qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manaloup


NE SONT PAS DE GUERRIERS !!!!!!!!!!!! [/i]

Tout ta fais d'accord ce sont des soumis qui font genre ce sont des guerriers² Genre un guerrier c assez intéligent pour avoir peste²
Un vrai guerrier barbare stéréotypé dirait : Les sorts c'est pour les tapettes de magiciens !
Les haches pour les vrais hommes !
Le tout en lâchant un rot avec une choppe d'un litre de bière en main
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Un vrai guerrier barbare stéréotypé dirait : Les sorts c'est pour les tapettes de magiciens !
Les haches pour les vrais hommes !
Le tout en lâchant un rot avec une choppe d'un litre de bière en main
Voila! Meme sans armes ont continu a taper a la main²
Ouai les guerriers c'est bete a bouffer de la merd§ , c'est bien connu :
"Moi être Anck , moi pas être maline alors moi taper toi avec le machin que j'ai dans les mains ."

*Pouf chien rouge rouge parti voir nissus*
Citation :
Provient du message de Neros ²
Ouai les guerriers c'est bete a bouffer de la merd§ , c'est bien connu :
"Moi être Anck , moi pas être maline alors moi taper toi avec le machin que j'ai dans les mains ."

*Pouf chien rouge rouge parti voir nissus*
Toi faire bobo avec grande épée²

Genre je te tenais avec guerison légère.
Arg pourquoi toi mentir ????
Mwarg sal skraug *un geste*....
Toi etre pas malin maintenant toi etre décapité par ma hache playmobil (en avant les histoires )
Exclamation
On m'insulte je vois. *plaisante*
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai peut être mais Warrior (boosté par Stan) se faisait péter par les guerriers 300 300 75 40 40
Euh salut Bulka, juste pour savoir quand un 300 300 bat une 532 180? pq j'ai pas bu 30 popo contre un 300 300, oué je me cacher bcp aussi donc y voyer rien mais bon faut pas abuser lol j'ai 3ans de guerrier entre mes main pour savoir qui fait quoi avec quoi et sans *attention c'est dur a suivre mais je vien de me taper 10 lv a l oracle la j'ai mal a la tete*

Bon eux sinon oué j'etait booster mais bon pour 4lv * j'anticipe pq je sais que tu vas dire blabla t t booster vilain guerrier sans int ²*

Ha oué pour exemple Toleo et Blade m on pas battu donc sa devrai repondre a t'as question *meme si c pas une question ;p*

Sinon j'ai aussi tuer un 590 125 *et oué 125 sa pu ya pas de pv* ( pour les curieux c t Kally Agaroth)

Donc je conseille 532 180 ** ** ** ( les ** c'est a vous de voir, franchement sa genera pas votre guerrier mais sa monte de bcp le lv donc voyer sur un site pour connaitre lv/stat c'est juste un conseille au lieu de vous turpinez la tete*

Donc pour moi la 532 c'est la meilleur SAUF contre un mage avec bcp d esquive a moin d 'etre tres haut lv pour pallier le +2 de cette arme

Ps: puis si vous voulez vraiment faire mal bah faites archer avec arc HE na .
Ps2: jamais su les stat de Torgan o_O
Ps3: Vive demios
Ps4: Bonne nuit
Hin hin c'est bizarre je croyais me rappeler que tu m'avais dit que Blade te battait, mais bon, je peux me tromper.

En ce qui concerne le guerrier à la batarde, tu prêches un convaincu puisque c'est ce que je monte en ce moment sur GrapeVine.

PS : les stats de Torgan 401 125 75 59 60. J'ai préféré en profiter à la fin plutot que de le monter plus haut.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Hin hin c'est bizarre je croyais me rappeler que tu m'avais dit que Blade te battait, mais bon, je peux me tromper.

En ce qui concerne le guerrier à la batarde, tu prêches un convaincu puisque c'est ce que je monte en ce moment sur GrapeVine.

PS : les stats de Torgan 401 125 75 59 60. J'ai préféré en profiter à la fin plutot que de le monter plus haut.
Non non j'tassure il pétait les 300 300
Sinon moi je trouvais torgan classique mais simpa comme perso en pvp j'ai jamais duéler contre toi avec Red domage
Sinon je rejoins le culte de la batarde
Hérésie !!!!!!!!

Un guerrier n'a pas de puissances Séraphes


Il n'a que des Résistances !!!!!!

Et perso je recommanderais resist necro feu, ensuite ça dépends de ton serveur, mais resist terre si c'est le coup du, tu va plus te faire enchevêtrer c'est des points séraphes gachés.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Hin hin c'est bizarre je croyais me rappeler que tu m'avais dit que Blade te battait, mais bon, je peux me tromper.

En ce qui concerne le guerrier à la batarde, tu prêches un convaincu puisque c'est ce que je monte en ce moment sur GrapeVine.

PS : les stats de Torgan 401 125 75 59 60. J'ai préféré en profiter à la fin plutot que de le monter plus haut.
Np
Sinon c clair pour ton guerrier qu a la fin du jeu c mieu de profiter du son perso que d xp pour etre delete 2semain plus tard

En plus tu avais 2 jeunefuturGB donc cho a se concentrer sur un perso

Sinon j'ai tester toues les armes et armures de la 1.23 * 300 300 je l'ai ete humain et je regrete pas d avoir reborn lv 129*
Et pour moi la 532 c le best, sauf a bas lv contre des GB cocoteux avec full esquive, la elle sert a rien mais alors a rien lol, je battait des guerrier lv 144 *je crois que g pas battu plus O* mais des mage lv 135 commencer deja a me donner du fils a retordre, voir 120, mais si je prenner une vip la c'est une autre histoire

Donc 532= Haut lv pour l attaque
Vip= Bas lv contre les mage de meilleur lv mais pas contre les guerrier avec une arme superieur

Pour les pts seraph je sais pas, moi g mi en force puis j'ai eter victime du bug du nb, mais les pts en force reste et vu qu on ma redonner la possibiliter de placer de nouveau pts j'ai remi en force, mais le bracelet feuille suffi avec oceane ou HE pour ceux a la Vip

Apres en 1.25 je sais pas, vu les nouveaux sorts o_O

Ps: Bulka tu sais que j avais fait ma demande pour etre garde Sc? mais Marmi ma dit que c t full, et la j'ai reborn
Citation :
Provient du message de Warrior Agaroth
Sinon j'ai tester toues les armes et armures de la 1.23 * 300 300 je l'ai ete humain et je regrete pas d avoir reborn lv 129*
Et pour moi la 532 c le best
Citation :
Bon eux sinon oué j'etait booster mais bon pour 4lv
Bon alors tu dis que tu étais lvl 129 séraphe (1x ou 2x ?)
A la base tes stats devaient être 459 180 et le reste je sais pas mais si on prend la base et tout et tout
Je doute qu'on ne t'ai booster que de 4lvl ... parce que c'est pas lvl 133 que tu aurais eue un 532 180 et disons le reste de base ...

Donc bref juste comme ca plus que 4lvl
Mais on s'en fout Demios c'est fini


Sinon même un 532 180 40 30 40 ca fais très très mal au corps à corps ...
Citation :
Provient du message de Strik
Sinon même un 532 180 40 30 40 ca fais très très mal au corps à corps ...
Moi sur grapevine j'ai sacrifié le sombrebois pour avoir 75 dex, l'amu et enche, je ne sais pas si c'est rentable.. on verra bien.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi sur grapevine j'ai sacrifié le sombrebois pour avoir 75 dex, l'amu et enche, je ne sais pas si c'est rentable.. on verra bien.
oui ça vaux + le coup que le sombrebois ta bien fait
ouias ,moi aussi je me pose des question sur l'efficaciter des point en resistance terre pour resiter a enchevetre .Il voudrai mieu pas mettre 8/10 en puissance terre afin de l'enchevetre sur et mettre 4/4 (8/4 pour une 2eme rené et 10/4 pour une 3eme rené)Comme sa on resiter un peu a l'enchevetre sans compter les plus de l'equipement qui monte bien la resistance a la terre surtout avec le bracelet feuille .Le serveur don je parle est bien evidament Chaos
Citation :
Provient du message de Neros ²
Euh !!!!Warrior le noob de Démios ???????????
Impressionant
Lol salut toi , moi la 532 ou épée He ya que ça de vrai !²²
² Salut toi

Oué sa dois etre moi lol, tu ma connu version noob quand tu m aider a passer les tempo et version humain 300 300 puis tu t fait voler tes comptes *et ton voleur ma killer avec anck *

++
Ouep mais a ce qu'on ma dit c'est kidort et il jouait vraiment trés mal mes perso parce qu'il aurait voulu fpk démios en combinant Neros et anck ....²²
On dérrive du sujet je pense qu'avec la nouvelle version les guerrier beaucoup d'endurance sont avantagés grace au fait qu'il peuvent xp afk avec le braclet of flames ... Et pour un eguerrier 300 endu c'est plus simple pas besoin de savoir trés bien jouer pour gérer convenablement les popos .


ps: balance ton msn warrior =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés