et si on etait tous portegriffe en juillet ?

Répondre
Partager Rechercher
pour confirmer ce que je disais on est maintenant qq jour apres le patch et en kvk on a vu un peu plus de portegriffe ou de raider qu avant mais malheuresement pour eux aucun d efficace
avec le skill reset de lundi ca va encore changer je sens
Citation :
Provient du message de Gued Halma
Les 2 portes griffes du moment c'est Pippin et Larsus. L'un des 2 est a un avantage certains sur l'autre, c'est que l'un des 2 a commencé au lvl15 (en ma compagnie) fin janvier debut fevrier

Pour en revenir au sujet, je pense que l'experience a une grande importance pour differencier le bon du mauvais et certains risquent d etre surpris de leur respe en porte griffe, encore plus s'il pense venir faire un carton en rvr . (J'ai pas dit que c'etait le critere de reference )

PS : hihi barandos, t as fait un HK avec ton tummy J'aurais bien voulu voir ca Je veux bien jouer les chaperons si tu decides de continuer, et pour toi je fais un prix d'ami 5M po + 19 pypy d'ebenne + 3 dents de tyty
Je suis portegriffe depuis mi-decembre, et je n'ai pas changé de classe une fois, portegriffe j'aime bien, tout seul c pas genial mais en groupe ca aide beaucoup, et ca fait de tres bon degats.
Citation :
Provient du message de Barandos
pour confirmer ce que je disais on est maintenant qq jour apres le patch et en kvk on a vu un peu plus de portegriffe ou de raider qu avant mais malheuresement pour eux aucun d efficace
avec le skill reset de lundi ca va encore changer je sens
Ah ? tu trouves que les raiders sont pas efficaces ?
je trouve que ca fait pas grand chose un raider, beaucoup ont respe en pensant 'roxer a pali' avec et j en vois aucun le faire ( au contraire c est meme des cibles faciles ) avant ce qui faisait la force des groupe ennemis c etait leur diversite maintenant qu il n y a que des projectile, on vous tue en un rush...
Citation :
Provient du message de Gued Halma
Autant pour moi Larsus
Ca ne change pas grand chose a mon avis au final. Il y a sur SC (pour moi je precise) 2 portes griffes qui maitrise leur perso, toi et pippin

Comment ça deux ? Je vais me vexer

Atom
portegriffe lvl 50
SC
Citation :
maintenant qu il n y a que des projectile, on vous tue en un rush
mdr baran !!!

l'autre soir ta team n'a pas fait grand chose contre les ombres a pali (mercredi soir) et vous avez finit par tapper la discut a la LS c tt :P

et qui c qui dechiré pas mal ... ct FrX (je suis pas sur de l'orthographe mais ct un raider) qui prenait 6 ou 7 kill sur les assaillants ...

a part ca les raiders ca fait rien mdr

++
Allez y,concour de celui qui a la plus grosse c bien....faite pitier franchement.

Ceux qui on re spe l'escenciel c'est qu'ils soit épanouis dans leur classe qu'ils soient fort ou pas.

Je doute fort que ceux qui on respe projec sans jamais avoir vraiment teste avant vont s'amuse.

Apres en ce qui concerne pali,je trouve que la plus part on aucun fair play,ni respect,ni loyaute en vers leurs adverssaire.

Quand je voi ceux qui runcast(j'espere que ce bug va changé rapidement) continuellement,la banalisation du tp kill et des pet type tyrant en KvK,vous me faite plus pitier qu'autre chose.

Puis je tien a te signalé,Khàmul,que avec un groupe pur guilde on vous a mis plus d'une foi fanis alors que on été plus d'une foi encore en sous nombre.

Fo voir aussi comment vous fuyez les duel,je me balade souvant seul a pali dans l'espoir de croisez un courageux qui voudrai tenté sa chance en 1 vs 1,j'en ai pas vu bcp a mon souvenir et encore moins qui ai réussi son coup.
Enfin bon vous me direz que c Pali.

Je tien a vous applaudir dans vos tp kill a + ou - 2 groupe,c'est tres loyal ,de meme le chain kill de ceux qui sont a la Ls.

Je tien a rajouté tout particulierement pour toi mon cher Khàmul,que nous ,les ordres,n'avons jamais eu besoin de nous caché derrière un groupe de domi ou d'mbre pour venir a bout de la frangine de Deimos et encore moins de cherche a la tuer en exploitant quelqu'onque bug.

Enfin bon,je pence que on ne va pas s'eternisé dans ce domaine hors sujet mais bon....l'arogance camoufle souvant la faiblesse
Citation :
Allez y,concour de celui qui a la plus grosse c bien....faite pitier franchement
ct juste une petite chaufferie ... pour UNE fois qu'on s'en sort un peu a pali ... je dis pas qu'on est les maitres du monde lol !!
par contre quand baran fanfaronne on dit rien là c normal pff

Citation :
Je doute fort que ceux qui on respe projec sans jamais avoir vraiment teste avant vont s'amuse
g fait pas mal de respect et je peux t'assurer que je me suis super bien eclaté a chaque fois ... que g pris + de plaisir avec ma nouvelle spec alors qu'avec l'ancienne ct deja le feu etc etc !!

Citation :
Puis je tien a te signalé,Khàmul,que avec un groupe pur guilde on vous a mis plus d'une foi fanis alors que on été plus d'une foi encore en sous nombre
je pourrai te retourner ta remarque sur "qui a la plus grosse ..." non ??
c klr qu'on se prend des branlées ... que les ombres s'organise pas (la preuve mes premiers KvK fun je les ai fait un soir avec le domi et un autre soir avec les ordres en affrontant les meme domi ... puis le soir d'apres en echangeant encore ... je suis ombre au fait ... mais bon on aime bien avoir un sage dans sa team :P)
dc pour "une fois" qu'on s'en sort pas trop mal je vois pas pkoi on se tairait ... et puis dans le fond meme de ma reponse a barandos ct pour contredire le fait que soit disant les raiders etaient pas top (ou du moins les joueurs le jouant) ben voila ... quelques ombres un poil organisé ... quelques raiders ds la team ---> la team a tyrus et a baran go to LS ... apres demain est un autre jour mais cette soiree fut notre


Citation :
Je tien a vous applaudir dans vos tp kill a + ou - 2 groupe,c'est tres loyal ,de meme le chain kill de ceux qui sont a la Ls
mm t sur qu'on joue au meme jeu là ?? parce que le chain kill a la LS c plus possible depuis un bon moment !!

Citation :
Je tien a rajouté tout particulierement pour toi mon cher Khàmul,que nous ,les ordres,n'avons jamais eu besoin de nous caché derrière un groupe de domi ou d'mbre pour venir a bout de la frangine de Deimos
je vois pas pkoi tu dis "pour toi ..." ?? depuis le patch je me suis pas connecté sur SC (je joue sur CE) ... quand a "se cacher derriere un groupe de domi..." je sais que pour deimos les ordres m'ont souvent appelé pour que je les aide donc voilà ...

Citation :
et encore moins de cherche a la tuer en exploitant quelqu'onque bug
Message de Belzig de Kel: "Silva aura pas fait long feu"
2 jours, c le temps qu'il a fallu pour decouvrir comment tuer Silva pepere.... C quand meme dommage que ca est tenu si peu, pour une fois que qq chose etait resistant....Enfin g profite egalement du bug mais bon, c t trop tentant.....
bizare ca parle deja de bug pour la tuer .. permet moi de douter alors ...

Citation :
Enfin bon,je pence que on ne va pas s'eternisé dans ce domaine hors sujet mais bon....l'arogance camoufle souvant la faiblesse
mdr ... il n'y avait aucune arrogance dans ma reponse a baran ... sinon comment considere tu les messages de baran ou autre sur le /cg qd vous gagnez a pali certain soir ?? de l'arogance ou de la provocation ?? moi je dis de la provoc, ce qui n'a pas forcement un effet negatif vu qu'ils le font correctement (cad sans insultes etc etc)
je trouve que c toi qui prends pas mal la mouche là

enfin bon tout ca pour dire que:
- les raiders sont pas si naze que ca ... ils font bien pencher la balance je regrette !
- je suis content que les ombres aient tenu pali l'autre soir ... mais ce n'etait qu'une bataille parmi tant d'autres qui nous attendent !!
- je n'etais pas aggressif contre baran ... juste un poil taquineur
- faut arreter de faire des generalités Genn parce que les remarques que tu fais ou me fais non pas vraiment lieu d'etre (tp kill ... silva ... chain kill ls mdr)

allé a +
Citation :
mm t sur qu'on joue au meme jeu là ?? parce que le chain kill a la LS c plus possible depuis un bon moment !!
LOL, sisi, j'ai un ami qui etait afk, sa ls etait à Pali, il est mort, ben j'te laisse deviner, des gentils (domi/shadows) on simplement camper la ls, et l'on dépouiller de sa vitae et de ses ajs...
Ca montre qd meme le niveau ^^ (certes il aurrait p'tet pu save ls ailleur, mais j'pense que qd meme, ca revele le niveau de certain :baille...
Au moin sur les serveurs FFA, ou KvK, ia qd meme un peu de "respect" on fonce pas tjr ds tout ski est rouge... là, c défouloir sans brancher le neuronne, ca m'deg un peu ds un sens :/
M'enfin ^^
ah oui ce chain kill là est possible mais MDRRRRRRR il faut etre un peu bete pour se bind a la LS pali et resté afk la bas !!

qd a kill se mec là ... moi une fois je vois un gars ordre a la LS pali plus au sud ... le gars ne bouge pas ... je me dis bon il doit pas etre devant son pc ... je passe derriere lui ... boom il me stun pil poil a ce moment la et me kill (ct un sage lulu) ... au fait gt en monture ... alors qu'on me dise pas que ce sont les ombre/domi qui kill tout ce qui bouge !!

autre chose .. un mec a pali c ce qu'il risque ... now g apprit qu'un joueur qui reste immobile a pali est presque obligatoirement en train de faire du KvK alors que le mec qui passait en monture a fond ne cherchait pas d'embouille !!

donc moi dsl je vois un gars a pali qui me semble louche je shoot !! (je dis pas que je tire a vu mais ma petite histoire sur le gars a la LS m'avait bien refroidit !! genre les odres sont nikel et kill pas les gars en monture ... alors que j'aurai pu le fracasser tranquillement en descendant de ma monture et en le stunnant direct, etant portegriffe, vu qu'il ne bougeait pas d'un poil pendant 3 bonne min)

ca montre le niv des gars qui tue le mec a la LS pali ... ca oui je t'avoue que c pas tres glorieux ... mais ca montre aussi le niv du gars qui se bind a cette LS ... franchement trop nul ... c comme se binder a la LS sud du cratere tyty alors que le tempete et le hurleur se ramene a la LS une fois sur 2 presque !!

je sais que toi reckless, je sais que tu respectes les autres joueurs, j'avais meme passé une soiree a faire des tests au milieu de ta team ordre a pali et ct bien cool ... mais certain ordre sont naze aussi ... cf ce meme soir où un tumy missile/invoc a rejoint votre grp ... et m'a kill direct alors que gt le seul ombre au milieu de 7 ordre ... comme si je vous menacer ... mdr il a rien capté lui ... par contre tu l'avais kill juste apres en signe de represaille

enfin bon tout ca pour dire que les c.... sont partout .... sur SC et sur CE aussi !!! il est vrai que sur SC c un peu boom je tappe tout point rouge ... mais sur CE c dans un sens pire vu que c du lev 50 qui tappe du lev 10 !!

sinon pour revenir au sujet ... g KvK un poil hier a pali sur SC ... je groupe avec des ombres ... je vois Narco (ex domi) ... qui est passé portegriffe lol !! et hop un de plus !!
vive les clones phys (avec artefon tyty) et de spec (avec les raiders, portegriffe, def, enchant bientot)

++
Ca m'fait penser qu'ia un truc qui serrait vraiment pas con, et simple surement à mettre en place (patch/hotfix) une indication (meme simplement par une loc) de notre LS... (car entre tt les rerolls, les personnes qui reprennent leur compte après X tps, et autre, ou bien meme, être tête en l'r... ca simplifierrais pas mal
(et pour le gars, il est parti en "urgence" de Pali, pour aller en zone neutre, ou il c fée prendre d'passion par un mob , d'où son retour ls...). mais de 95% -> 60% (car qd je l'ai heal vitae, il etait à 60%, ca en fait qd meme du tps à se defouler sur lui , et avec acharnement qd meme ).
Vivement que j'recup mes templates quejaimejoueravec afin que j'retourne fer zouzou =).
Citation :
par contre quand baran fanfaronne on dit rien là c normal pff
je fanfaronne pas, c vrai que vous nous avez mis une bonne raclee ce soir la ( enfin pas que ce soir la d ailleurs )
mais c etait le seul soir de la semaine ou vous avez ete efficace je dois dire. Il nous a fallu une soiree d'adaptation a la nouvelle strategie et depuis on recommence a gagner ( et a se prendre des raclee de temps en temps ). Le raider est efficace contre les groupe non prepare mais si on se prepare un peu c deja moins fort.
C est d ailleurs ce qui fait l interet du kvk, aucune classe n est franchement au dessus des autres ( d accord y a le BH qui est en dessous ).

PS : khamul oui c est de la provocation delibere ce que je fais
et c est vrai qu il y a differente maniere de le faire. Certain le font en insultant les autres royaumes, nous on essaye de faire plus subtilement
Je trouve que une minorité pouris la vie sur le serveur.

Il y en a partout (mais une majorité chez les ombres et + ou - dans la meme guilde que je ne citerai pas).

Ce que je trouve deplorable cette mentalité de la facilité qui règne dans la tête de la majorité des joueurs ici.

Perso kill un mob en exploit bug c'est un echec plustot d'une réussite et je tien a affirme encore une fi,nous quand on l'a kill c sans bug,a la loyale a 2 compagnie parfaitement monté et pas sans difficulté en + d'un groupe d'ombre qui se reconaitrons qui ont foutu un bordel pas possible ce que je trouve deplorable.

Il faudrai réunir les chef de guilde pour metre les choses au clairs et etablir des règles commune affin que chaqu'un y trouve sa route et banir ceux qui ne la respecte pas.

Le boulot que turbine ne fait pas je pence qu'il est possible avec un minimum d'effort de le rendre un peu moins flagrand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés