Ces petites chose étranges dans le ciel..

Répondre
Partager Rechercher
Alors que ma femme et moi mangions tranquillement comme à notre habitude vers les 22-23h pour profiter de la fraicheur (absente se soir..).
Comme d'hab nous scrutons le ciel pour regarder les satellites les étoiles filantes et les avions, quand soudain ma femme m'interpella:
-C'est quoi ça?!!!
Je regarde et que vois? Un forme bouger dans le ciel, plus exactement, la forme se dirigeait vers la terre, le plus étonnant dans cela était le silence.. Sa façon de se mouvoir les figures quelle executait..

Cela a duré moins de cinq secondes, à première vue j'ai pensé a un avions furtif, mais bon, c'était impréssionant..


Déjà vue quelque chose de semblable?
Re: Ces petites chose étranges dans le ciel..
Citation :
Provient du message de Romuald
Un forme bouger dans le ciel, plus exactement, la forme se dirigeait vers la terre, le plus étonnant dans cela était le silence...
Un nuage?
Au risque de passer pour une folle il m'est déja arriver quelque chose de presque semblable.
Je devais avoir 11-12 ans j'étais avec mon père. C'était le coucher du soleil et au moment d'entrer dans la voiture quelque chose attira mon attention au loin, je ne pourrais pas dire ce que c'était exactement mais le truc fit une trajectoire rapide en U qui dura une seconde environ. Je me retourne vers mon père , interrogée, il avait vue la même chose.

Enfin quand j'y repense ça fait bizarre, avoir été seule j'aurais cru avoir halluciner

J'suis peut etre folle mais mon pere aussi alors^^
La dernière fois, moi c'était vers 17h l'été dernier.

Bon faut quand même recadrer le conteste: 2h d'apéro avec des amis sur une terrasse de café en plein soleil. Mais bon de là à voir une relation de cause à effet..
Re: Re: Ces petites chose étranges dans le ciel..
Citation :
Provient du message de Klio
Un nuage?
Un nuage avec des petites lumières?

Tient, j'avais regardé un peu le reste des thread sur la première page, mais bon, c'est pas paranormal, c'est juste étranges..
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Un avion très haut dans le ciel ?
Nonon, c'était assez gros, hyper rapide..

Et pour les autres, non pas un avions, car un avion civile qui fait aucun bruit j'en connais pas..
Bin il a vu ce qu'on appelle un O.V.N.I. au sens propre du terme c'est tout. Personne ne saura ce que c'était à part l'armée si ça se trouve qui sait que c'est un appareil spatial.
Citation :
Provient du message de JeanLouis DarkVadaur
Si au moins du décrivait la forme ...

Mais non, ca serait trop simple.
Alors la forme.

Noir, indescriptible, deux lumières aux extrémité des ailes..
http://forum.ludys.net/images/smilies/shrug03.gif

/agree Saskia
ça me fait surtout penser a un episode d' x files ton truc la

et je m'interroge quand meme sur la sincerite des gens qui postent sur les forums...parce que personnellement je n'ai jamais autant lu de conneries de toute ma vie
Puisque personne l'a encore dit : UN OVNI ??

__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Diverses propositions en vrac :

A - Des lucioles.
B - Un planeur.
C - Un modèle réduit de gosse.
D - L'éclat de Vénus se reflétant sur un ballon sonde faisant sa rentrée en atmosphère...
E - Un skytracer.
F - Une météorite.
G - Un astronef d'origine Extra Terrestre.
H - Un drone furtif de l'armée de l'air française.
I - Une intervention Divine.

Attention, un jeu concours s'est glissé dans ce post, retrouvez l'allusion à un film américain célèbre et gagnez toute mon estime.

Plus sérieusement, bien que mes propositions plus haut soient des possibilités comme d'autrès, je pencherais pour un truc du genre cerf-volant agrémenté de lampes de poches...
L'effet de vitesse et de silence est garanti, et des gosses un peu joueurs pourraient tres bien imaginer faire une blague au voisinage ou tout simplement admirer le balai aérien de nuit.
Un planeur, un avions espion qui fait des testes en mode planeur, un Drone Militaire.....

Est ce que tu habites en ville deja?

Parce qu'il y a peu d'OVNI qui survolent des zone habitées depuis le 11/09 sans qu'un incommensurable dispositif de défense aérienne ne se déclenche....

C'est peut etre un essai sur avion moteur éteint, vol aux instruments de nuit, et mise en vrille/tonneau.... ils doivent faire ca pour tester les chasseurs...

En plus si c'était un avion de chasse, je ne sais pas si la vitesse du son et ta position au sol par rapport au manoeuvre de l'appareil n'a pas diminué le son... enfin pure supposition....
Re: Ces petites chose étranges dans le ciel..
Citation :
Provient du message de Romuald
Alors que ma femme et moi mangions tranquillement comme à notre habitude vers les 22-23h pour profiter de la fraicheur (absente se soir..).
Comme d'hab nous scrutons le ciel pour regarder les satellites les étoiles filantes et les avions, quand soudain ma femme m'interpella:
-C'est quoi ça?!!!
Je regarde et que vois? Un forme bouger dans le ciel, plus exactement, la forme se dirigeait vers la terre, le plus étonnant dans cela était le silence.. Sa façon de se mouvoir les figures quelle executait..

Cela a duré moins de cinq secondes, à première vue j'ai pensé a un avions furtif, mais bon, c'était impréssionant..


Déjà vue quelque chose de semblable?
J'ai toujours rêver en voir.

Ohh oui une fois tous excité sur le moment je pensais voir un de ces phénomènes qui sort du commun d'une journée banal. Mon excitations et joie fut vite tombés quand j'aperçus que c'était quelques Lucioles qui tournicotaient. Joies et excitations descendus mais plus vite remontées grâce à ce spectacle qui était plus beau que ce que j'aurais voulu imaginer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés