Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
..mais faut parler le chinois


Ca se trouve sur www.gamemyth.com et je vous mets le lien direct pour le telechargement.


ftp://203.73.97.34/GamemythFull406.exe

Pour une video du gameplay, voyez ici:

http://www.gamemyth.com/download/avi-5/gamemyth.wmv


Je suis en train de telecharger, Je ne sais pas encore ce que ca donne. (le jeu en lui meme est gratuit !!!)


(edité pour faire plaisir a Dober )

(edité pour Dober bis: mais de rien ma poule. )
Je ne sais pas.

Si j'avais donné l'adresse d'un jeu de Morpion, d'echecs, ou de dames online, ou bien encore l'adresse de petits jeux en flash, est-ce que la question m'aurait ete posée? Je crois que non.

Par consequent je pense que ce thread a sa place ici.
C'est juste une information au milieu d'autres informations.
Vu que le jeu n a rien a voir avec ac2 je l'aurai mis dans la taverne du bar
Ca l'air sympa vu la video, par contre tu devrai éditer ton message Jegg, le 1er lien ne marche pas car tu as insérer une virgule a la fin sans faire exprès

Je veux pas mettre le foutoire mais si je me rapelle bien Nok avait déjà fermé des posts de ce genre car ca n'avais pas ca place ici
* va essayer de jouer au jeux*
*sait pas parler chinois *

[edit pour Jeg] merci ma caille
Citation :
Provient du message de Sepharim
ca a l'air sympa mais pas moyen d'arriver a prendre le l'executable :/
clic droit sur le lien et enregistrer sous
*sens qu'il va se faire taper sur les doigts *
Bon faudra que tu m'expliques comment on rentre, j'arrive pas a m'identifier, je pense qu'on doit s'inscrire mais j'arrive pas a le faire correctement je pense.........
Dis moi comment tu as faittttt.......

en dessous de city je sais pas quoi mettre
Citation :
Provient du message de Dober
clic droit sur le lien et enregistrer sous
*sens qu'il va se faire taper sur les doigts *
pas bien Dober!



Pour le c'est pas facile mais ca sera un peu comme quand on jouait un Final fantasy en jap ^^
Bon jegg, explique exactement comment tu as rempli le formulaire, car quand je lance le jeu je suis bloque a l'identification alors que je pensais bien l'avoir remplie.

Depuis cette nuit je suis bloque et ca me gonfle.
Donne tous les details stp, recoit on un mail de confirmation ou qq chose comme ca? le compte doit il s'activer?

*l'impatient*
Et bien quand le formulaire est rempli je me retrouve sur une page blanche avec 2 lignes ecrites en chinois et quand je clique sur la 2eme ligne ca me renvoit au formulaire.......

Recois tu un mail de confirmation pour ton inscription?
quand tu es au lanceur, tu rentres sur les 1eres lignes, il te damande ton ID et ton MDP mais apres il me dit, je pense, incorrect.... ca m'enerveeeeeeeeeee

*Le boulet*
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
Et bien quand le formulaire est rempli je me retrouve sur une page blanche avec 2 lignes ecrites en chinois et quand je clique sur la 2eme ligne ca me renvoit au formulaire.......


exactement pareil :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés