question teinture

Répondre
Partager Rechercher
Le même type de teinture s'applique-t-il à tous les éléments d'armure ; aussi bien les robes que les armures plaques ?

Et si oui peut-on rater une teinture, ou casser l'objet lors de la manipulation ou encore faut-il une compétence spéciale pour réussir ?

Beaucoup de question je sais
Tu ne peux rater une teinture que si tu fail ton combine lorsque tu la cree ( si tu l'achète alors tu peux pas la rater )
tu ne teins pas l'item en fait , mais le slot ( donc tous les items que tu mettras sur ce slot prendront la couleur que tu as choisie pour le slot) ( pour réinitialiser le slot tu devras utiliser une autre teinture )
pour la couleur tu la choisis toi même sur la palette , tu peux même avoir un aperçu avant la teinte "definitive"
voilà
A noter que ça te coûtera bien moins cher de les faire toi même ( +ou- 25 pp suivant les fails) si tu n'as besoin que d'une teinture achète la ( voui c'est 50 pp sur seb ) mais si comme moi t'as plein d'alts , pleins de slots a colorer et que en plus tu aimes changer tout le temps ( ) alors mets toi au travail. Monter ton brewing et ta poterie se fera très rapidement ( les teintures ne sont pas pas triviales a très haut niveau de skill)et te permettra d'économiser pas mal
oki merci rose pour le tuyau oui je crois que je vais développer les compétences au rythme ou j'aime changer ça risque de me coûter une fortune

Sinon par ailleurs ayant acquis LoY il y a une doc qui va avec ou bien doit-on se débrouiller tout seul (donc venir polluer le forum avec mes hordes de questions ) ?
j'ai tellement galéré à entasser mes pp ( m'enfin je suis trop dépensière aussi ^^; ) que même si je peux me permettre largement de les acheter moi même , c'est plus fort que moi , je préfère économiser mes pp ( je suis pas radine mais économe c'est pas pareil )
Vi j'ai galere aussi mais je prefere depenser 50 PP qui est loin d'etre une somme enorme que passer une heure a chercher la recette et à la mettre en oeuvre, et a passer en plus du temps a monter le tradeskill necessaire Les TS n'ont jamais ete mon truc

Mais bon je suis pas une fashion victim qui change la couleur touts les 2 jours donc ça va, ça ne me revient pas cher
clair ) quand j'en ai qu'une à acheter( ma mage n'a besoin que d'une teinture pour la robe) , je suis folle je l'achète
Maintenant pour ma shaman , cleric , druide etc , où chaque set comprend 6 teintures à chaque fois ... ça revient vite cher
Et puis la recette à force tu la connais par coeur
Mais bon effectivement j'adore passer des heures ( inutiles selon certains) à monter mes ts , et il est évident que ça , on aime ou on aime pas ça ne se discute pas
!!!!!
tu peux parler spèce de commère avec tes posts sur ton ami cesarac !!!
d'ailleurs me souviens du sujet du post ... et le fait que tu t'interesses à nos conversations chiffons .... en serais tu ma grande ?

( note : jk , jk hein j'précise avant de me faire flammer )
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Maintenant il me faut trouver un gentil 65 pour m'entretenir

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
nan UN lvl 60 suffit déjà. Faut juste bien sélectionner la classe du futur
huk gna gna


Citation :
Provient du message de Malgaweth
Pourquoi tu es niveau 60 + et candidat au poste vacant ?
huk je suis lvl 61 et une ptite fortune mais





















DESOLE JE PREFAIRE RESTER CELIBATAIRE
pour revenir au sujet "de base"

Avec 138 en poterie (que j'ai monté pour les potions de gate) et 188 en brewing (pour le fun ) je n'en rate qu'une ou deux pour 50 essais.

Ce sont (avec baking je crois) les deux trade skills qui sont les moins chiantes à monter, et les moins chères.

Brewing est juste un peu casse-***** avec tous les casks non stackables qu'il faut avoir dans l'inventaire

Mais, avec une bonne int/wis et en revendant les objets que tu réussis, tu peux atteindre les 150+ en skill pour environ 20 ou 30pp...

Pareil pour la poterie.

Sachant que ça va te permettre d'économiser environ 15pp par essai (donc par slot, les 4 composants de base coûtant dans les 30/35pp à l'achat) Ca vaux largement le coup à mon avis
Pour ca que la couleur de base de ma cleric est doré : ca colore pas (ou si peut) les sangles en cuirs.

je trouve que tout uni c'est très laid oui mais 2 couleurs bien équilibrées ca peut faire très beau.

bordeaux et or pâle
bleu nuit et blanc
outremer et jaune
turquoise et vert ou bleu

BP/legs/bras et gants/bracelets/bottes
BP/legs et gants/bracelets/bras/bottes

D'une manière générales, l'effet rendu est plus joli si la BP/legs (+bras?) sont plus sombres que le reste.

Personellement, je trouve la teinture bien plus belle sur les anciennes skins que les nouvelles.
Et je plain vraiment les classes en robes qui n'ont guère le choix.
Il existe la Golden Efreeti Armor : ultra rare drop le Plane of Sky.
La seule pièce "commune" et bien connue sont les boots qui dropent à SolB (Golden Efreeti Boots)

C'est la seule et unique armure de plate all/all

Il y a 2 ans et demi, la BP de cette armure n'existait qu'a 2 exemplaires tous serveurs confondus dont une sur un GM admin (un wiz Erudite).
Citation :
Provient du message de Serruriere
Brewing est juste un peu casse-***** avec tous les casks non stackables qu'il faut avoir dans l'inventaire
HHHHHHHHAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN


Serru elle lit pas les messages de paaaaaatch !!!

les casks sont stackables now
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés