trouvé con sur le coup en me revoyant devisager le truc pendant 15 minute


Sinon toi ce que tu as vue c'est bel est bien un Objet Volant Non Identifié
Ce qui ne veux pas dire que ce n'est pas d'origine terrestre pour les fondues d'x files

Citation :
J'imagine mal paris à la place des arbres.
Si on pouvait raser cette chose horrible qu'est la tour effeil et qui pollue mon champs de vision a chaque fois que je sort dehors ou presque ca me rendrais bien joyeux quand meme....
Dans une ville de je sais plus ou plusieurs personnes avaient appercu des OVNI pendant plusieurs nuits. Finalement c'etait des militaires de la base proche de la ville qui s'amusaient a lancer des les airs des trucs lumineux et a faire des formes dans le ciel avec des lasers pour faire parler les gens
La recette est simple , vous prené une ou plusieurs lumieres clignotantes que vous attachez a une tres longue ficelle a laquel vous accrochez a des ballons gonflé a l'helium. Resultat des tonnes d'appels de personnes ayant vu des OVNI lol.
Malgré tout je ne sais pas quoi penser du phenomene mais j'avoue que ca me fait peur.
Citation :
Provient du message de Daemona
Dans une ville de je sais plus ou plusieurs personnes avaient appercu des OVNI pendant plusieurs nuits. Finalement c'etait des militaires de la base proche de la ville qui s'amusaient a lancer des les airs des trucs lumineux et a faire des formes dans le ciel avec des lasers pour faire parler les gens
La recette est simple , vous prené une ou plusieurs lumieres clignotantes que vous attachez a une tres longue ficelle a laquel vous accrochez a des ballons gonflé a l'helium. Resultat des tonnes d'appels de personnes ayant vu des OVNI lol.
Malgré tout je ne sais pas quoi penser du phenomene mais j'avoue que ca me fait peur.
LOL vi j'avais déja vu ça dans une émission aussi
Citation :
The truth is out there.

Ca te rappelle peut-être quelque chose Romuald.
LOL
vu l'article, je pense savoir ce que c'est...

J'avais vu un truc similaire une nuit de juin ou juillet... (je devais avoir quel age d'ja... 8 ans? 10 ans? j'sais plus...)

C'est simple, discotheque qui s'amuse avec leur lumière...
Je fais de l'astronomie en amateur depuis plus de 15 ans déjà et je fréquente les clubs de plusieurs grandes villes de France dès que l'occasion se présente. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi mais avec 30 ans ou plus.
Quand tu passes autant de temps le nez en l'air tu vois des choses.
Ces choses on les appelle OVNI : objets volants non identifiés. Bien entendu, à ne surtout pas confondre avec "soucoupe volante" !!!

L'avantage des cercles d'astronomie c'est que beaucoup de gens se montent des bases de données te permettant de rechercher ce qu'aurais pu être cet objet. Il y a énormément de choses qui tournent au dessus de nos têtes, et une bonne partie d'entre eux sont déjà hors d'usage et n'attendent qu'une chose c'est que l'équilibre entre la force gravitationnelle et leur orbite se rompent pour redescendre. Vu leur masse et leur densité 99,9% sont détruit dans l'atmosphère. Le plus étonnant c'est que cela se fait le plus silencieusement du monde.

Bref que tu aies vu quelque chose d'inhabituel c'est très possible, mais vu la tournure de ton post, tu envisages la soucoupe volante sans oser en parler....
Je rajouterai une chose, sur tous les "anciens" qui fréquentent ces cercles d'astronomie en France, je n'en ai jamais trouvé aucun (mais alors jamais !!) qui affirme avoir vu une soucoupe. Des OVNI oui, tout le temps même je dirai.
Si tu es près d'une grande ville, renseigne toi, il y a forcément une association d'astronomie. Va y jeter un oeil, mais méfie toi, le virus s'attrape très vite. Et en discutant tu te rendras compte qu'on est un petit paquet à avoir "vu" des choses. La quasi-totalité de ces choses s'expliquent simplement.
Tient quel coïncidence Ambla, j'habite Carpentras, c'est dans le Vaucluse..

Et non, ce n'est pas des projos de dicso car sans nuage c'est pas simple.. Non c'est pas un "bout de ficelle avec des lumières dessus"..

En pleine ville c'est assez étrange, la solution du drone reste la meilleurs je pense, mais en pleine ville quand même..
Citation :
Provient du message de Anya
T'as pensé à une montgolfière ?
Ou un parachutiste ?
De nuit avec des lumières. La montgolfière je vois vraiment l'utilité de nuit et le parachutiste de nuit c'est sûrement un militaire alors à moins de vouloir avertir l'ennemi ...
L'observatoire est trop loin je pense, sinon il y a la station météo du Ventoux..

Et pour Anya, j'ai jamais vue l'écart qu'il y avait entre les deux lumière, si c'était humain, il me serait tombé dessus..
Trop rapide pour la montgolf bidule..


En gros c'était 2 point blanc toujours à la même distance qui parcouru la moitié du ciel en moins de cinq secondes, apparue de nul part en plus.. ( peut-être les lumières éteinte avant..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés