[Ys] [Alb] Transfert de 3 mithrils ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sors tout juste d'une conversation avec une jeune dame qui m'a prétendu qu'elle avait assisté, sur Alb / Ys, à un transfert d'argent s'élevant à 3 mithrils... Soit je le rappelle, la bagatelle de 3000 pièces de platine et 3 millions de pièces d'or...
Je ne l'ai guère crue notamment en me référant au grab bag de Sanya du 23 janvier 2003, qui avait clairement indiqué que jamais personne n'était parvenu à rassembler ne serait-ce que 1000 pièces de platine.
J'ai donc dit à ma charmante interlocutrice que je croyais qu'elle me racontait des mythos ! Même si elle s'est soudainement avérée incapable de produire de quelconques preuves à l'appui de ses propos (screens, vidéo), ni même capable de me donner le nom de la guilde ou de la personne concernée, je ne prétends pas avoir la science infuse, et il se peut que je me trompe...
J'en fais donc appel à vous, amis joliens, pour dire si :
1) une telle transaction vous paraît plausible,
2) vous avez assisté à un tel transfert de 3 mithrils d'un coup
Encore une fois, je pense que mon interlocutrice a monté un joli mytho, mais je peux me tromper, et j'aimerais me coucher moins bête ce soir

Phos

Annexe 1 : screens de la controverse
http://membres.lycos.fr/t4es/avalon/screen1.JPG
http://membres.lycos.fr/t4es/avalon/screen2.JPG

Annexe 2 : citation du grab bag du 23/01/2003
"Q: I saw this screenshot that says this dude has X mithril due to an exploit. WTH?

A: No one in DAOC has ever had one mithril at once, let alone the number suggested by that fake screenshot. We monitor the levels of currency in the game very closely. If one person were to have their money fluctuate beyond a certain tolerance level, a system alarm would tell us to pull logs on that player. We would then check out his inventory and his chat logs to be certain there was a good reason for him or her to have so much cash. For instance, a guild crafter might indeed have a bunch of platinum – but his chat logs would show him taking craft orders, and his activity logs would show him crafting. We do not tolerate exploiters and dupers. "

Merci de vos réponses
MDR :bouffon: :bouffon: :bouffon:
On voit de plus en plus de braves gens de nos jours a DAOC
J'ai entendu que sur camlann un gars laché 27000 platines d'un coup sur c'était un bug le serveur a été remis au moment ou le bug c'est passé
Y a une chose que je ne comprend pas.
Sans même chercher à savoir s'il est possible d'avoir 3 mithril, je comprend pas qu'on puisse parler de "transfert de 3 mithril" ... oui c'est plus T4C, on va pas se les faire voler.
Alors le : j'ai assisté à un transfert de 3 platines ! ... rien que ça, moi ça me fait rire ^^
Hmmm ya plus d'argent qui circule que vous croyez j'ai déja vu des persos avec plusieurs centaines de P (doivent pas souvent réparer les portes ceux la ) mais 3000 ça me semble bcp

Falcon
La limite est de 150 platines par personne de toute facon.

(source ? un screen ou un joueur recevait un message disant qu'il ne pouvait recevoir plus d'or, et il avait 149,99... plat.)
j ai vu 1M (une fois)
il y a fort longtemps dans une contrée enneige
notre royaume a réussi a rassembler une pièce de mithril ( et des poussières)
faut dire qu a l époque pour refermer une porte de RK fallait la réparer a 100%
enfin c était l effort d un royaume ( et la pièce a vite disparue en achat de bois on avait 2RK a réparer)
enfin une seule fois vu ca, et tout le monde ou presque sur Mid avait donne en fonction de ses possibilités.
alors k une guilde ait une seul pièce de mithril j ose pas imaginer le camp de DF et les charnières a faire lol
Citation :
Provient du message de Tim333
La limite est de 150 platines par personne de toute facon.

(source ? un screen ou un joueur recevait un message disant qu'il ne pouvait recevoir plus d'or, et il avait 149,99... plat.)
bah ça sert à quoi alors le binz du mithril alors?
Vous pouvez me croire ou pas ...
Mais la somme du Mithril a été atteinte sur Broc / Hib j'ai vu la somme de mes propres yeux ( je n'ai pas le screen vu que c'était dans une salle en réseau )....

D'ailleurs il y a eu un bug lorsque l'on placait le mithril pour le transférer sur la fenêtre de transfert il ne marquait que 147 PP et non pas 1PM , par contre en avoir 3 me parait très peu probable , car il s'agissait d'une caisse d'alliance si je me souviens bien ...


Je ne vois pas pourquoi je mentirais .. mais comme le dis St Thomas : "Je ne peux croire que ce que je vois "
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Sur camlann un type avait eu un bug, il s'est connecté avec son perso qui etait corrompu apparement, il etait lvl 71(au lieu de 31) avec 17mithril(au lieu de 17g), et laché 30M rp / mort, mais bon comme il etait violet au 50 et mettait des patates a 900 et qu'on le tapait a 15, ils se sont mis a 40+ pour le tuer :P

Méchant bug n'empeche.
Citation :
Provient du message de Banni
Sur camlann un type avait eu un bug, il s'est connecté avec son perso qui etait corrompu apparement, il etait lvl 71(au lieu de 31) avec 17mithril(au lieu de 17g), et laché 30M rp / mort, mais bon comme il etait violet au 50 et mettait des patates a 900 et qu'on le tapait a 15, ils se sont mis a 40+ pour le tuer :P

Méchant bug n'empeche.
tjrs revé de jouer ds la peau de légion..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés