[Broc] att rk alb sur hib

Répondre
Partager Rechercher
voila un petit rush sympa dse albs qui sont venu faire joujou à crim
puis joué cassé ils sont allé à behn
<ouin mon fort tas d'enfoirés >

puis ndeg les vilains alors on a repris ndeg

<une jolie masse de 250 sru nedg >

puis dse albs ? qui disparaissent 150 sur dagda =)
un inc de dos =)
aurevoir

pour l'instant c clot

merci de la soirée c sympa de l'animation autre que fermage intensif
ha. 206 alb sur Crim moi je pensais qu'ils ouvraient DF :>
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Les prises rk c des essais ?

Essayer de ne pas nous déranger pour si peu

Remarke, on s'ennuyait

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau

Kenavo ar wech all (les bretons, les vrais me comprendront)

CELTARION DU HAUT BOIS (Tonnent)
ASTERION DES HAUTS MONTS (lvl 41 BREHON)
PLETORION DES HAUTES COLLINES (lvl 20)
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
ah, ct pas le cas ?

sinon, pas mal quand meme l'attaque alb chez nous apres celle chez mid
/clap a alb et a hib
Si si, s'ont juste voulu rentrer dans les abysses par le fort RK, seulement, c'été pas le bon.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
heu je vous arrêtes tout de suite, c'était un suicide sur votre RK

Y'en a sûrement dans la masse qui ont crut a l'attaque du rk et se sont pris la tete avec les gardes, mais la plupart ne pensaient pas a ca, mais plutôt a mourir par un gardien plutôt que donner du rp gratos
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
heu je vous arrêtes tout de suite, c'était un suicide sur votre RK

Y'en a sûrement dans la masse qui ont crut a l'attaque du rk et se sont pris la tete avec les gardes, mais la plupart ne pensaient pas a ca, mais plutôt a mourir par un gardien plutôt que donner du rp gratos
Pourquoi renier l'échec ? On est plus à un échec prêt maintenant...
Citation :
L'info d'une attaque RK est parvenue à TNN qq minutes avant la tombée de crim
C'est le genre de truc qui énerve
Un nom? Faire le spy est interdit je crois, si tu veux mon avis tu retiens le nom et hop FAQ GOA, marre des spy
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
heu je vous arrêtes tout de suite, c'était un suicide sur votre RK

Y'en a sûrement dans la masse qui ont crut a l'attaque du rk et se sont pris la tete avec les gardes, mais la plupart ne pensaient pas a ca, mais plutôt a mourir par un gardien plutôt que donner du rp gratos
Un suicide en prenant 3 fort, et un rush sur RK, ya quand meme plus facile comme suicide avous.
Citation :
Provient du message de Elfette


C'est le genre de truc qui énerve
Un nom? Faire le spy est interdit je crois, si tu veux mon avis tu retiens le nom et hop FAQ GOA, marre des spy
malekit qui scoutais la mg
et les gardes de crimm
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Leink
Un suicide en prenant 3 fort, et un rush sur RK, ya quand meme plus facile comme suicide avous.
Les forts c t pour vous pullez et de puller les mids chez vous l'objectif de cette soirée etant les relics force D'ailleurs merci a Naenidd de s'etre decarcasser pour organiser et lead tt ca
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
heu je vous arrêtes tout de suite, c'était un suicide sur votre RK

Y'en a sûrement dans la masse qui ont crut a l'attaque du rk et se sont pris la tete avec les gardes, mais la plupart ne pensaient pas a ca, mais plutôt a mourir par un gardien plutôt que donner du rp gratos
Je confirme, Gladstone et ses amis se sont suicidés sur le RK Hib pour aller se suicider sur le RK Mid pour pouvoir rentrer sur Albion... ils font un peu compliqué tout de même
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Il dit la strict verité, renseigne toi avant d'avancer des faits.
Dans ce cas nous ne sommes bon qu'a se sucuide sur un RK, des loosers etc... non moi je crois pas
On a fait diversion sur la RK force MID, puis on a prit des forts sur Emain dans le but de rusher la RK MANA, on a tenter... on a échouer tout simplement
Pour finir finalement sur un 2ème rush RK MID, mais j'étais pas là, échec une fois de +
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi renier l'échec ? On est plus à un échec prêt maintenant...

Euh bon j'avoue le plan pour l'attaque relique de mid était un peu farfelu d'ailleurs je crois que des albionnais n'ont pas tout suivi, mais le but était la relique force , et n'a jamais été votre relique

Une diversion quoi....
Bon vous voulez pas me croire, même certains Alb (comme quoi tout le monde n'était pas au courant, c'est bien ce que je disais), je fais un copier / coller du post sur le RK force sur mid: le voilou :

ben pour résumer la soirée, on voulait tenter de ne pas être facile a comprendre ce soir, dans le sens ou :

1 er rush (suicide presque voulu, tout dependait de la défense) sur le RK force.

Ensuite go Emain réveiller un peu les hib, en pensant que Mid se mêlerait un peu a la fête (manque de bol ca n'a pas été le cas).

On a assisté un peu, mais sans défendre les forts pris (sauf un car Hib a débarqué quasi direct derrière après que le fort soit tombé).

On a insisté un peu, 3 forts, (le 2 eme était UP a 10, avec la défense vous auriez eu un CS sur vos terre et une nuit difficile les Hib, mais bon on etait pas la pour ca ). Ensuite suicide sur le RK mana (même si d'apres un autre post les Hib on crut a une attaque), puis re go sur Midgard, manque de bol, du Mid au RK (vive notre discrétion), un rush a la n'importnaouak, et un release général.

Enfin bref, ce fut une soirée mouvementé pour nous, amusante defois un peu chiante, mais dans l'ensemble je me suis bien marré, c'est le principal


Bref, tout ca c'etait voulut, de la prise de fort au suicide sur le RK mana. Merci Naenidd, se fut une bonne soirée, il te reste plus qu'a éviter les arbres a odin (stuck de 20 personnes environ ) et de prendre le soins de pull les gardes avant de rush un RK, bon oki, masse Alb ca fait zerg mais quand même

(CF ce post
Citation :
Provient du message de Elfette
Dans ce cas nous ne sommes bon qu'a se sucuide sur un RK, des loosers etc... non moi je crois pas
On a fait diversion sur la RK force MID, puis on a prit des forts sur Emain dans le but de rusher la RK MANA, on a tenter... on a échouer tout simplement
Pour finir finalement sur un 2ème rush RK MID, mais j'étais pas là, échec une fois de +

Tu sais quand on se plante lamentablement on le dit , et d'ailleurs c'est le cas on s'est planté sur l'attaque relique de mid

Bon ben on l'assume , mais on n'assumera pas le fait de dire que l'on s'est planté sur l'attaque relique hib
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi renier l'échec ? On est plus à un échec prêt maintenant...

C'est le genre de truc qui énerve
Un nom? Faire le spy est interdit je crois, si tu veux mon avis tu retiens le nom et hop FAQ GOA, marre des spy

Att sérieusement ,tu crois que les gens qui jouent sont des bots ,une masse sur emain comme ca n'est synonyme que de rush rk
+de 200 alb sur hib c pas tout les jours qu'on voit ca


Zavez bo etre mass,200 c pas normal ,meme chose pour nous ,et kif kif pour mid alors ,spy j'y crois pas trop

En tout cas Total respect ,une mobilisation comme ca ne peut etre que salué,je vous encourage vivement a recommencé
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Bon vous voulez pas me croire, même certains Alb (comme quoi tout le monde n'était pas au courant, c'est bien ce que je disais), je fais un copier / coller du post sur le RK force sur mid: le voilou :

ben pour résumer la soirée, on voulait tenter de ne pas être facile a comprendre ce soir, dans le sens ou :

1 er rush (suicide presque voulu, tout dependait de la défense) sur le RK force.

Ensuite go Emain réveiller un peu les hib, en pensant que Mid se mêlerait un peu a la fête (manque de bol ca n'a pas été le cas).

On a assisté un peu, mais sans défendre les forts pris (sauf un car Hib a débarqué quasi direct derrière après que le fort soit tombé).

On a insisté un peu, 3 forts, (le 2 eme était UP a 10, avec la défense vous auriez eu un CS sur vos terre et une nuit difficile les Hib, mais bon on etait pas la pour ca ). Ensuite suicide sur le RK mana (même si d'apres un autre post les Hib on crut a une attaque), puis re go sur Midgard, manque de bol, du Mid au RK (vive notre discrétion), un rush a la n'importnaouak, et un release général.

Enfin bref, ce fut une soirée mouvementé pour nous, amusante defois un peu chiante, mais dans l'ensemble je me suis bien marré, c'est le principal


Bref, tout ca c'etait voulut, de la prise de fort au suicide sur le RK mana. Merci Naenidd, se fut une bonne soirée, il te reste plus qu'a éviter les arbres a odin (stuck de 20 personnes environ ) et de prendre le soins de pull les gardes avant de rush un RK, bon oki, masse Alb ca fait zerg mais quand même
Ah bon? Je n'ai pourtant point vue de différence entre le "sucuide" sur la RK MANA et "l 'attaque" sur la RK force de MID (la 2ème).
Citation :
Provient du message de Elfette
Dans ce cas nous ne sommes bon qu'a se sucuide sur un RK, des loosers etc... non moi je crois pas
On a fait diversion sur la RK force MID, puis on a prit des forts sur Emain dans le but de rusher la RK MANA, on a tenter... on a échouer tout simplement
Pour finir finalement sur un 2ème rush RK MID, mais j'étais pas là, échec une fois de +

Tres joli resume "Elfette", tu es qui IG ?

Enfin je te demande car tu as l'air d'en savoir bien plus que les personnes qui elles etaient vraiment au courant de la finalite de la soiree.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés