Runebooks

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on peut les utiliser sans avoir de magery s'ils sont chargé de recall scrolls? Je travaille sur une fenceuse (europa) en ce moment, et j'aimerais au mieux qu'elle soit ça un jour:


str: 110
dex: 125
int: 15

Fencing: 120
Tactics 120
Anatomy 120
Healing 120
Resist 120
Focus 100


Evidemment le probleme ne se serait pas posé si on en était resté avec la limite de 100 dans une skill (j'aurais mis magery à 50 et une autre skill pratique à 50 aussi), mais comme je suis perfectionniste et que je veux être au meme niveau que les autres pour le pvp...
Si tu utilises des scrolls, le sort sera considéré comme de niveau inférieur de 2 cercles en ce qui concerne les chances de réussite. Recall sera donc un sort de 2ème cercle. En théorie, avec 0 en magery tu devrais avoir 10% de chances de réussite pour lancer un sort de 2ème cercle.

Mais vu le nombre d'échecs que tu risques de subir, il ne vaut mieux pas être dans un cas d'urgence. Tu pourrais peut être te limiter à GM resist et mettre 20 magery, ou alors te balader avec un bracelet ou anneau donnant un joli bonus en magery que tu pourrais équiper pour recall.
pvp
Tu veux faire du pvp mais rester bleu, ou virer red ?

Si tu reste bleu, monte chivalry (cure, heal, remove curse, recall) car face à un hybride possédant le skill suffisant pour te disarm, tu es dans la m....

Bref. Healing à 120 ? 100 c'est suffisant
Resist à 120 ? Le gain en % resist par rapport à GM resist spell n'est pas justifié. GM Resist c'est suffisant

Tu as donc 40 points pour chivalry, le reste, ring et bracelet.

Un simple warrior se remarque vite (pas de spell, c'est vite vu) l'autre en face te disarm, et soit tu run, soit tu passes à la casserole.
Il y avait un chapeau de sorcier qui donnait un bonus et qui permettait de lancer le recall avec zéro en magie ?
dans le temps les NPC vendait ca !!!
a vérifier.........
salut puisqu on parle des runes books j ai 2 questions
1 meme en clikant sur l option enleve rune rien ne passe
2 est il possible recall avec le sort de paladin sacred journey
voila merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés