Buffbot... pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne t'es pas insulté d'une

2 avec une ombner non buffé on peu soloter des tank peu etre aps toi je sais pas mais moi en tout cas j'y arrive donc pourquoi pas toi hun ??? et donc tué un tank en étant buffé n'est pas du tout plus glorifiant que de tué un gris si le tank zest buffé il n'y a pas de probleme, ca fais du 2 contre 2 ^^ sans rancune
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

Pourquoi ? parce-que souvent les bon joueurs ce sont pas ceux qui viennent whine sur JoL en insultant les buff-botés etc... alors respect pour lui.
Source ?
Citation :
Provient du message de helldorn
je ne t'es pas insulté d'une

2 avec une ombner non buffé on peu soloter des tank peu etre aps toi je sais pas mais moi en tout cas j'y arrive donc pourquoi pas toi hun ??? et donc tué un tank en étant buffé n'est pas du tout plus glorifiant que de tué un gris si le tank zest buffé il n'y a pas de probleme, ca fais du 2 contre 2 ^^ sans rancune
Quand je parle de tank, je parle pas de paladin hein, je parle de zerk, de classes qui te démontent en un quart de seconde si il sait jouer et qu'il a un bon rang... à part le hit & run je vois pas ce que tu fais sans buff contre un zerk...

Comawhite.
Citation :
Pourquoi ? parce-que souvent les bon joueurs ce sont pas ceux qui viennent whine sur JoL en insultant les buff-botés etc... alors respect pour lui.

Comawhite. [/i]
c'est toi qui est partis la dessus donc
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Quand je parle de tank, je parle pas de paladin hein, je parle de zerk, de classes qui te démontent en un quart de seconde si il sait jouer et qu'il a un bon rang... à part le hit & run je vois pas ce que tu fais sans buff contre un zerk...

Comawhite.
bah pour tout te dire il m'est arrivé plusieurs fois de tué des zerk ( sasn buff je n'est pas de buffbot ) pose toi des question si j'y arrive pourquoi pas toi , hihi peu etre parceque je suis spé lame hihi
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Quand je parle de tank, je parle pas de paladin hein, je parle de zerk, de classes qui te démontent en un quart de seconde si il sait jouer et qu'il a un bon rang... à part le hit & run je vois pas ce que tu fais sans buff contre un zerk...

Comawhite.
Tu rigoles Comawhite? Un zerc c'est en cuir clouté, sans buff ca meurt avant la fin du stun de la mort rampante.

Puis meme si il n'est pas mort et qu'il utilise IP, tu utilises avoid pain pour ne pas mourir trop vite, tu snare et tu fuis...

Puis Popanise meme buffé meurt en trois coups face a Razielo

Je me demande comment j'ai pu apprécier IG une personne qui n'est meme pas capable de comprendre qu'elle pourrit le jeu des autres par son attitude immature.
Citation :
Provient du message de Asuras
Tu rigoles Comawhite? Un zerc c'est en cuir clouté, sans buff ca meurt avant la fin du stun de la mort rampante.
ptdr, j'ai dit un zerk avec un bon rang, pas un rang 2...
ton stun tu te le fait purger, au pire il use IP et tu rentre au bind...
Citation :
Provient du message de Asuras
Tu rigoles Comawhite? Un zerc c'est en cuir clouté, sans buff ca meurt avant la fin du stun de la mort rampante.
/aggree
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Sérieusement rendors toi...
Ben tu assenes une 'vérité' (qu'il faut aimer les buffbots, ou du moins les accepter de bonne grace) pour etre un bon joueur.

Ca m'etonne un peu, et j'aimerai savoir d'ou tu sors ca
Ou au moins le raisonnement qui te conduit a cette conclusion.
Sinon, ca serait une bete affirmation sans fondement, ce qui dessert grandement ton discours.

Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

Par contre quand je suis buffée et que je me bat contre un tank et que celui-ci sait très bien joué, que le combat dur, beau combat etc..
Rassures moi, tu te buff pour avoir des combats equilibres avec les zerks.
Mais tu enleves tes buffs avant d'attaquer une ombre ou un sicaire, non ?
Et tu te fait debuff avant d'attaquer un mage ?

Sinon, ca me semble bien elastique comme raisonnement
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ben tu assenes une 'vérité' (qu'il faut aimer les buffbots, ou du moins les accepter de bonne grace) pour etre un bon joueur.

Ca m'etonne un peu, et j'aimerai savoir d'ou tu sors ca
Ou au moins le raisonnement qui te conduit a cette conclusion.
Sinon, ca serait une bete affirmation sans fondement, ce qui dessert grandement ton discours.



Rassures moi, tu te buff pour avoir des combats equilibres avec les zerks.
Mais tu enleves tes buffs avant d'attaquer une ombre ou un sicaire, non ?
Et tu te fait debuff avant d'attaquer un mage ?

Sinon, ca me semble bien elastique comme raisonnement
Contre un mage les beau combat.. heu non pas trop
Par contre il peut arriver que contre un sicaire ou un assassin ça soit le cas, mais bon, vous direz ce que vous voulez...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Contre un mage les beau combat.. heu non pas trop
Par contre il peut arriver que contre un sicaire ou un assassin ça soit le cas, mais bon, vous direz ce que vous voulez...

Comawhite.
Tu enleves vraiment tes buffs avant de fighter un sicaire ou un assassin ?
Felicitations dans ce cas, mais la majorite des bufbotés ne jouent pas comme toi
Citation :
Provient du message de son of Mama
et voilou ça dévie . Mince spa lol.
@ lao tsu si je me fait grouper a la sortie du tp emain on me buffe, et voilou .
Alors ou est le problême ?
De dire wè bein voilà j'étais buffé mais j'avais un groupe
"Aaaaaaaaaah ok t'es pas une personne equipée d'un pénis de taille ridicule alors, ça va"
Bein non en fait j'étais en solo
"Bordel d'impie salopard d'hérétique t'as un buff bot allez au buchet"
Perso je comprends pas.
Sinon j'ai pas fait un assassin pour grouper, comme bcp c'est la traque qui m'interesse, même si je reste très mauvais
Pour la suite le mp est ton ami
C'est simple.
Si tu es en groupe, tout le monde est buffé. Deux choses dans ce cas la:
1) Vous croisez un pov' type paumé qui a rien demandé, buffé ou pas. Vous lui sautez à 8 dessus. Que tu sois ou ne sois pas buffé, meme chose pour le pov type, ça change rien: vous l'explosez.
2) Vous croisez un groupe ennemi. Vous êtes buffés (logique), et eux aussi. Une lutte à armes égales s'engage, ce qui est une bonne chose.

Maintenant tu es tout seul, non-buffé.
1) Tu croises un pov' type paumé qui a rien demandé, qui est pas buffé, bref le gars qui a pas trouvé de groupe. Selon la classe, tu vas l'attaquer ou pas. A armes égales.
2) Tu croises un pov' type paumé qui a rien demandé, qui est buffé. Selon la classe, tu vas l'attaquer ou pas. Et tu vas te faire tabasser.
3) Tu croises un groupe. Tu passes ton chemin.

Cette fois ci, tu es tout seul et buffboté à mort.
1) Tu croises un pov' type paumé qui a rien demandé, qui est pas buffé. Tu lui sautes dessus sans la moindre hésitation, sans même prendre le temps de vérifier la classe, étant donné que rien ne te pose de problème, et bien entendu tu l'exploses.
2) Tu croises un pov' type paumé qui a rien demandé, qui est buffé. Tu lui sautes dessus aussi, sans te douter qu'il est buffé, et la lutte s'engage à armes égales.
3) Tu croises un groupe. Tu passes ton chemin.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Contre un mage les beau combat.. heu non pas trop
Par contre il peut arriver que contre un sicaire ou un assassin ça soit le cas, mais bon, vous direz ce que vous voulez...

Comawhite.
C bon , on a compris ton point de vue , perso j en ai ma claque de tomber a 90% sur des gens comme toi lors de mes affrontements . La chose indéniable : c est que vous pourrissez le jeu au profit de votre petit intérêt personnel . Et tu ose venir ici pour nous démontrer cette pseudo légitimité .
Mais bon , tu ne joue pas sans BB , tu ne comprend donc peut etre pas le point de vue de la majorité des gens .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
C bon , on a compris ton point de vue , perso j en ai ma claque de tomber a 90% sur des gens comme toi lors de mes affrontements . La chose indéniable : c est que vous pourrissez le jeu au profit de votre petit intérêt personnel . Et tu ose venir ici pour nous démontrer cette pseudo légitimité .
Mais bon , tu ne joue pas sans BB , tu ne comprend donc peut etre pas le point de vue de la majorité des gens .
ouiiiii ouiiii je t'aime allez, tu en a marre, ouin ouin je me fait déboîter à chaque fois que je vais en rvr ouin ouin j'ai envie de me pendre, ouinnnn se sont des noobs mais pourtant ils m'éclatent, ouin ouin ils pourrissent le jeu, ouin ouin je suis une sous merde, bon ça y est ? tu as fini ?

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Drechuin
Tu enleves vraiment tes buffs avant de fighter un sicaire ou un assassin ?
Felicitations dans ce cas, mais la majorite des bufbotés ne jouent pas comme toi
Non non, j'enlève pas mes buffs, j'ai pas le temps lol, attends un fufu c'est rapide faut pas croire

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
ouiiiii ouiiii je t'aime allez, tu en a marre, ouin ouin je me fait déboîter à chaque fois que je vais en rvr ouin ouin j'ai envie de me pendre, ouinnnn se sont des noobs mais pourtant ils m'éclatent, ouin ouin ils pourrissent le jeu, ouin ouin je suis une sous merde, bon ça y est ? tu as fini ?

Comawhite.
Ahem :x tu n as pas trouvé mieux ?
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
ouiiiii ouiiii je t'aime allez, tu en a marre, ouin ouin je me fait déboîter à chaque fois que je vais en rvr ouin ouin j'ai envie de me pendre, ouinnnn se sont des noobs mais pourtant ils m'éclatent, ouin ouin ils pourrissent le jeu, ouin ouin je suis une sous merde, bon ça y est ? tu as fini ?

Comawhite.
un peu facile...
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Non non, j'enlève pas mes buffs, j'ai pas le temps lol, attends un fufu c'est rapide faut pas croire

Comawhite.
Tu les snare et tu fuis sans les tuer alors ?
Vu que c'est pas des beaux combats, ils n'ont pas vraiment d'interet selon ton point de vue, non ?

Ou alors est ce que tu serais buffe juste pour roxer et tuer un maximum de gens le plus facilement possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés