No more NDA: impressions des bêta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
ok ok , ca me laisse donc esperer , parce que a ac2 j'ai fais plusieur "gros" pvp , genre 8 vs 8 , avec le nombre de personne et mon ping ( juste 250 en plus) j'ai absolument rien pu faire , donc bon ca rend le pvp plutot mauvais
enfin c'est cool ca me laisse donc bien esperer
meme si je vais payé pour jouer a une beta je vais l'acheter , le systeme me parait assez cool
alor moi g trouver le jeu excellent il est tré bien meme si klke bug son encore presen a moin d'une semaine de la sortie
le jeu est tré complet o sens ke le perso peut fair ce ke vou voulez (javer un wookie rifle ki été spé dance )
donc le jeu est vraimen orienter sur le roleplay c pa un daoc du tt

mais moi j'atten la sortie europ pour jouer car comme ca moin de bug et plus de francais
donc si vou etes des puriste acheter le toute de suite sinon je conseil o gens d'attendre la rentrer
Je pense que pour les harvesters et les couts de maintenance, les gens se sont trompés sur leur usage. Le mineur n'existe plus et pour une raison, personne n'a marché et personne n'a achete ses ressources a quelqu'un d'autre. Ils prefferaient aller ler trouver soi-même et passer des heures a AFK sur un endroit avec une macro de 13 heures...

Les gens qui auront des harvesters seront les artisan réels, les armuriers, les architectes. Ils vont utiliser ses ressources pour créer un produit a VENDRE. Dans ce cas la ils n'ont plus de problème d'argent. Un minable d18 experimenté (novice weaponsmith) peut aller jusqu'a 500 credits. ou bien une dtl20a. Ces armes coutent très peu de ressources a l'échelle des harvesters.

Il y a aussi le fait que des gens laissent leur harvesters sans argent de maintenance et reviennet 5 jours plus tard pour voir qu'il leur coute 26000 credits pour la réparer. La réparation coute un MAX, mais la maintenance n'est pas très chere.

D'un autre coté, un casual gamer peut très bien racheter une harvester a chaque fois qu'elle explose... dans un serveur bien établi comme bria ça ne coute que 750 credits au bazaar (ils redescendent le cout pour mettre un truc a vendre a 20 je crois)

Ce n'est vraiment pas cher que ce soit pour un artisan debutant ou non.
Citation :
Provient du message de Jester

Certaines régions sont vite surpeuplées (Mos Eisley) alors que d'autres sont totalement désertées.
Jester
Bhen pour Tatoine c'est un peu normal

Mos Eisley est censé etre tres peuplé. Et en dehors des villes c'estn normal que ce soir désert, c'est le désert

Mais tu parles sans doute des autres villes/planetes

Vu les réactions, je crois que je vais attendre la sortie européene.
Ben d'un autre côté c'est normal que les serveurs en beta ne soit pas aussi peuplés qu'ils le seront a la release....

Quelques avis sur la bucolicité du jeu (oui ce mot existe ):


Moi ce que je trouve vraiment sympa, graphiquement, c'est de se mettre sur une colline avec des herbes hautes, un ptit coucher de soleil, et voir tout ca bouger : les herbes super fluides, les chtits papillons qui voletent et les nuages qui avancent.
Bon ok ca fait pas beaucoup de fun ca, mais c'est quand même joli a regarder

Ah oui et un truc que j'avais lu dans une des histoire de joueur que les devs diffusait et que j'ai pu tester in game : parfois tu t'approche doucement d'un troupeau de bestiole bizarre (la c'était un mélange de vache, de cheval et de rhinoceros), certaines bêtes te sentent, un point d'interrogation s'affiche au dessu de leur tête, et y en a une qui s'approche de toi, qui te sent, qui doit te trouver non dangereux et qui du coup s'éloigne un peu plus loin! Ca sert a rien, c'est clair, mais c'est marrant de voir ce genre de comportement assez réaliste.
Citation :
Provient du message de Jester
Mes impressions après 1 mois de béta-test :

Si l'on considère les jeux tels que T4C comme la 1ère génération de MMORPG, les jeux comme AO, EG, DAoC, ACII comme la 2ième génération, SWG constitue vraiment la 3ième génération de MMORPG.

Les développeurs ont compris que les joueurs attendaient mieux que d'avoir le choix entre 3 avatars, des arbres de progression linéaires, des personnages enfermés dans leur classe de départ, obligés de camper des spots et de taper des mobs, un système de craft qui tienne la route et générant une véritable économie de marché (ce qui a été complètement raté dans DAoC par exemple).
Pour ça, SWG assure. Il offre vraiment un système de jeu bien mieux étudié que dans tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

De plus le nombre d'emotes est incroyable et la majeure partie sont animés.
Il y a aussi la possibilité d'imprimer des humeurs dans ce qu'on dit. Par exemple : Vous dites : "Bonjour" de manière joviale ou vous dites "Passe ton chemin, mécréant" de manière agacée, etc...

Cependant, ce jeu est encore plein d'aberrations, de bugs et d'exploit. Ce qui, à la longue devient vraiment frustrant.

La progression des personnages est beaucoup trop rapide.

Les quêtes sont d'un intéret proche de l'encéphalogramme plat

Certaines régions sont vite surpeuplées (Mos Eisley) alors que d'autres sont totalement désertées.

A mon sens, ce jeu passionnera surtout les inconditionnels de Star Wars.
Pour ma part, je n'y jouerai pas, j'attendrai le prochain MMORPG médiéval-fantastique (Dark and Light ou Ryzom).

Bon jeu.

Jester

Manking, AC , Eq , UO ... c'est plus vieux que T4C hein ? T4C c'est la premiere génération de MMO sur carte de 10cm² et avec 200 joueurs...
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Ah oui et un truc que j'avais lu dans une des histoire de joueur que les devs diffusait et que j'ai pu tester in game : parfois tu t'approche doucement d'un troupeau de bestiole bizarre (la c'était un mélange de vache, de cheval et de rhinoceros), certaines bêtes te sentent, un point d'interrogation s'affiche au dessu de leur tête, et y en a une qui s'approche de toi, qui te sent, qui doit te trouver non dangereux et qui du coup s'éloigne un peu plus loin! Ca sert a rien, c'est clair, mais c'est marrant de voir ce genre de comportement assez réaliste.
Marrant, marrant, la première fois, ça fait flipper de voir une grosse grenouille foncer à toute vitesse sur toi !
bon une chose me parait desormais evidente:
le jeu a l'air interessant a bien des niveau, mais n'est pas pret.
donc perso, comme j'ai deja vecu des releases foireuses de jeu qui malgré tout etaient interessant (et se sont ameliorée) je ne vais pas jouer ce coup ci au masochiste et laisser les frustrations a d'autres pour le moment. Je laisse donc passer ma chance d'avoir un pionneer backpack version SWG.

see you soon, dans un mois ou deux donc le temps qu'on en sache plus...
huhu NDAmare is over ^^

Bah pour faire simple, je dirait que ca devient de plus en plus stable, les bugs sont corrigés par vagons, et on peut penser qu'ils fixeront tout les trucs majeurs avant la release

ya qu'a voir le dernier patch du jour...

Niveau jeu, c'est définitivement le seul mmorpg qui se rapproche de UO (enfin un jeu skill based et non class / level based de daube)

Le seul reproche que je ferait pour l'instant, c'est sur le systeme de combat qui est loin d'etre super pratique... (tjs par rapport a uo)

Et puis ce qui manque pas mal c'est quand meme sur le long terme... mais ca viendra plus tard sans doute

Sinon pour le reste rien a dire vivement les véhicules et les animaux tamés pour se deplacer plus vite pasque c'est vraiment IMMENSE les planettes
Apres 1 an d'attente ben disons que je m'étais fais de fausses idées sur le jeu. Plus on attend et plus on en demande d'un jeu, SWG ça a été l'inverse: au cours du développement, les politiciens et véhicules ont disparut...

Mes premiers jours en beta sont de très bons souvenirs... La fin de la beta, un peu moins; ceci dit je m'ennuie assez vite à un jeu, je n'aime pas refaire ce qui a déja été fait...

La création du personnage est... très bien faite. Presque tout est paramètrable ! Le seul "hic" c'est que dans le jeu tout le monde aura son perso qui aura la taille maximale, les muscles au max, etc etc... Enfin bon c'est comme pour les voitures ces choses la...

J'ai un 700, 512 SDR, gf4 ti 4200 et j'ai 15 fps dans la nature, 4-5 en ville. J'ai quand meme pas mal d'options graphiques aussi ! J'ai 250 de ping sur Bria (cote WEST), pas testé Bloodfin.

J'ai un pistoleer//tera kasi//scout humain, impérial, ce qui se voit le plus fréquemment... Personnellement j'use pas trop de stratégie de combat. Bon je change d'arme en fonction de la profession utilisée quand meme (vais pas tirer au pistol si l'ennemi est à portée d'unarmed) mais sinon ca se limite à une action list de "bodyshot2, bodyshot2, bodyshot2.........." (si j'ai le pistol euf course )

J'ai testé le systeme de craft, je l'ai trouvé répétitif au possible (au début en tout cas). Par exemple, je mets mon perso sur un spot de ressources, je le laisse extraire et pendant ce temps je regarde un film ou autre ! (je dois quand meme -apres chronométrage- revenir toutes les demi heures pour le refaire extraire, une fois sa barre d'action restaurée). Une fois ça fait, je craft pendant X minutes le meme item que je ne réussirai pas à vendre car trop mauvais... Mais bon parait qu'à partir des professions d'élite c'est plus pareil). Mais bon c'était dur de faire autrement.

Le système d'xp pour les tireurs et autres profession de baston est bien, au début. A partir des 2nd skill de profession élite, ca devient réellement chiant de gagner un skill. J'aime pas spécialement chasser pendant 3 heures d'affilée sur Endor !

Le point qui m'a vraiment déçu, c'est les missions. On nous prend vraiment pour des lobotomisés ! en gros la plupart du temps c'est "Toi casser structure la-bas à 2km au nord" ou "Toi apporter ça à Monsieur X à 5km à l'Est"....

Mais bon le jeu est très plaisant à jouer en groupe ! De toutes façons, impossible de jouer seul sans passage obligatoire au med center chaque heure donc ça tombe bien ! ^^
hum mon avatar est nain, obese et calamar

pour les missions d'apres Q (mais bon j'ai pas testé), les terminaux sont juste la pour gagner un peu de sous ou faire une tite mission vite fait (pour les casual gamers)

il semble qu'il y ait également des missions plus orienté quetes ou trucs en parties déclanchables en causant avec des npc a droite ou a gauche
Impressions
Pweeet a moi de donner mes impressions ...

Déja j'ai pas eu de chance, j'ai été pris dans la beta depuis a peut pres 3 semaines, du coups j'ai pas pu en profiter un maximum.

Au lieu de faire un ordinaire recap des + et des - du jeu je prefere raconter, certes plus long, mais plus approfondis.

Alors apres la phase de telechargement des patchs, je me lance sur Corbantis, le serveur le moins peuplé du style orcanie sur Daoc, pour des raisons de lag surtout.

Creation de personnages magnifique, je m'amuse a refaire des persos souvent pour esseyer le nombre infinit de têtes disponibles. Je fais donc mon Rodien, vert, et de taille moyenne, je choisi Artisant comme métier de départ, juste pour "voir" le systeme de craft.

Je debute par le tutorial qui reste bien foutu dans l'ensemble, et je choisi Correlia. Pour le paysage moins répétitif de Tattouine ( desert/montagne/desert/montagne ...) Mon rodien arrive completement perdu au milieu d'une ville qui fais largement 3 ou 4 fois la taille de camelot sur Daoc. (avis subjectif) L'architecture est trés belle, la ville semble animée correctement.

Le debut c'est avant-tout apprendre a se deplacer, ainsi que la maitrise de la caméra. Apres bien sur c'est de commencer a grimper dans l'arbre des skills.
Malgrés mes efforts pour comprendre le systeme, je prefere demander a un passant qui m'explique bien volontier le systeme pour le craft.

Rapidement je commence a scaner puis a "forer" le sol a la recherche des materiaux, je rassemble des petits tas de ce que j'ai besoin, et je commence le craft :

J'ouvre ma boite magique qui permet de crafter pas mal de trucs, je me deplace dans la section des armes, et je choisis un fusil.

Premiere etape : Utiliser la bonne quantité de ressource que l'arme demande pour etre produite.

On fait "assembler" et on nous montre le resultat de notre craft :
_ les "stats" de l'arme dans mon cas.
_ le niveau de reussite du craft "good sucess", "great sucess" ...

On passe a l'etape de customisation de notre creation, dans le cas du fusil, je pouvais seulement renommer l'arme : Pifpouf
(Dans le cas des vetements par exemple on peut changer la couleur du vetement.)

on click sur "done" et un message nous dit que l'arme est en cours de fabrication. L'attente est de 10-15 secs et miracle on dans l'inventaire apparaît "Pifpouf" mon premier craft.

On ouvre son panneau de progression et l'on voit que l'on a gagner des points de skills en craft. super, maintenant la partie plus chiante, on se fais des dizaines et des dizaines de fusils pour arriver a grimper en engineering dans mon cas.

Au fur et a mesure que l'on monte dans l'arbre on obtient de nouvelles choses a faire, comme par exemple les premiers morceaux de Bone armor, ou encore des pompes de materiaux automatique.

La progression se fait rapidement, surtout dans la collect de ressource qui monte toute seule, on peut tout a fait afk et sa monte quand meme.

Mais plus on grimpe plus les objets deviennent compliquer et nessesite les competances d'autre classes comme "scout" pour frabriquer les objets. C'est a cette occasion que l'on se multiclass et le debut on peut s'auto-suffire.

Pour resumé cette description du craft, j'adore, j'en ferais d'ailleur mon main sur la release, et c'est le meilleur systeme de tout les MMORPGs confondus. Par contre c'est vrai qu'il faut faire 100 000 fois le même objets pour progresser, un peu chiant de temps en temps.

J'ai esseyer aussi le systeme de combat bien sur, qui m'a l'air fort sympatique. Au debut bien sur, a gros "lvl" peut etre pas.

Les groupes sont trés bien aussi, chaque personne et classe apporte sont lots bénéfique au groupe. Et puis on est dans un jeux online, le groupe c'est l'intêret non ?

J'ai d'ailleurs esseyer la profession de musicien et d'entertainer.
C'est le pied! On passe peut etre une bonne partie de son temps dans une cantina, mais c'est vraiment le metier le plus "social" et RP du jeux... on amuse les joueurs qui viennent se détendre, on organise des mini-concerts avec pleins de musisiens/danceurs, notre unique moyens de gagner des sous se sont les dons des autres joueurs, dont certains trés sympatiques et généreux ...
Quel plaisir de voir un wookie d'une tonne danser sur votre musique

SWG parfait ? Suuuuuuurement pas, les missions sont pour les 3/4 buggés, dont l'intéret est minable ... Il reste encore PLEINS de bugs qui seront certainements corrigés au fur et a mesure des patchs, des ajustements de class, du contenu a ajouter ... etc etc

Mais que les mauvaises langues qui disent que la release = encore la beta, c'a peut etre vrai pour certains aspects ... mais il suffit de regarder tout les lancements des MMORPGs jusqu'ici.

Par exemple Anarchy online : la catastrophe au niveau stabilité et bugs au lancement du jeux,
Daoc : Completement vide en contenu, et des grosses erreurs au niveau de la balance des classes.

Mais quand on regarde ces memes jeux entre 6 mois et 1 ans apres le lancement, ils deviennent vraiment bon.

SWG a des bases tres solides a ce jours, un potentiel de developpement trés grand (Space extention, polititiens, vehicules, blablabla)

Meme si il n'est pas exempt de bugs, il reste l'un des meilleurs depart (meme precipité) pour un MMORPG.

Et moi J'ACHETE !

Bien a vous,
Eltargrim

Citation :
Mais que les mauvaises langues qui disent que la release = encore la beta, c'a peut etre vrai pour certains aspects ... mais il suffit de regarder tout les lancements des MMORPGs jusqu'ici.
Par exemple Anarchy online : la catastrophe au niveau stabilité et bugs au lancement du jeux,
Daoc : Completement vide en contenu, et des grosses erreurs au niveau de la balance des classes.
C'est marrant, ca. Je ne vois pas pourquoi les lancements catastrophique certains jeu en leur temps excuseraient le lancement foireux des nouveaux jeux...
Au contraire meme. Plus le temps passent et plus les dev devraient comprendre la lecon. Mais non...
J'ai l'impression que pour SWG, lucas art compte davantage sur le parterre de fanboy que sur la communauté de joueur online.
C'est bien ce qui est malheureux.
Sortie précipité parce que d'une part c'est les vacances et d'autre part il y a malgré que certains disent le contraire qu'il y a une forte concurrence qui va arriver en fin d'année.
Pour ce qui est comme tu dis des "FansBoy" c'est peut être les premier déçu par ce jeu mais bon toujours est-il qu'ils l'achèterons parque justement c'est leur univers fétiche.
Citation :
Provient du message de Tixu
J'ai l'impression que pour SWG, lucas art compte davantage sur le parterre de fanboy que sur la communauté de joueur online.
Et ils ont bien tort .......
Il fut une epoque ou moi aussi j aurais saute dans le wagon avec tous les autres fans hardcore de SW
Maintenant, suite a certaines desillusions sur comment les fans sont traites, a savoir des citrons qu on presse sans arret pour en sortir du fric, je n acheterais ni ne jouerais a ce jeu avant un moment

Comme quoi, a force de se foutre de la gueule des fans ..... ils finnissent par se reveiller

Attention ne vous meprenez pas, je trouve que ce jeu a un bon potentiel, mais malheureusement il n a que ca pour l instant

En resume comme dirait yoda "il n est pas pret"

Je ne paierais donc pas 15 euros par mois pour assister a l essuyage des platres........ je laisse ce soin aux autres joueurs et fans trop presses d y jouer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
alors moi je sui dac avec dread franchement le jeu n'est pa pré et il le sorte pour ke de gentil pruriste regle les bug franchemen c du foutage
qd on dit ke daoc été autant buggé a ca sortie euh....
je sui dsl mais a moins d'une semaine de la sortie le harverster est bugé pour les scout (collect de ressource)
et le combat pour les brawler idem ( style a main nue 1 degat en moyenne ....)
ya cor des bug ds la cantina avec la zik ( wookie muscicien je n'entend pa ce ke je joue ) je c bien ke ya pa de retour de scene mais qd meme.
enfin le bug absolu c le lag ki est encor bien presen alor ke ds moin d'une semaine le nombre de joueur va plus ke tripler .
(config: athlon xp 2400+ 512 sdram Gforce 4, adsl .....)
donc franchemen jadore SW je sui un fan , jatten se jeu depuis longtps mais je conseil a tt le monde d'attendre la sortie europ si vou aver pa envie d"etre de gentille beta tester qui paye 15 dollars pour un jeu pa fini...
Etant assez extrêmiste au niveau de Star Wars, j'aurai beaucoup de mal à argumenter mon opinion à propos de ce jeu. Je dirai juste qu'il est vraiment superbe, que je l'adore, que c'est tellement Star Warsien que j'en reviens à peine. J'adore la multitude de classes disponible et le système d'évolution. J'adore les graphiques. J'adore l'ambiance. J'adore la musique. J'adore l'interface. J'adore le degré impressionnant de customisation des persos. J'adore Georges Lucas et j'adore Alyssa Milano.
Citation :
Provient du message de Gngngm
Déjà c'est pas 15 euros, 15 dollars ca fait un tout petit peu moins de 12 euros ^^
J sais pas ce que tu prends comme substances toi ........ mais j en veux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J sais pas ce que tu prends comme substances toi ........ mais j en veux
Ce qu'il dit est pourtant vrai. Ca revient au même que pour la majorité des jeux du moment au niveau du prix, faut arrêter là hein. Et encore, c'est seulement 12$ si tu signes pour l'année entière.
héhé
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J sais pas ce que tu prends comme substances toi ........ mais j en veux
Humm il a raison pourtant .. je sais pas ce que tu prends comme substances toi ......... mais j'en veux


Sinon je suis un peu comme Ambla, SW j'aime énormement, quand je me suis connecté sur SWG , quand je joue , je vois qu'il y a des bugs bien entendu mais bon... des que je rentre dans une cantina , j'oublie tout ca, quand je vois un monstre inconnu qui s'approche pour me renifler , j'oublie tout ça... Personnelement je prendrais aussi la release, la béta même avec les bugs je m'amusais quand même, je suis optimiste? oui je pense, quand je vois les bugs à la vitesse qu'ils sont réglés.. je fais confiance aux Devs, pour l'instant je m'amuse, je n'ai pas de pb de lag (regardez les screen trouvez des personnes qui ont + de 300 de ping...c'est dur , et moi je suis à 140-170 avec une connection RNIS 64K donc...).
Pour le jeu vous plaise , il suffit de changer votre façon de le voir, moi je vois le verre à moitié plein, hélas bcp d'autre béta testeur le vois à moitié vide... toutes les bases de SWG sont parfaites je trouve, l'équipe réagit vite et je pense que au bout de 1 moi un grand chemin sera déja fait. Et puis... on voit bien que une Twi'lek ne vous a jamais fait une tite dance du ventre moi j'en raffole

je suis heureux de savoir que les "kévin" de 10 ans ne seront pas dans la partie... au début

ps: Darkform ? tu es dans la béta ? tu es sur ?
alors moi je sui dac avec dread franchement le jeu n'est pa pré et il le sorte pour ke de gentil pruriste regle les bug franchemen c du foutage
qd on dit ke daoc été autant buggé a ca sortie euh....
je sui dsl mais a moins d'une semaine de la sortie le harverster est bugé pour les scout (collect de ressource)
et le combat pour les brawler idem ( style a main nue 1 degat en moyenne ....)
ya cor des bug ds la cantina avec la zik ( wookie muscicien je n'entend pa ce ke je joue ) je c bien ke ya pa de retour de scene mais qd meme.
enfin le bug absolu c le lag ki est encor bien presen alor ke ds moin d'une semaine le nombre de joueur va plus ke tripler .
(config: athlon xp 2400+ 512 sdram Gforce 4, adsl .....)
donc franchemen jadore SW je sui un fan , jatten se jeu depuis longtps mais je conseil a tt le monde d'attendre la sortie europ si vou aver pa envie d"etre de gentille beta tester qui paye 15 dollars pour un jeu pa fini...

et perso... je pense que tu vas devoir attendre la sortie francaise parce que primo:

1. Vu déja ton français , j'imagine pas la version Anglaise
2. Tu pourras pas te le payer en Import avec ton argent de poche et tu n'as pas de CB pour payer par moi
3. Franchement... 2400+ xp avec de la Sdr ? Tu es sur que tu ne rames pas plutot ? parce que lagguer avec l'adsl.. sur swg , on doit pas être sur le même serveur

à bon entendeur , Salut
Re: héhé
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Humm il a raison pourtant .. je sais pas ce que tu prends comme substances toi ......... mais j'en veux


Sinon je suis un peu comme Ambla, SW j'aime énormement, quand je me suis connecté sur SWG , quand je joue , je vois qu'il y a des bugs bien entendu mais bon... des que je rentre dans une cantina , j'oublie tout ca, quand je vois un monstre inconnu qui s'approche pour me renifler , j'oublie tout ça... Personnelement je prendrais aussi la release, la béta même avec les bugs je m'amusais quand même, je suis optimiste? oui je pense, quand je vois les bugs à la vitesse qu'ils sont réglés.. je fais confiance aux Devs, pour l'instant je m'amuse, je n'ai pas de pb de lag (regardez les screen trouvez des personnes qui ont + de 300 de ping...c'est dur , et moi je suis à 140-170 avec une connection RNIS 64K donc...).
Pour le jeu vous plaise , il suffit de changer votre façon de le voir, moi je vois le verre à moitié plein, hélas bcp d'autre béta testeur le vois à moitié vide... toutes les bases de SWG sont parfaites je trouve, l'équipe réagit vite et je pense que au bout de 1 moi un grand chemin sera déja fait. Et puis... on voit bien que une Twi'lek ne vous a jamais fait une tite dance du ventre moi j'en raffole

je suis heureux de savoir que les "kévin" de 10 ans ne seront pas dans la partie... au début

ps: Darkform ? tu es dans la béta ? tu es sur ?
alors moi je sui dac avec dread franchement le jeu n'est pa pré et il le sorte pour ke de gentil pruriste regle les bug franchemen c du foutage
qd on dit ke daoc été autant buggé a ca sortie euh....
je sui dsl mais a moins d'une semaine de la sortie le harverster est bugé pour les scout (collect de ressource)
et le combat pour les brawler idem ( style a main nue 1 degat en moyenne ....)
ya cor des bug ds la cantina avec la zik ( wookie muscicien je n'entend pa ce ke je joue ) je c bien ke ya pa de retour de scene mais qd meme.
enfin le bug absolu c le lag ki est encor bien presen alor ke ds moin d'une semaine le nombre de joueur va plus ke tripler .
(config: athlon xp 2400+ 512 sdram Gforce 4, adsl .....)
donc franchemen jadore SW je sui un fan , jatten se jeu depuis longtps mais je conseil a tt le monde d'attendre la sortie europ si vou aver pa envie d"etre de gentille beta tester qui paye 15 dollars pour un jeu pa fini...

et perso... je pense que tu vas devoir attendre la sortie francaise parce que primo:

1. Vu déja ton français , j'imagine pas la version Anglaise
2. Tu pourras pas te le payer en Import avec ton argent de poche et tu n'as pas de CB pour payer par moi
3. Franchement... 2400+ xp avec de la Sdr ? Tu es sur que tu ne rames pas plutot ? parce que lagguer avec l'adsl.. sur swg , on doit pas être sur le même serveur

à bon entendeur , Salut


Sur cette bonne impression de l'espèce humaine, je vais me coucher.

PS: Clair, les Twi'Lek n'ont rien à envier à Shakira niveau danse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés