Quel est votre personnage préféré...

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre personnage préféré ?
Ellesime 1 2,78%
Saladrex 1 2,78%
Drizzt (et son équipe) 8 22,22%
Saemon Aravian 7 19,44%
Jarlaxle 5 13,89%
Bodhi 8 22,22%
Artemis 6 16,67%
Aran Linvail 3 8,33%
Tyranoeil (chez les Sahuagins et Sendaï) 15 41,67%
Cyric 5 13,89%
Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sensfan
Pourquoi ne pas faire plus souvent des sondages ? C'est une idée comme ça, en passant...


Parce qu'il n'y a pas de modérateurs BG2 abilités à le faire à part Uther qui a bien d'autres choses à faire...
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Parce qu'il n'y a pas de modérateurs BG2 abilités à le faire à part Uther qui a bien d'autres choses à faire...
Serais-ce un message subliminal du genre "Mettez moi modo ?"... ?
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Nope, surtout pas...

C'était une réference rapide au post d'Uther "A la recherche du Nouveau Modo"() qui, jusque là n'a abouti à rien...
c'est du Jol c'est normal que ce soit long...
voir très long...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Non sérieusement je trouve Nalia adorable


Plus sérieusement , j'ai hésité entre Saemon Avarian et Aran Linvail mais j'ai choisis le second finalement
Cool
Tyrannoeil, il m'éclate celui-la...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Ha bon, tu n'as pas voté Saladrex
Non... Je l'aurais mis en 2e vote...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Jarlaxle/5/8.47%
Au vu de ces scores, et comme je suis justement en train de discuter avec lui, je vais me permettre de le tuer. Quelqu'un a une dernière chose à lui dire ?

edit // je viens enfin de trouver deux des quatre objets que je n'ai jamais trouvé : l'arc d'infirmité et l'anneau de douleur... J'avais jamais tilté sur le fait que les deux autres portes de la tour de Drush dans Ust Natha étaient ouvrables... Résultat : un énorm trésor dans un bassin... Héhé... Il me reste encore à trouver la cape de Relair (sensée être au donjon du portail de l'ombre oÔ) et Varscona épée de froid +2. C'est pas des armes très puissantes mais je les ai jamais eut et ça me titille. Plus la célèbre et surpuissante fronde d'Arvoreen mais là je dois être nul.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Au vu de ces scores, et comme je suis justement en train de discuter avec lui, je vais me permettre de le tuer. Quelqu'un a une dernière chose à lui dire ?

edit // je viens enfin de trouver deux des quatre objets que je n'ai jamais trouvé : l'arc d'infirmité et l'anneau de douleur... J'avais jamais tilté sur le fait que les deux autres portes de la tour de Drush dans Ust Natha étaient ouvrables... Résultat : un énorm trésor dans un bassin... Héhé... Il me reste encore à trouver la cape de Relair (sensée être au donjon du portail de l'ombre oÔ) et Varscona épée de froid +2. C'est pas des armes très puissantes mais je les ai jamais eut et ça me titille. Plus la célèbre et surpuissante fronde d'Arvoreen mais là je dois être nul.
Le tuer? Lui? Le grand Jarlaxle?
Tu vas te retrouver avec deux cents dards empoisonnés dans la couenne et 4OO poignards dans le dos avant même de penser à le tuer...
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Qui a pu voter Saemon (le traitre )
Ils ont l'air sympathique ces objets Ange Ils ont quelles carateristiques
Et bien l'arc d'infirmité fait TAC0 +4, dégâts +4, -2 de force, mais bon, faut le donner à Jan Jansen pour qu'il soit d'une quelconque utilité.
L'anneau de douleur est un de ces petits objets elfes noirs qui font bobo quand on les met. Il est jaune avec une pierre en losange violette au milieu, très joli. Maudit, évidemment. Sinon j'ai enfin trouvé la fronde d'arvoreen, très puissante pour Jaheira. Et puis je m'amusais à exterminer les tunnels sud des tyrannoeils (après avoir décimer la cité elfe noir, les illithids et les kuotoa en moins de deux jours, record battu ), quand je tombe sur sept tyrannoeils accompagnés de quatre gauths. Euh là je me suis dit qu'il y avait un problème, il étaient trop nombreux. Jusqu'à ce que je vois deux autres tyrannoeils qui arrivaient. Ils étaient neuf tyrannoeils (parmi lesquels deux ou trois orbes anciens) et 4 gauths. Je n'ai pas bien compris comment on peut envoyer 9 tyrannoeils sur quelqu'un décemment. Bon, je les ais tous tués avec juste Jaheira (toute seule, elles les a occis un par un pendant que je regardait ). Ils n'ont pas bien compris. Jan est mort il se tenait trop près de jaheira et il s'est pris neuf sorts de confusion affilée. Il n'a pas aimé, et il est allé se jeter dans la gueule des tyrannoeils. Il m'a coûte un sort de résurrection cet abruti. Enfin bon, il faut dire que je ne sais pas ce que j'ai à cette partie, mais je pète la forme. J'ai eu mes premières compétences ToB avant d'entrer dans Ust Natha, sans être allé dans aucun tunnel... Et j'ai occis les chevaliers démogorgons avec trois de mes hommes. M'enfin il faut dire qu'ils sont beaucoup moins puissants après une convocation de Déva déchue
Citation :
Le tuer? Lui? Le grand Jarlaxle?
Tu vas te retrouver avec deux cents dards empoisonnés dans la couenne et 4OO poignards dans le dos avant même de penser à le tuer...
Non je n'ai pas mis TDD... C'est juste que Jarlaxle est une quiche. Il n'a pas eu le temps d'appeller sa garde qu'il était déjà sur le carreau. Je l'ai excité suffisamment pour qu'il ne me téléporte pas à Ust Natha, et je l'ai tué. Je crains que son copain Visaj n'ai pas beaucoup duré non plus. 'Sont pas solides ces elfes noirs... Enfin bref, une fois morts, j'ai décidé que je n'étais pas gentil, et j'ai reloadé, et je lui ai parlé gentiment. Cela dit si vous voulez de quoi pleurer je peux refaire le combat et prendre un screen de son corps démembré... Enfin bon, là, je suis un peu déçu, je viens d'exterminer la rune tordue et ils sont pas si forts que ça. Pis alors les seigneurs des esclaves sont vraiment nuls . Je m'approche de Kangaxx avec un espoir renouvellé mais je crois que je vais passer en mode very hard. Je n'ai pas mis un seul mod donc les combats sont toujours aussi faciles... Par contre je vais débloquer l'XP parce qu'à cette allure là j'aurais atteint la limite avant d'entrer à Saradush Tiens d'ailleurs j'ai un bug : c'est normal que la moitié du temps mais sorts de nuée de météores soient des pluies de feu ?

Et deuxième question : je trouve plus le joyau du pommeau de l'égaliseur ? Même si cette épée est nulle à ch***, ça m'énerve... Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Et deuxième question : je trouve plus le joyau du pommeau de l'égaliseur ? Même si cette épée est nulle à ch***, ça m'énerve... Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Dans la prison d'Irenicus..au tout début(Chapitre 1)Dommage...
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Peut être que ce joyau tu l'a pris (tiroir à gauche de la chambre à coucher de Jon ) et que tu l'as vendu (comme je fais tout le temps) au marché de l'aventurier, on se sais jamais ça ne coute rien d'aller voir puisque même quand ce magasin se "reapprovisione" au cours du jeu, les objets vendus y restent
Rahh... Oui ça y est je me souviens. Mais comme le donjon d'irenicus je le zappe en 10 minutes, je fais pas gaffe à ce que je ramasse. Espérons que je ne l'ai pas laissé...

Après 5 heures de combat contre Kangaxx, je pense pouvoir affirmer que le seul moyen de le tuer c'est la transformation en écorcheur (si on a pas mis de mod, sk, etc.). Ou alors je suis nul mais j'ai essayé des dizaines de tactiques (dont les dédoublement de l'arc de Gesen, les protections contre le déplacement, etc.) et les deux seules qui marchent c'est :

1- Arc de gesen exploité au max + crom fayer exploité au max + arrêt du temps le plus souvent possible pour tirer + liberté toutes les cinq minutes avec 85 % de chances pour que tes persos (alors qu'ils ne sont du coup plus dans tron équipe) se retournent contre toi, ceci en restant bien dans un angle à l'abri de Kangaxx et en parlant au porteur de l'arc pour le faire revenir dans ton camp le + souvent possible. Avec impossibilité de sauvegarder. Je pense que j'aurais fini par y arriver mais après tout je suis chaotique neutre alors...

2- Massacrage de la première liche en 5 secondes, puis le group s'éloigne et laisse le perso principal seul face à la liche 2. Transformation en écorcheur + bonus en combat type "assassinat" ou "avalanche de coup", la liche meurt en 10 round, transfo en humain et personne n'a rien. Pour deux points de réputation, c'est plus économique.

En tout cas, elle a le don d'apprendre l'humilité Moi qui était tout fier avec mon super perso, j'ai moins fait le malin... Je pense que la liche est faite pour affronter l'écorcheur car celui ci est comme par hasard immunisé à son attaque la plus chiante (et sa seule, d'ailleurs ) : l'emprisonnement.

Bref, c'est une belle saloperie.
Non, l'écorcheur n'est pas la seule solution.

Il y a aussi soit le parchemin vert de protection contre la magie, soit le sort de protection contre les Écoles : Abjuration.

Ensuite, on le frappe avec une arme minimum +4, et tchao bambino
Tu a aussi les berserkers qui sont immunisés à l'emprisonnement sous furie. Il y a aussi l'anneau du grand bélier qui marche très bien: tu peux même en avoir plusieurs ( un est insuffisant pour la tuée) en lançant le sort de Simulacre.
Avec le mod tactic elle devient dix fois plus forte : arrêt du temps, mirroir physique, champs de téléportations...
Je crois que le souffle de dragon marche bien aussi (c'est bizarre puisqu'elle lance une protection contre l'énergie il me semble? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés