Buffbot... pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Au fait ceux qui se font des items craftés c'est pour roxer, ceux qui monte lv 50 alors qu'ils peuvent rvr dès le level 1, c'est pour roxer, ceux qui mette une armure c'est des tapettes, tout ça pour roxer, ceux qui se font spell c'est pour roxer, ceux qui ont des proc c'est pour roxer, ceux qui on des charges c'est pour roxer, bref...on peut allez loin dans la connerie hein, ben c'est pareil pour le buffbot.
Pour ceux qui répondrait que le jeu permet de se faire des items craftés etc... ben le jeu permet aussi de se buffer.

Comawhite.
Il y a une différence entre s'équiper et se buffbot.

Enfin, tu est un fufu buffbot depuis le début, tu ne changeras pas. La seule chose qu'il ne faut pas que tu oublies, c'est que tu n'as aucun mérite et que tu ne mérites pas de respect de la part de tes adversaires.

Tant que tu n'oublies pas ça, il te reste une once de lucidité.
Il y a aussi beaucoup de gens qui commencent à en avoir marre de voir 36 fils qui parlent des buffbots, et qui virent en attaques persos, insultes et autre joyeusetés au bout de 5 ou 6 réponses...

Le fait est que, depuis quelque temps, on ne peut pas créer un sujet sans que quelqu'un vienne automatiquement ramener les buffbots sur le tapis. On poste une info sur la commande /level ? C'est parti pour parler des buffbots qui seront direct lvl 20. On parle des classes d'assassins en RvR ? C'est parti pour dire que la plupart ont 3 tonnes de buffs sur la poire. A croire que certains utilisateurs du forum cherchent l'occasion d'en parler...

Rien qu'aujourd'hui, on a 2 topics sur les bots en première page du Général. On y trouve quoi ? De tout. Certains argumentent leur point de vue, d'autres se contentent d'insulter les utilisateurs de bots... C'est comme ça que vous voulez rétablir l'esprit du jeu ? Ce n'est vraiment pas la bonne méthode. C'est généralement ce que je qualifie de "méthode d'argumentation du pauvre", de celui qui n'a pas d'arguments (ou qui ne sait pas comment les exposer) et qui préfère flamer. Bravo, bel esprit
Oui je confirme , j'suis complètement con de venir chassé sur odin ou hadrien pour évité tout les buffboté d'emain...
Vraiment tu te rend compte de ce que tu dit ? ...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Il y a une différence entre s'équiper et se buffbot.

Enfin, tu est un fufu buffbot depuis le début, tu ne changeras pas. La seule chose qu'il ne faut pas que tu oublies, c'est que tu n'as aucun mérite et que tu ne mérites pas de respect de la part de tes adversaires.

Tant que tu n'oublies pas ça, il te reste une once de lucidité.
Je ne cherche pas à me faire respecter, toute façon, c'est des ennemis, alors autant leur pourrir la vie.
C'est bizarre comme au début j'étais bizounours avec les ennemis, j'épargnais à la fin des combat parce-que j'étais buffée etc.. mais de plus en plus en voyant toutes les remarques qu'on me fait, j'ai plus envie de chain kill tout ce qui passe sur mon chemin, d'xp kill des gris, de massacrer tout ce qui passe à ma porté, ça rend agressif vos posts...

Tant pis pour vous.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Cornelis
Oui je confirme , j'suis complètement con de venir chassé sur odin ou hadrien pour évité tout les buffboté d'emain...
Vraiment tu te rend compte de ce que tu dit ? ...
C'est dommage, je me balade jamais sur Emain, peut-être une ou deux fois de temps en temps vers 4 - 5h du matt.
Sinon tu me trouvera toujours à Odin et Hadrien's Wall, tu as de la chance dit moi

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Leo.
Car personnellement je conçois tout à fait le buffbot en phase d'xp, ou encore pour looter, mais je n'apprécie vraiment pas le voir en rvr, et selon moi l'utilité et le respect par rapport aux autres ne sont pas du tout comparables.
C'est tout à fait ce que je pense.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je ne cherche pas à me faire respecter, toute façon, c'est des ennemis, alors autant leur pourrir la vie.
C'est bizarre comme au début j'étais bizounours avec les ennemis, j'épargnais à la fin des combat parce-que j'étais buffée etc.. mais de plus en plus en voyant toutes les remarques qu'on me fait, j'ai plus envie de chain kill tout ce qui passe sur mon chemin, d'xp kill des gris, de massacrer tout ce qui passe à ma porté, ça rend agressif vos posts...

Tant pis pour vous.

Comawhite.
Tu te cherche des excuses là ?
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
C'est clair que tu dois vraiment être con pour vouloir tapper sur une ombre buffboté.
A moins de fuir en courant quand on clique sur toi après avoir vu ton nom (et à condition de te connaître ), jusqu'à preuve du contraire, les "buffbotés" n'apparaissent pas aux autres joueurs entourés d'une lueur flashy ou une pancarte à la main avec en majuscule "attention je suis buffboté"

Ca t'arrive de réfléchir ?
Cool après je pourrais taper 3 maîtres d'armes et 2 sicaire en même temps , trop bon , j'vais roxxé comme un fou
Non sans rire la portée sur les buff s'impose je pense.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Faut arrêter de tout prendre pour soit.. je t'ai parlé ? non alors pourquoi crois-tu que ça t'étais adressé ?

Comawhite.
Tu devrais te faire une signature avec la liste de tout ceux qui peuvent te citer/réagir à/répondre à tes posts...
Citation :
Provient du message de Je suis
Tu devrais te faire une signature avec la liste de tout ceux qui peuvent te citer/réagir à/répondre à tes posts...
Nan c'est juste que je suis un peu "énervée" depuis quelques jours, bizarrement ça m'arrive souvent sur les posts comme celui-ci

J'édite.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Faut arrêter de tout prendre pour soit.. je t'ai parlé ? non alors pourquoi crois-tu que ça t'étais adressé ?

Comawhite.
Relis ma réponse.. peut être la comprendras tu..
Ai je dit que tu t'adressais à moi ? Je ne crois pas

Je me dis.. tu t'adresse à untel en disant "Tu dois vraiment être con blablabla"..

Mais en ce cas on est tous peut être très con ? et je risque moi aussi un jour de me retrouver dans cette situation, ce qui ferait de moi dans un sens quelqu'un de tout aussi con ?

Saisis tu la nuance ?

Tu as raison, indirectement je prends cette perfide remarque pour moi
Je la prends pour tout le monde, en fait..

Tu sais finalement je t'aime bien : tu me fais toujours sourire
/em lui achète un beau chapeau :bouffon:
pour moi etre buffboté est un moyen détourné de soloté a 2 ( fau comprendre je l'avou ) je m'explique on met sur un meme perso les capacité spécial de 2 donc se persos n'est plus ce qu il dois etre vraiment et donc on ne roxx pas a 2 contre 1...

Comawhite est ce que tu te fais souvent tué par des non BB ? car si cé le cas cé que t'es weak si cé pas le cas tu crois que cé normal que des personnes ayant une capacité financiere superieur a d'autre ai un avantage sur des personnes plus pauvres ? ( épargné moi le cé le compte d'un copain ou cé un amis qui a un buffbot qui me buff, ca cé 10% des cas... )
Citation :
Provient du message de Nevermind
Relis ma réponse.. peut être la comprendras tu..
Ai je dit que tu t'adressais à moi ? Je ne crois pas

Je me dis.. tu t'adresse à untel en disant "Tu dois vraiment être con blablabla"..

Mais en ce cas on est tous peut être très con ? et je risque moi aussi un jour de me retrouver dans cette situation, ce qui ferait de moi dans un sens quelqu'un de tout aussi con ?

Saisis tu la nuance ?

Tu as raison, indirectement je prends cette perfide remarque pour moi
Je la prends pour tout le monde, en fait..

Tu sais finalement je t'aime bien : tu me fais toujours sourire
/em lui achète un beau chapeau :bouffon:
Je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai édité
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai édité
Je sais pas si tu as remarqué, mais je t'ai citée..

Sous titre : j'étais en train de te répondre..
comawhite t as pas l'imperssion que tu as faux sachant qu une bonne partis des personne présente sur le forum qui post ici réfut completement ce que tu dis ????
Citation :
Provient du message de helldorn
pour moi etre buffboté est un moyen détourné de soloté a 2 ( fau comprendre je l'avou ) je m'explique on met sur un meme perso les capacité spécial de 2 donc se persos n'est plus ce qu il dois etre vraiment et donc on ne roxx pas a 2 contre 1...

Comawhite est ce que tu te fais souvent tué par des non BB ? car si cé le cas cé que t'es weak si cé pas le cas tu crois que cé normal que des personnes ayant une capacité financiere superieur a d'autre ai un avantage sur des personnes plus pauvres ? ( épargné moi le cé le compte d'un copain ou cé un amis qui a un buffbot qui me buff, ca cé 10% des cas... )
J'ai une question, où ai-je dit que je roxxais ????
Je vais t'avouer un truc, quand je tue quelqu'un dans ma tête je me dis : bof, j'étais buffée.
Par contre quand je suis buffée et que je me bat contre un tank et que celui-ci sait très bien joué, que le combat dur, beau combat etc.. hé bien je fais en sorte d'éviter de le tuer les prochaines fois, souvent je lâche un p'tit kiss quand je le vois et ça va pas plus loin.

Pourquoi ? parce-que souvent les bon joueurs ce sont pas ceux qui viennent whine sur JoL en insultant les buff-botés etc... alors respect pour lui.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés