[Orcanie] Des loot uniques sur orca? [screens]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Oui c'est vrai Bad, mais désolée de te faire pleurer, enfin, l'arme tranchant reaver que j'avais eu, je l'ai donné à Kaliste, et la 2H aussi. ;p Alors stp stop attaque perso.

PS : c'est même pas moi qui avait demandé les manches .. on a roll pour moi quand je dormais déjà ( sans avoir rien demandé ). Alors la prochaine fois aulieu de flammer, stfu.
Hum tu dois kan même sentir ke ce ke tu as fait n'es pas trés correct puiskeu tu prend mon post pour du flamm o_O (relis bien mon message je ne fais ke poser une kestion)

Je dis juste ke ça me surprend un peu de te voir vendre ces manches comme ça sans même te soucier des autres o_O

Les drop MA de Sidi ne sont pas assez rare ke tu te permet en plus de les revendre?

Là je dois dire ke je ne comprends pas o_O

[edit] Enfin c'est si tu les revend à pnj ke je comprend pas, si c'est à un pj c'est différent car le loot n'est pas effacé...
< mate les loot a lina >

MDR MDR MDR PTDR PTDR PTDR


alors moi je me fait traiter de claim bot mais alors là je suis novice face a lina

je decerne a lina la Coupe de l'Ubber Claim Boteuse de Loot ki Roxent
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

personne peu l'égaler c sur... koike j'doit pas etre loin

Citation :
Provient du message de Mogamoth
< mate les loot a lina >

MDR MDR MDR PTDR PTDR PTDR


alors moi je me fait traiter de claim bot mais alors là je suis novice face a lina

je decerne a lina la Coupe de l'Ubber Claim Boteuse de Loot ki Roxent
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

personne peu l'égaler c sur... koike j'doit pas etre loin

lol a chak sorti sidi ( souvent orga par lina ) c elle ki collecter les loot donc elle a u le tps de screen nan ?
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
y a les epées du destin loot en 2 exemplaires sur orca les deux ds mon coffre , c des loots legendes de lyn donc bof pour maintenant car qual 93% mais a l epok c etait les epées uber , tres rares
1 exemplaire dans le coffre de mon cher et tendre (+1 autre looté y a quelques semaines, chez un FA mais je sait plus lequel )
Citation :
Provient du message de Mogamoth
< mate les loot a lina >

MDR MDR MDR PTDR PTDR PTDR


alors moi je me fait traiter de claim bot mais alors là je suis novice face a lina

je decerne a lina la Coupe de l'Ubber Claim Boteuse de Loot ki Roxent
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

personne peu l'égaler c sur... koike j'doit pas etre loin

Rofl...

Faut arreter quand meme...
<voix de vieux>

il y a bien longtemps .... dans le début du server ma toute premiere sortie en Zone epique une rapiere est tombé .... son nom ...... hmmm


"Rapière MorteLune" ..... elle etait tres belle et tres puissante pour son époque en 16.2.... personne na reussi a en looter une autre depuis des générations
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
le jour du patch on s'est pointé a marfash caverns et g drop ça , pendant longtemps g été la seule a l'avoir et le jour ou elle est retombée ba ... plus rien a foutre .. fo dire ct le fait qu'elle soit unique qui m'importais, questions stats c bon pour taper les portes


http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/alumette.jpg
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Re: ca durera pas j'espere.....
Citation :
Provient du message de syltrana
Derniere sortie galladoria on a loot le dard d'esmarach
Fleuret buggé? (main gauche possible)

3.5 speed 16.5
5perfo 4 AS 4 dual 40PV
71 DD zone feu 350

Et vivement que l'on aille le reloot me faut ds l'autre main non serieusement marre des flood tu le laches?

Syl
Relootée tout à l'heure, on a eu du mal on étais plus que 35 (sortie démarrée à 60) mais on l'as eu, le combat a duré près de trois quart d'heure.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
lol a chak sorti sidi ( souvent orga par lina ) c elle ki collecter les loot donc elle a u le tps de screen nan ?
bah sachant k'elle nous éclate ( nerf les brulure au 256ème degres ) enfin qu'elle ne cesse de frage en rvr 25h / 24h, je me demande ou ellle peut trouver du temp pour faire des sorties sidi


< aaahhh elle a une jumelle oki >

sinon yep, l'arme perfo faisant parti des meilleures de tout hibernia existe maintenant en 2 exemplaire, gratz a ost

mouahahaha la mienne je suis toujour le seul a la posseder
Tout pareil que Hyunkel, j'ai la claymore de Mordred le boss de Llyn Barfog. Je crois pas que quelqu'un d'autres l'ait sur Orcanie, elle est incraftable, pas de bonus uber, mais un proc débuff for/con vraiment sympa. Mais bon qua 93% limite je la laisse à quelqu'un qui ne la connait pas il risque de la salvage.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Mogamoth
bah sachant k'elle nous éclate ( nerf les brulure au 256ème degres ) enfin qu'elle ne cesse de frage en rvr 25h / 24h, je me demande ou ellle peut trouver du temp pour faire des sorties sidi


< aaahhh elle a une jumelle oki >

sinon yep, l'arme perfo faisant parti des meilleures de tout hibernia existe maintenant en 2 exemplaire, gratz a ost

mouahahaha la mienne je suis toujour le seul a la posseder
stop flaming debille kwa .....
les sorti sidi ( gen ai fe 4 ) été bien gérer ken lina les faisait
Bha a partir du moment ou tu lead toutes les sorties une a une, que tu prends pour toi le stress du lead, les send de trop de monde, la gestion des boulets, je vois pas ce qu'il y a de mal a avoir quelques loots de temps en temps.
Surtout que pour certaines sorties (surtout les premieres) on a beaucoup de pressions car les gens veulent TOUT TOUT DESUITE alors qu'ils n'ont, pour la certains, fait que poser les pieds sous la table, se logs, sticker sur le chemin (desticker ? ) afk pendant les combats, fait n'importe quoi et apres chialer des heures pour un pauv' loots qu'on va reloot si on veut demain.
/tend une fleur à Ebus

/déclame

"Oh non vraiment c'est trop beau, trop bien dit"

Sans ironie.

Et c'est la raison pour laquelle je ne lead pas, on se retrouverait à 2 au final tellement j'ai bon caractère ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
le probleme c'est que easmarach est intuable en dessous d'un certain nombre de gens

pas parce qu'elle tape fort
mais parce qu'elle fuie et k'on la course dans le lac... a la nage c pas super, il fo donc MASS add domage pour lui faire mal plus vite qu'elle se regenere.. et encore ca se joue a rien

bon y'a aussi la solution d'attendre k'elle revienne mais les gens sont pas assez patien ils font tous l'option " on lui nage apres "

une fois tué, et bien tu a une chance sur 20 d'avoir son dard, vu k'elle loot 20 truc diferent

alors comme on la loot 2 fois d'affiler... je m'attend a ce que la perfo ne retombe pas avant au moin facile 25 - 30 sortie galaldoria ou le mob tombera

et puis ptipygmé, je t'ai refilé ma folie du loot ou quoi ? enfin je suis guérie mais maintenant tu veu toi aussi 2 arme galladoria dans ton stuff ?

spel craft ton fleuret plutot, il est aussi rapide et fait aussi mal, il est klt 100 % avec over charge 37/32 tu met autant de stat, et en plus tu pourra mettre une jolie proc de dot ou otre plutot qu'un simple dd ( c son seul défaut )

vi bon c sur ca n'a pas la meme skin... mais le proverbe dit k'il ne faut pas se fier aux apparences non ?

Citation :
Provient du message de Melandrine
Lina c'est qu'une frimeuse de tout façon

@Mary: j'ai la meme masse, tout pourri mais l'effet est vraiment excellent ^^
Tu traines là toi aussi ?

Odena: Tout à fait, pas pour poster tes petites flammes idiotes et discrètes.

Chaïne en peau de Ver, il éxiste 2 modèles différents, j'ai les 2 seuls du royaume de ce type là.

Chaîne Symbiotique, elle est tombé qu'une fois sur tout les raids que j'ai lead, sa soeur, la version +30 dex/viva est tombée bien plus souvent.

Le Bâton de Tab'Fren, il est unique sur Alb/Orca en version thaumaturge, le seul autre à avoir été looté à ma connaissance étant la version cabaliste.

L'anneau n'est pas si rare que ça pour le trouver, vu qu'il se trouve sur le 3ème named de Sidi, mais étant plutôt costaud et qu'il ne loot pas souvent, il est assez rare qd même, il a du tomber 2-3x au mieux.

Essaye d'étouffer ta jalousie en allant tuer du mob vert sur SI pour avoir un objet mention "objet unique" si ça peut te refroidir.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd


Essaye d'étouffer ta jalousie en allant tuer du mob vert sur SI pour avoir un objet mention "objet unique" si ça peut te refroidir.
Ma jalousie
Ouai c'est clair j'suis vachement jalouse, jsuis découverte là, j'ai trop besoin du baton de thauma et de tout ton stuff mago c clair que je le veux

Ps: c'était pas méchant à la base, prends des vacances tu m'as l'air trop stress là
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés