Senti spé soins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinnith
Fudo tu debloques la !
Bien sur qu'on a un soin de groupe !

Y a pas d'IP c tout
Les senti ont accés à IP mais tu confond peut être IP et IH.
Je considère pas du tout la sentinelle comme un combattant. J'ai eu l'habitude de jouer avec des sentinelles comme Usuldearakis (à l'époque du groupe Omniblast) ou tout les jours avec Marthens (et d'autres ...) et ce qui en ressort c'est que la ou la sentinelle jout un role très important c'est dans l'aide à la survit des mages. C'est en tout cas comme ça que jout Marthens. Le mage dominant du groupes (comprendre le mooneur sur un groupe moon et le plus puissant des magos sur un autre groupe, omniblast à l'époque) ce retrouve healer par Druide bard et Senti, sachant que les tanks ont également besoins de heal la sentinelle n'est pas de trop dans tout ça.

Enfin je suis pas sentinelle donc je peux pas dire mais c'est mon point de vue sur le sujet ou si j'avais une sentinelle. Healer d'appoints qui essaye de maintenir en vie le mages suffisamment longtemps pour qu'il puisse tuer les ennemis. (Un mages cast à 200-600 ... 1000 pour Peyman ; alors que une sentinelle tape à ... )
Un heal, ca reste interessant.

Le pb de la senti c'est la mana. Pour bien faire une senti spé heal (j veux dire spé croissance, puis heal) va devoir investir dans serenité 3... Ca coute cher quoi...

Mais je pense que ce template est tres viable, il est plus soutien qu'aute chose evidemment.

(pour le heal de groupe, je connais une senti qui tank au heal de groupe pour reprendre l'aggro en cas de pb Tres efficace )
Citation :
Sinon le buff regen life je demande à voir, parait que même up c'est pas terrible.
Beh 15hp/sec avt dernier regen c enorme je trouve et reduction d'endu 30% (avt dernier aussi), c'est aps rien non plus qd on sait que le coup lv18 en masse est excellent
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
[i]Je considère pas du tout la sentinelle comme un combattant. J'ai eu l'habitude de jouer avec des sentinelles comme Usuldearakis (à l'époque du groupe Omniblast) ou tout les jours avec Marthens (et d'autres ...) et ce qui en ressort c'est que la ou la sentinelle jout un role très important c'est dans l'aide à la survit des mages. C'est en tout cas comme ça que jout Marthens. Le mage dominant du groupes (comprendre le mooneur sur un groupe moon et le plus puissant des magos sur un autre groupe, omniblast à l'époque) ce retrouve healer par Druide bard et Senti, sachant que les tanks ont également besoins de heal la sentinelle n'est pas de trop dans tout ça.
Tu mets en avant le volet défensif là. Mais un autre rôle consiste aussi à l'inverse d'aller taper sur un caster adverse oublié (healer ou mage). Pour ça le fait de pas taper fort n'est pas trop gênant, c'est juste pour empêcher des casts.

C'est ça qui est sympa avec la senti, elle a des rôles différents, et à chaque rencontre tu dois t'adapter à la situation.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de cfc
Beh 15hp/sec avt dernier regen c enorme je trouve et reduction d'endu 30% (avt dernier aussi), c'est aps rien non plus qd on sait que le coup lv18 en masse est excellent
Euh je l'a viré des macros moi

Son seul avantage c'est un bonus toucher, mais pas vu en pratique d'énorme différence avec le taunt, pour une conso d'endu effrayante (même avec le buff) et des dégats équivalents.

L'autre style que j'utilise souvent c'est le 25 de dos

Enfin dommage qu'on puisse plus tester sur Gorre avant un patch, j'aurai fait des essais.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Et de quelle maniere ! Ca passe à 19hp/sec au max ce qui fait juste du 1140 pts de vie/minute ! Et une reduction d'endu de 40% par coup (!)
pour l'endu ok, mais pour le regen d'ou tu tiens que sa rend xxPv/secondes O_o

pour le moment la version 4pv/sec ce serait deja visible, c'est un regen vie comme le frigg du chaman pour moi donc bon assis sa donne un tick toutes les 3 secondes, debout toutes les 6 et debout combat toutes les 12-13 secondes, tout de suite c'est moins ubber ^^.

quand l'herald remarchera j'irai verifier si c'est moi qui ai loupé une ligne

Citation :
Principal rôle de la senti = diminution des dmg que prend le groupe, les buff resist y contribuent énormément et si on met 45 en croissance il est idiot de pas mettre 49.

Pour ton template déja tu as pas 49 croissance ce qui est une grosse erreur ensuite tu veux monter regen, très bien fait le mais ne monte pas lame à 34 car si tu monte autant lame il faut que tu mette 39 pour le debuff hate sinon c'est juste gacher des points.
bah il faut faire des choix hein.

49 en croissance c'est bien mais de 45 a 49 on y perd des points.
idem en lame c'est bien jolie, le style 39 est bien mais a priori si on choisi de monter les soins il faut bien baisser quelque part et bon la parade je m'en moque si j'axe plus mon role sur les soins que la sentinelle moyenne, moi je ne fait pas de perso pour tout own en duel.

alors que mon template ne sois pas aussi viable que d'autre, pourquoi pas, mais bon en gros tu me dis de pas faire mon idee mais plutot de faire une senti classique comme toutes les autres, ce qui est justement ce que je veux éviter
oue, c'est vrai, t'as raison apres reflexion, c'est pas precise. Donc à coupler avec la RA de regeneration qui diminue la duree entre les ticks (de 20%) donc
Citation :
Provient du message de Asham
pour l'endu ok, mais pour le regen d'ou tu tiens que sa rend xxPv/secondes O_o

pour le moment la version 4pv/sec ce serait deja visible, c'est un regen vie comme le frigg du chaman pour moi donc bon assis sa donne un tick toutes les 3 secondes, debout toutes les 6 et debout combat toutes les 12-13 secondes, tout de suite c'est moins ubber ^^.

quand l'herald remarchera j'irai verifier si c'est moi qui ai loupé une ligne



bah il faut faire des choix hein.

49 en croissance c'est bien mais de 45 a 49 on y perd des points.
idem en lame c'est bien jolie, le style 39 est bien mais a priori si on choisi de monter les soins il faut bien baisser quelque part et bon la parade je m'en moque si j'axe plus mon role sur les soins que la sentinelle moyenne, moi je ne fait pas de perso pour tout own en duel.

alors que mon template ne sois pas aussi viable que d'autre, pourquoi pas, mais bon en gros tu me dis de pas faire mon idee mais plutot de faire une senti classique comme toutes les autres, ce qui est justement ce que je veux éviter
Je comprend pas l'interêt de faire un template pas viable juste pour être différent des autres...
Mais bon si tu veux faire un template différent c'est idiot de mettre 34 en arme alors que le debuff hate est à 39. Si tu veux monter regen laisse arme aux alentours de 18-21 et tu auras assez de points pour avoir 49 croissance et pas mal en regen.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Fudo tu debloques la !
Bien sur qu'on a un soin de groupe !

Y a pas d'IH c tout

[edit: vi c IH que je voulais dire ]
Vi désole j'ai lu un peu vite sur les sorts de la senti, mais je pense que c'est le nombre incalculable de fois ou les sentis utilisent ce sort qui a du m'induire en erreur
Sinon le gros problème restera toujours la mana a mon sens , pour jouer un druide je sais ce que peuvent bouffer ces sorts , alors j'extrapole sur une senti, et la je me dis qu'il y a comme une erreur
c'est clair que la ligne de spé regen senti est pas terrible... mais dans l'ensemble les sorts de soin ne prenne aps tant que ca en mana...

c'est sur que une senti spé croissance et regen ne fera jamais Le healer du gpe (au mm titre k'un druide spé regen) mais avec un barde ou les kkes heals d'un empathe ca reste une solution qui marche assez bien

en tous cas moi j'attend avec impatiente la RA IH pour senti en 2.86 (si le jeu existe tjs )

@ dream: je ne pense pas absoluement que le 49 en croissance soit nécessaire absoluement (de koi avoir la BT 6sec oui absoluement ! sinon la senti n'a plus vraiment d'interet je trouve ) je me suis arretée à 48 ...
j'ai fait le choix de ne pas prendre le dernier résist énergie... qui pour moi ne justifie pas l'utilisation de 49 points de spé.
et en rvr jamais personne m'a blamé car je ne l'avais pas (ah si sauf quand on est gpé avec un druide spé croissance... le jaune fait tache dans le rouge )

apres c'est vraiment une question de choix et de se que chacun considère comme primordial
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés