Liste de trade&needs

Répondre
Partager Rechercher
OUFFF

edit : oui, ouff car j'ai juste eu le temps de lire ce topic avant de partir au sport.. j'ai voulurépondre pour réserver plein de charme et voila que ma connec a fait de siennes.. impossibles de se connecter O_o


Alors moi je te prend cash :
-SC 3//20 et 3 // 18
-SC 3max // 5fhr
-GC 10 max // 21 vie

J'ai storm shael, des WT 3X, atma amulette, arreat 6% sock 3X ed 10 min je crois et les 4 rushs

Je peu avoir tout tes needs si je veux.. dis moi les quelles sont prioritaires
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Moi qui croyait avoir obtenu une réponse constructive

J'avais trop trop besoin de ces charmes et pdt tout le sport, je flippait de ne pas pouvoir les retrouver a mon retour.. et ben non, tout va bien

Voila


edit : reserve moi ABSOLUMENT ces charmes
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Bah si tu parles en se réferant au trading europe de JH le 3max20 vie est à 40, le 3max 18vie à 27 et le 3max 5frw à 10, le Gc est à 7 je crois.
Tiens, j'avais pas vu ce post..

Tu sais, dans trading europe, ils font tous du PvP .. les prix ont été faits par des gars qui possédaient plein de petit charmes comme cela donc ne t'etonnes pas si les prix sont exorbitant..

Je te conseille plutot de me les trader.. car si tu fais ca sur bnet, tu recevra du stuff surement duped ou botted et en plus, j'appelle ca "de la confiture a un cochon"..
Alors fais moi une liste de need pour les 4 charmes et j'harcelerai ma f list afin de les avoirs

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés