projet de guilde-rs mid sur le 4 eme serv

Répondre
Partager Rechercher
voila, maintenant que le 4 eme serveur est annonce, on peu essaye d imaginer un peu
Alors comme tlm peut le lire, midgard serra affaibli, raison de serrez les coude, aussi, vu que ca serras un 4 eme serveur, il est fort a parrier que nous ne serrons pas des masses ...
C est pour cela que je proposerais de cree une pre-guilde, c a d que des le premier jour nous puissions nous regrouper, et evoluer ensemble, pour ceux comme moi ayant un 50 qqpart, et ferons un /level 30 mais aussi pour ceux devant commencer a 1 ...

la guilde fonctionnerais sur 3 axes : le premier etant une sorte de reroll session avec des groupe pre fait, ou les joueurs pourrons en se connectant avoir un groupe, afin de ne pas passer 3h a la recherche d une place libre. Etant surment un serveur peu plein, les spots pour xp seront relativement libre au debut, et donc nous irons assez vite sur le 50 de cette facon. Mais a la nuance d une RS, c est qu elle n imposera pas de classe, mais vous les conseillera ( a vous de voir si vous voulez etre fort seul ou fort en groupe )
Le second axe est le rvr. Et oui, une des meilleur chose etant de jouer au golf avec les tete de luri fraichement arrache, il nous faudra apprendre a les attraper, apprendre a jouer en groupe avec des classe que tlm ne connais pas forcement au debut. Et qui refusera un bon barbecue sentant l odeur de l albionnais frit ?
Le troisieme et derniere axe est l exploration du monde de midgard, d aegir, mais aussi pour les passionners celle de la forgeronnerie ( je sais pas si ca se dit :P ).

Il y a malgre tous une chose ki domminera tous ceci, c est biensur le fun, la bonne entente mais aussi le respect que se soit avec les autres membre de la guilde mais aussi avec les allies !
La guilde portera le nom : Les poissons Diable.
Je suis acctuelement a la creation du site et de notre forum

Alors voila maintenant que je vous ai presente mon projet j espere avoir des remarque possitive
Pour le reroll /level 30 je crois qu'il ne faudra pas y compter dessus, c'est pas parce que Mid est nerfé qu'il vont lui attribuer le reroll 30, surtout à l'ouverture, ils attribueront cette capacité uniquement après quelques mois de jeux pour voir la population de chaque royaume et non anticipé sur des théories qui pourraient inverser le sens de désertion...
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Linkounet
J'étais sur qu'il y aurait des RS et je trouve ça dommage.
Le plaisir sur ce serveur était de rertouver une ambiance "vierge".
Finalement ce ne sera qu'une course à l'xp.
ce fut le cas sur orca et sur bro la course as l'xp
Citation :
Provient du message de Linkounet
J'étais sur qu'il y aurait des RS et je trouve ça dommage.
Le plaisir sur ce serveur était de rertouver une ambiance "vierge".
Finalement ce ne sera qu'une course à l'xp.
Avis perso : c'est pas plus mal, faut bien le lancer ce serveur.
Si je change de serveur ça ne sera pas pour me taper des jours d'xp...
ouaiiiiiiiiii cool les Nolby reviennent !!!!

oups trompé de forum
je prend la porte..... oh et puis vous savez bien


ps allez faite mieux qu'eu 5j de play en 7-8 jour pour monter un 50 ( sans le /level xx )
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi toujours Emain ? Ce nouveau serveur serait peut-être l'occasion de changer les mentalités non ?
Nouveau serveur n'est pas égale à nouveaux joueurs, donc pas de nouveaux joueurs, pas de nouvelle mentalité...
si je reroll ca sera hel pbaoe j'en monte un sur Ys et c'est bien marrant


/em signe pour le 4éme serveur


ps : je serai trés surement pas le 1er 50 vu que en hmmmm 3 mois de jeu mon plsu gros lv c un 30


ps2:nerf les copines qui cris quand on joue
bah
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
serait peut-être l'occasion de changer les mentalités non ?
c'est plutôt une question de facilité d'accès et de jeu, emain se prête à merveille au rvr.
Moi, pour avoir monté mon barde jusqu'au 49 à ce jour, je peux vous dire que j'en ai marre de pexer. Bien entendu il faut avoir connu le pexe dur (PL powa sortez svp), mais bon ça a des limites . Donc ce concepte me séduit bien, je compte monter shaman, odin spé bubulle et autre classe de soutien dont j'ai l'habitude, en espérant que je sois 50 avec mon barde pour monter au 30 mes autres perso.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
c'est plutôt une question de facilité d'accès et de jeu, emain se prête à merveille au rvr.
moi j'appelle ca de l'aiguillage et du passage a niveau entre corails, TER TgV, Minibus, Car de Ramassage ... voire meme voiture familiale... mais sûrement pas du RvR ... Clairement pas même.. ou alors la prise MMG ou d'AMG est d'un tel enjeu, que le Keeper est tellement Ubber qu'il en est devenu invisible...

Les allers retour entre deux murailles n'ont rien à voir avec du RvR ... Du "pexage de RP" oui, mais pas du RvR...
Ce qui me fait un peu peur avec ce serveur c'est qu'il y aura probablement au début 80% de joueurs sur Hib, 20% de joueurs sur Mid, et probablement 1 ou 2 fg sur Alb...

Quand on voit que déjà sur le même serveur (Broc en particulier) énormément de personnes deletent ou bien achètent un second compte pour aller jouer sur Hib alors que leurs persos sont sur Alb ou Mid au départ, j'ose pas imaginer le résultat sur un serveur complètement neuf.
Hélas je pense la même chose, le royaume d hibernia sera surpeuplé et celui d'Alb et Midgard en sous nombre.

Cependant on ne peut pas plaindre les joueurs pour ça. C'est tout à fait légitime d'aller sur un Royaume qui a le plus de chance de "roxxer" comme on dit

C'est un peu de la faute à Mythic sur ce coup là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés