[Broc] Stop venir me deranger a la RK force

Répondre
Partager Rechercher
Alors non non non
250 invités surprise a la RK je dis non

Alors zoup tous dehors et plus vite que ca.

Non mais.

GG mais bcp de fort up a 10 donc les gardes sont asses costauds ,)
On a deja teste chez les hib, et ca fait mal ,)
Faut dire qu'on était quand même assez désorganisé... je dirai même carrément bordéliques

Mais un jour viendra où nous dominerons!! In Albion we Trust!!!
__________________
Dak <Alb-Bro> Scout 50

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
j ai l impression que y a des porteurs de belier qu ont ld et serveur full parce que y en avait vraiment pas masse.
enfin 260 alb, c est quand meme une belle mobilisation...
vivi j'avais plein de pôussiere sur ma cape, bien calme comme une veille pierre, j'etais devenu presque une partie des murs, mais non il a fallu que ces boite viennent faire trembler la terre et venir me reveiller :/

Bon heuresement plein de copains sont venus ,)

Chez nous les midgardiens, ont aime pas les invités surprise
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
nan ct pas les hib mais les alb

nous on est pas assez pour faire un bus de 250
Joli troll, peut faire mieux Personnellement j'en ai marre de ces prises rk où je ne sers à rien tellement c'est des diapositives et que je freeze 10 sec toutes les 5 sec
Citation :
Provient du message de Ghainor
A propos les alb ont cassés des portes ?

Une demi porte presque... (a honte et va se cacher loin..... très loin......)
Citation :
Provient du message de Dak
Une demi porte presque... (a honte et va se cacher loin..... très loin......)
Y a pas de quoi avoir honte...si tout le monde a les mêmes fps que moi je comprends qu'on ne puisse rien faire...mon groupe s'est fait massacrer j'ai fini fm (évidemment vu que j'ai freezé 20s) je ramais tellement que je ne pouvais plus me diriger que veux-tu faire dans ces conditions ?
2 point mauvais vous avez aggro des patrouilles ( fensa yell 200 max ) et vous avez aggro nott aussi je croit.
Apres vous avez mal gerer vos bélier 1 bélier porte 1 au lieux de 3 :x. sinon c bien de votre part de vous etre bougé ^^

B-

/em viole alystene
Citation :
Provient du message de Ourukai
Y a pas de quoi avoir honte...si tout le monde a les mêmes fps que moi je comprends qu'on ne puisse rien faire...mon groupe s'est fait massacrer j'ai fini fm (évidemment vu que j'ai freezé 20s) je ramais tellement que je ne pouvais plus me diriger que veux-tu faire dans ces conditions ?

arrêter de jouer sur une superNES et acheter un vrai ordinateur de grand ?

(je rigôôôôôle hein, juste une boutade.)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Ourukai
Y a pas de quoi avoir honte...si tout le monde a les mêmes fps que moi je comprends qu'on ne puisse rien faire...mon groupe s'est fait massacrer j'ai fini fm (évidemment vu que j'ai freezé 20s) je ramais tellement que je ne pouvais plus me diriger que veux-tu faire dans ces conditions ?
je dis tout simplement que ce qui est regrettable, c que lag ou pas, absolument personne ne gardait les entrées latérales, beaucoup étaient en bas de la pente du reliquaire ( ce qui ne sert mais strictement à rien).... bref on a mal joué sans même parler de lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés