[Broc] Stop venir me deranger a la RK force

Répondre
Partager Rechercher
a l heure actuelle vu le nombre que l ont est ,je vois pas comment on peut prendre une relik a une heure normal.
C est tout point.
donc si il le faut on sera obliger de la jouer a la canadienne.
Si on mid etait constituer de la meme mass que albion je pense que l ont serai beaucoup plus "joueur"
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Douze
Ils connaissent la commande /control ou /claim eux ?
F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick
la vrai question c'est esque albion connais la commande /control ou /claim ?

c'est vrai que vous n'avais pas besoin de faire F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick vu que vous bougé rarement de votre TP
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
vu la situation actuelle de mid broc et la situation à venir, je me dis que mid serait bien bete de se priver de quelque action ou astuce que ce soit pour arriver à ses fins.
Depuis le temps quil sort cet argument, c'est peut être ça qui fait que mid est en sous nombre, devoir se lever à 5h c'est pas drôle pour tlm
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
a l heure actuelle vu le nombre que l ont est ,je vois pas comment on peut prendre une relik a une heure normal.
C est tout point.
donc si il le faut on sera obliger de la jouer a la canadienne.
Si on mid etait constituer de la meme mass que albion je pense que l ont serai beaucoup plus "joueur"



:baille: :baille: :baille:
Citation :
F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick
Et ben voila !!! Je comprend pkoi albion a du mal en RvR ils oublient le F6
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Et ben voila !!! Je comprend pkoi albion a du mal en RvR ils oublient le F6
t'as rien capter camille... sont tous full reverse proc dot, pas besoin de f6
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
<Lève la tête des rerolls>
Quoi encore dérangé pour rien ? :>
<Retourne au reroll>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
En fait plus vous attaquez a beaucoup..plus vous ramez....plus les gardes vous démonte y a plus qu'a dot le tas

Sur mid avec le brouillard et compagnie que ca frezze ou po c pareil on est entrainé
Deuxième tentative pour Albion sur notre RK force.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
2eme assaut, vous étiez 160 selon les gardes de Nottmoor, dommage que l'on ais pas pris Beno , on aurait été moins nombreux au reliquaire (que les Albionnais n'on pas atteints)
ils sont pas resistants les abinos du soir.
Bah oui les nuit sont froides sur midgard.

GG pour cette deuxieme tentative.

Conseil : evitez les patrouilles, car on vous vois venir de loin.


1ère attaque sympa, j'avais un trébuchet c'était marrant
et puis comme j'ai pas SI j'étais pas en sortie glacier comme pas mal de mids

2ème attaque moins sympa, on venait de casser 5 ou 6 béliers sur beno pour finir par mourir au keep (/clap au passage au groupe en haut) du coup rel et Défense rk, mais sans trébuchet et en plus vous avez a peine chatouiller la porte, a 160 c'est trop peu, le RK est trop proche de chez nous surtout quand aggor de patrouilles et pas d'effet surprise.
Sinon bien joué aux hibs ces fourbes qui ont profité de notre boulot su beno (c'est de bonne guerre comme on dit)

En tout cas bravo pour votre mobilisation, j'ai remarqué pas mal de bleus dans vos rangs et je trouve ça très sympa, une première tentative de RK c'est beau c'est impressionant et ça lag a mort

belles initiatives
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
ben pour résumer la soirée, on voulait tenter de ne pas être facile a comprendre ce soir, dans le sens ou :

1 er rush (suicide presque voulu, tout dependait de la défense) sur le RK force.

Ensuite go Emain réveiller un peu les hib, en pensant que Mid se mêlerait un peu a la fête (manque de bol ca n'a pas été le cas).

On a assisté un peu, mais sans défendre les forts pris (sauf un car Hib a débarqué quasi direct derrière après que le fort soit tombé).

On a insisté un peu, 3 forts, (le 2 eme était UP a 10, avec la défense vous auriez eu un CS sur vos terre et une nuit difficile les Hib, mais bon on etait pas la pour ca ). Ensuite suicide sur le RK mana (même si d'apres un autre post les Hib on crut a une attaque), puis re go sur Midgard, manque de bol, du Mid au RK (vive notre discrétion), un rush a la n'importnaouak, et un release général.

Enfin bref, ce fut une soirée mouvementé pour nous, amusante defois un peu chiante, mais dans l'ensemble je me suis bien marré, c'est le principal
Pourquoi attaquer le RK par l'arrière si vous comptez casser les portes de devant?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pour répondre a ce jolis petit troll, sur alb quand on pex on lag pas comme des porcs
Moi perso je sais ce qu on voulais faire et je sais qu on c pas si mal débrouiller que ca c tout ce qui compte .
Pi faut dire qu on c bien marrer sur hib .

ettttttt oui ... faut pas le dire mais les rush rk mana et le premier rk force étaient des ... *se fait ballonner par son alliance*.

dites .. vous pensez que y a des rangs rvr spécial pour le lag ? nan pq la il serais chevalier dragon ardent vakten

Oui je sais il et tard j ai pu les idées en place

dede araa attendez moi v au lit aussi

.
Citation :
Provient du message de Kalvin
Crever à 150 sur 20 PNJ, me demande comment on arrive à pex sur alb.
Au PL, l'usine est à lyonesse avec nos fameux pyg x 10 ou aux arbres avec un caba + clerc, c'est au choix (c'est peut-être une minorité vous me direz mais ça devient de + en + fréquent, au début les sicaires, puis les MA, thauma, clerc, palouf.... tout le monde et on en voit sans cesse).
Aussi à avalon maintenant, quand un 50 vient pour XP, il impose souvent un gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés