Cabaliste : RA "compagnon enragé" ?

Répondre
Partager Rechercher
je l avais lvl 3 je l ai viree pour prendre Juggernaut et je n ai vu AUCUNE difference, si c est pour le simu de saphyr de toute facon on compte sur les proc
c est peut etre moi qui suis bigleux aussi ^^
par contre en virant controle du compagnon la j ai vu une enorme difference
le mieux serait de mail la FAQ je pense
Tout ceux qui ont pris cette RA l'ont viré rapidement...
Tout porte à croire qu'elle ne marche pas du tout.

Après FAQ goa ou si tu as déjà pris la RA tu fais des test en duel avec un joueur pour voir si le simulacre acrrive à mettre des coups critiques.

En tout cas, je conseil pas de la prendre. J'ai eu que des echos négatifs de cette RA.
Salut all
je l'ai au lvl 2 et bizarrement mon pet(quel qu'il soit) mange un mob equivalent(meme spot, meme couleur) en perdant a peine 50% de vie si je ne debuff pas, voir fait un perfect si je debuff.
j'ai fait un duel contre des MA et palouf spé bouclier, aucun coup ne passe sauf les critiques, au lvl 1 cette RA donnais 3 coup critiques sur uncombat, au lvl 2 le double, ce qui me semble un gros avantage en rvr pour passer outre le bouclier d'un guerrier ou d'un proto shield.
Moi ki me tatais a prendre le lvl 3, je m'interroge et je referai des tests.
en meme temps, je ne suis pas cabaliste et cette RA s'applique a un mob ke je charme...Cela change p-e quelque chose....


ps :
mon sanguinaire 3shot un mage ennemi, sans que je le debuff....la BB degageant au 1er coup (que je compte ici) donc on pourrai dire 2shot.... si un sorcier sans la RA pouvait donner son avis

A++
Citation :
Provient du message de Myrjala
Compagnon enragé ne marche... pas !
Cette déclaration est officielle. Je ne sais pas si ça a été corrigé en 1.62, aucune note à ce sujet en tous cas.
Intox ! Voilà la déclaration officielle :
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/24/2003 03:08 PM
Bonjour,

Cette RA fonctionne avec tout les pet permanant mis à part le prêtre d'Arawn avec lequel il semble y avoir encore quelques problèmes.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (xxxxx xxxxxxx) 06/21/2003 04:45 AM
Bonjour,

J'ai rerollez récemment une cabaliste et je me suis renseignée sur les RA, on m'a alors dit que "compagnon enragé" ne marchait pas et est buggé... info ou intox ?
Si info, le debug de cette RA est-il prévu?
Il ne faut pas forcément prendre tout ce qui dis la FAQ pour du bain bénie en effet à la même question il n'est pas rare que la FAQ réponde noir à un joueur et blanc à un autre...
Fais des tests IG c'est le plus fiable à mon avis.
Dur de tester sur un pet, c'est pas écrit quand il fait un critique, de + c'est 5% de faire un critique/lvl de cette RA et aussi que les critiques yen a des petit (avec ma sicaire 60+ 11... 11 le critique) comme des gros, c'est aléatoire donc dur à tester.
Et je ne pense pas que la FAQ Goa m'ait mentie.
Pour faire le test il faut que tu duel avec quelqu'un d'autre car l'autre joueur suivant les patates que lui met le simu pourra savoir s'il a critique ou pas. Pour que le résultât soit à peu prêt cohérent il faut tester sur un très grand nombre de coups afin d'estomper le coté aléatoire des critiques et d'obtenir un pourcentage de critique fiable avec et sans la RA.

Je ne crois pas non plus que la FAQ t'ai menti volontairement mais à plusieurs reprise des joueurs ont rapporté des réponses totalement différentes à la même question ce qui veut dire que la FAQ n'est pas infaillible. Puis étant donné le caractère hyper pointu de ta question je ne serais pas étonné qu'il ai répondu au Tac au Tac ou plutôt avec la réponse les arrangeant le mieu.
J'ai réalisé un petit test sur les viking solitaire lvl 48-49. ils ne stylent pas, mais parent parfois les coups (donc faussent un peu le test).

Dans la majorité des tests, les combats se font à lvl égal, soit 48vs48 ou 49vs49.

Sans la RA compagnon enragé, mon pet gagne 1 combat sur 7. Sa victoire fût très juste, et surtout dûe à un bon nombre de parade.
Dans toutes les défaites, le pet perd sans conteste, alors que son ennemi a une marge de 10-30% de vie restante.

Avec la RA compagnon enragé 2, mon pet gagne 4 combats sur 7.
A noter que:
- 1 défaite alors que son adversaire avait un niveau de plus
- tous les combats étaient vraiment serrés et se jouaient à chaque fois à qui porter le dernier coup. Le survivant était la plupart du temps à 0 pdv, ou 1 ou 2 pixels maximum.

Bien sûr, ce test est relatif. Mais on peut en déduire que la RA fonctionne.

En conclusion, je dirais que la RA compagnon enragé 2 compense le débuffage implicite du pet, et ce pour 4 points investis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés