Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

Parce qu'il y a masse couple lesbiennes et pleins de mecs qui se retrouvent tout seul
peut etre esperent t ils tomber sur une femme irl homosexuel ?



question que tout le monde se pose, et post a prendre a la legere hein, pas de truc homophobes ou quoi la dedans, voilou :x
Citation :
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

Parce qu'il y a masse couple lesbiennes et pleins de mecs qui se retrouvent tout seul
peut etre esperent t ils tomber sur une femme irl homosexuel ?

Ah bon moi toute les persos feminins que j'ai rencontré etait rp Hetero, et que ce soit des femmes ou des homme derrière
Bah c'est clerc que 90% des mecs qui joue un perso féminin IG la joue mal , mais c connue les persos féminin on plus de faciliter a grouper surtout çar il manque quelque partie d'armure sur leur magnifique corps (exception faite des nécrites )

Aprés je pense que 25% de ces persos féminins sont effectivement des femmes irl, mais à force de tomber sur des gros lourd IG préfère jouer un RP lesbiennes pour être trankil ^^

Donc au final entre les RP lesbiennes et les Mecs Irl qui savent pas jouer un Rp de femmes pas ca fait 100% de lesbiennes lol
Je serais tenté de dire à cause d'un côté chauvin et basique..

Il est plus facile pour un homme hetero, de jouer un perso féminin et le marier avec un perso féminin, jouant sur un fantasme très répandu : deux femmes ensembles

Imaginer la même chose inversée : deux hommes itg ensembles, pour eux, est inconcevable


Edit : zut, j'ai pas réussi à poster (serveur trop occupé) donc ça fait un peu doublon avec ce qui est dit au dessus, tant pis
Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

Parceque 95% des mecs IG (meme ceux joués par des filles irl) sont des boulets ? ^^
Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
...?

Je me suis souvent posé la question car j'ai vu un grand nombre de personnages féminins dans de cas...
Je pense que ces personnes se sentent mal à l'aise de jouer le rôle d'une femme dans un couple, tout simplement...
Citation :
Provient du message de Putri-nation
je parle pour tous les persos feminins du jeu, pas seulement ceux qui jouent rp =)

heummm... je comprends mal : des persos lesbiens, mais sans rp ? lol


... donc ça veut dire des gens qui sont là 'juste pour jouer', sans se prendre la tête avec du rp.

donc -à mon avis- si ces persos féminins se trouve tout à coup un background lesbien alors qu'ils ne font pas de rp bah... c'est surement parceque tu fais le bon gros lourd de base (<< hèè t'es une vrai fille IRL ?! hein ? hein ?! hèè t'es sympa tu veux te marier avec moi ? /kiss /kiss /hug>>) ...et un moyen simple et rapide de t'envoyer ballader c'est 'lache moi, je préfère les filles'


enfin j'dis ça... j'dis rien
perso je suis un mec irl je doit avoir 85% de mes perso masculin g bcp de mal a me mettre au feminin, par contre ma soeur a elle 3perso masculins ( sur 4 ) donc je pense ke si d autre fille irl font comme ma soeur, ben tu as bcp de femmes irl avec ki tu grp que tu le crois

je crois ke on ne m a pas compris lol ...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est triste d'entendre que certain realiserait leur fantasme sur un jeu :doute:
c'est clair, rien ne vaut une bonne opération chirurgicale ;)

(mdr là :))
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est triste d'entendre que certain realiserait leur fantasme sur un jeu

Ben le pervers acnéique qui au bout de deux échanges de send te demande si tu es une fille et ou tu vis........bof (surtout que niveau intérêt, je vois pas.....)

A mon avis,plusieurs possibilités :

A- les types se disent que derrière le perso d'en face il y a une vraie fille, si c'est le cas, un RP lesbien est une alternative marrante
B-ce sont deux filles IRL, excellent moyen d'avoir la paix aussi, le probleme du pervers acneique est résolu de lui meme
C-ce sont deux mecs, la je vois pas a part le fait que deux nanas ensembles ça fait toujours fantasmer les adolescents pre-puberes


(cette analyse n'engage que moi, on est bien d'accord ? )
Je connais une bonne vingtaine de filles IRL qui jouent a daoc, 45% d'elles jouent un perso masculin pour ne pas se faire draguer.
D'ailleurs, elles adoptent même des attitudes de mec, dans la façon de parler et d'écrire
ben si vous draguez un tas de pixel, courez vite a l'hopital, car votre cerveau est endommagé... (esperons qu'il n'est pas trop tard, vite vite)
Citation :
Provient du message de Banni
Je connais une bonne vingtaine de filles IRL qui jouent a daoc, 45% d'elles jouent un perso masculin pour ne pas se faire draguer.
D'ailleurs, elles adoptent même des attitudes de mec, dans la façon de parler et d'écrire
Moi ça j'ai jamais réussi, bravo a elles, ce que je fait, je dis que je suis un mec, c'est radical
Citation :
Provient du message de Tixu
ben si vous draguez un tas de pixel, courez vite a l'hopital, car votre cerveau est endommagé... (esperons qu'il n'est pas trop tard, vite vite)
Bah si tu joue un RP je vois pas ce qui t'empêche de courtiser une jeune et belle demoiselle

Biensur si tu "drague" le perso Irl derrière le perso IG ya un soucis a ce faire lol
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ah bon moi toute les persos feminins que j'ai rencontré etait rp Hetero, et que ce soit des femmes ou des homme derrière
C est moi qui suit vraiment tres fatigué vu l heure , ou il y a 2 facons d interpreter cette phrase ?
Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation


pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

tu as raison on n'assume pas ce role jusqu'au bout et on se rend compte aussi ce que c'est que d'avoir à faire à un gros lourd parfois.
Vieux postaflood très limite ...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Cool
je suis un jeune prepubere a tendance acneique et j'ai des fantasmes sur l'idée de deux filles ensemble, j'ai bon ? ( si vous etes interessés pv me je vous donnerais le telephone portable de ma maman pour laisser un message )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés