Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en avez marre de jouer sur votre serveur, vous en avez marre de voir les Hubberniens RoxXoR vous poutrer et vous aussi vous voulez rejoindre les armées de Ys Hibernia alors profitez tous de suite de notre offre de Power Leveling, rapide et fiable ceci vous permettra de rapidement monter un personnage en ayant une vie sociale

Pour plus de précisions allé voir ici :
DaocPl

merci de ne pas faire de trolling, flamming, si ca vous plais pas passez votre chemin
ben c 1 initiative cela peut etre consideré comme rp

mais je preferes monter mes 50 a mano ;p

quelqu'un as t'il deja fait apel as vos services ?

pour ceux que ca genes, si quelqu'un est pret as payer pkoi pas je voit pas en quoi cela peut deranger meme si 36 pp pour apsser du 1 au 50 je trouves ca 1 tantinet cher :P
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Mais avez vous pensés que les gens qui vont reroll et donc vos "clients" n'auront pas 1Pa dans leur bourse? Du moins la plupart

Je dois dire que même sur mon main je n'ai pas 32P pour passer du lv 1 a 50

Bon courage
Citation :
Provient du message de Noenga
Pourquoi est-ce plus cher pour les ombres, rangers et empathes à partir du lvl 21 ?

Sinon, l'idée est plutôt originale
Pour les classes cités c'est le problème de l'offre et de la demande, quand aux prix c'est pour le moment une grille de test mais il y a fort à parier qu'on soit amener à la refaire ou encore mieux je pense que ca sera un prix maxi et aprés le mieux c'est encore que le client fasse la démarche de discuter prix pour faire baisser car je trouve que daoc les gens ont pas le réflexe "marchand de tapis"
Citation :
Provient du message de Khaal
Je cite

"Les prix indiqués sont en pièces d'or et pas négociables"

Faut savoir on négocie ou pas???:bouffon:
Erf vi j'ai oublié de le virer, merci de la remarque
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Tout bonnement pitoyable,
Quelle mentalité.... J'espere que vous n'aurez aucun "client"
Pitoyable en quoi ? essaye au moins d'argumenter.

Si ya des clients je vois pas ou est le problème, perso moi sa m'aurais bien plus il y a quelques temps que ce genre d'initiative soit déjà developpé car l'xp pour le premier perso OK mais alors aprés c'est lourdingue.
Pfff ... je préfère ne rien dire
Et c'est pour quand la location d un buffbot a l'heure ?
Et puis on pourrais étendre la société , le mec vous donne directement identifiant et mdp et vous lui montez le perso au lvl demandé ....

Il y a vraiment quelque chose de pourris dans DAOC ... hélas

Arf pardon je n avais pas vu l avertissement pour troll/flamming ...
Ben où est le problème ? L'idée est assez roleplay je trouve : on se paie les services d'une sorte de mercenaire pour qu'il transmette son savoir, et ainsi acquérir de l'expérience.

Bon, en revanche, c'est vrai que les prix sont sans doute un peu élevés, faire en sorte qu'ils soient négociables est une bonne idée.

Et merci pour la précision au sujet des prix différents selon les classes
Pour les prix comme j'ai dis on va surement voir ca à la baisse, il est difficile de faire un système juste du premier coup (ya qu'à voir l'équilibre des classes dans daoc) donc un peu de patience

Sinon je rapelle que nous ne demandons pas de /auto s donc de toute manière la personne regagne une partie de l'insvestissement.

Pour l'argent on en a tous besoin et moi au moins j'essaye d'être original et sinon pour ton info sache que les portes de Forts et Reliques ne ce réparent pas seul et je peux te dire que vu le nombre de fois ou j'ai réparé les portes sans rien dire à personne et le prix que ca me coute je me passerais de tes commentaires Eoldrenn.

Dis moi quand tu suis des cour à la Fac tu paye pour qu'un prof de transfère son savoir, la c'est le même principe.

Flar : tu ne préfère peut-etre rien dire qu'à tu n'a rien à dire et aucun argument pour soutenir ton dialogue, alors ok la critique (bonne ou mauvaise) me dérange pas mais au moins un mimimum d'argument censé afin que ton dialogue repose sur un pilier et non sur du vide qui tombera à l'eau pour les gens qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez.
Citation :
Provient du message de Khaal
No comment
Voila c'est la meilleure chose a dire ...

Apres le paiement des rez, le trajet de course des speed 5 on a une grille de tarif pour le pl

Bon commerce a toi ...
Chouette initiative je trouve.


Par contre combien ca coute pour que l'on gagne des RP avec vous si on est sur Alb/Ys ?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Pas besoin d'argumenter et pas envie, mais c'est vrai que tu aimes te faire du blé sur le dos des gens, il suffit de voir tes tarifs en arcanes.

Et ta démarche de PL payant me fait penser à la même chose.

Trouvez vous des pigeons tant mieux pour vous.
J'avais pas lu alors je te répond mainteant, sache que le prix que je met c'est les que moi et les gens qui m'aident à calculer seraient prêt à mettre, aprés comme cela a mainte fois été débattu cela dépend de si tu aimes faire tout à prix coutant et perdre du temps, temps qui investi ailleurs te ferais des sous, ou alors si tu souhaites faire un pu évoluer ton perso (en objets potions, etc ..) et dans ce cas il est nécessaire d'avoir des sous et pour cela un peu d'originalité.

Donc ceux qui choisiront ce système seront ceux qui ont certes des sous mais aussi ceux qui en ont marre de l'xp et qui aprés en avoir marre de leur classe souhaiteront peut-etre monter un nouveau perso, pour certains cela sera peut-etre une chance de ne pas quitter Daoc aussi tot que prévu par lassitude de l'xp.
En clair pour résumer ces quelques lignes dis toi qu'il est peut-etre préférable d'investir quelques Pp pour avoir une chance de continuer le jeu que d'arréter ce qui dans tous les cas amènera à la perte des dites Pp.
Mouais je trouve ca moyen mais bon, si tu trouves du mondes tant mieux pour toi.

Sinon niveau prix, c'est pas une baisse qu'il va falloir faire mais diviser tout les prix ici par 2 ou 3

36p la complete hum j'ai jamais eu autant meme en réunissant tout mes persos je doute que tu trouves des personnes aussi fortunées :/ Ensuite plus de 200g pour seulement passer au lvl 10 ce qui demande relativement peu de temps ca fait un peu "cher" je trouve, le lvl au dela du 40 de 1 a 3p glurps aussi :|

Meme si ca prend du temps, une quinzaine de platines pour les lvl 5 a 50 me semblerait un peu moins éxagéré et t'offriraient certainement plus de clients
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Chouette initiative je trouve.


Par contre combien ca coute pour que l'on gagne des RP avec vous si on est sur Alb/Ys ?
Fais une grille
moi payer pour un rez je trouve ca vraiment.... mais bon pour le pl pourquoi pas
mais bon la command /lvl va vous mettre en faillite


moi perso j aime jouer mes perso mais c vrai que j aimerai avoir un 50 mais j'ai pas le temps alors passer un lvl en pl pour aider un peux ca peux etre une idee apres tout si tu as de l argent pour se genre de service c'est que tu as deja d autre gros lvl !
Draeli,

Je te connais IG mais la tu me déçois un peu...

Sérieusement tes prix sont vraiment prohibitifs... Comment veux-tu qu'un reroll même financé par un main trouve autant d'argent ? Tu ferais mieux de proposer des prix beaucoup plus en rapport avec le level parce que la ... un pauvre level 1 qui doit sortir 10po... Faut pas exagérer ...

Autre chose : Le PL à partir du lvl 40+ ne sert strictement car tu es pratiquement sur de trouver un groupe relativement rapidement quand tu te connectes ( ça dépend évidemment de ta classe ... )

Si tu crois que faire des prix plus bas risque d'encombrer encore plus les spots classiques tu te trompes : Ya pleins de spot intéressant en plein air et partout, même en ZF.
Tu devrais aussi restreindre la liste des demandeurs : genre les enchants moon n'ont aucun besoin d'être PL. Tu ne devrais prendre en considération que les classes "difficiles" à monter du genre rôdeurs ( ptêt forestiers et finelame (?) ).

Honnêtement ta proposition m'intéresse pour mon ranger mais baisse tes prix de façon considérable.

Enfin pour le paiement tu peux aussi demander après le lvl terminé vu que si la personne n'a pas les moyens actuels, ils les aura probablement mieux accessibles avec l'or droppé tout au long du level PLé.

Voilou.
D'un côté pour les prix il faut voir que ca demande quand meme du temps(meme si ils sont plusieurs) donc faut quand meme en récupérer un bénéfice, de l'autre avec l'apparation de la commande /level et meme sans celle ci ces prix là meme si ils correspondent au temps consacré sont assez prohibitifs et seules les tres grosses fortunes pourraient en profiter :/

Et c'est vrai que au dessus du 40 le PL hum...

Apres d'un point de vue moral, ca peut paraitre contestable mais je prefere encore ca des gens qui font payer les rez ce qui est completement débile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés