[Broc] interet?

Répondre
Partager Rechercher
un truc stupide ns est arriver today (as usual kwa)

on tue un ptt gris vers emain....proctorspy...j pense que la plupart des joueurs connaisse proctor (un luri tres laid)
J'pige pas l'interet qu'a un joueur a discrediter d'une telle facon un autre.

nerf it (surtout que proc n'etant pas logger a ce moment la, on a cru ke c t lui)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Re: interet?
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
un truc stupide ns est arriver today (as usual kwa)

on tue un ptt gris vers emain....proctorspy...j pense que la plupart des joueurs connaisse proctor (un luri tres laid)
J'pige pas l'interet qu'a un joueur a discrediter d'une telle facon un autre.

nerf it (surtout que proc n'etant pas logger a ce moment la, on a cru ke c t lui)
=====> Faq Goa
bah moi je le connais le gars qui a fait ca et c pas dans l'intention de discrediter proctor, il a juste pris ce nom pasque c connu, y'a aussi d'autres qui ont fait obeahspy, florispy.

D'apres ce que j'en ai compris c suite a une lamentable dispute entre certains alb. Lors d'une preparation de raid relique un alb completement paranoiaque a accuse les organisateurs (ou du moins des alb bien impliques) d'etre des spy et d'organiser le raid uniquement pour aller alimenter en rp hib. Suite a quoi il a annonce le retrait de sa guilde et alliance du raid. Vous parlez d'une reaction débile

enfin bon je passe sur les detail ca en a bcp fait rire dans mon alliance et certains ont decide pour narguer le bonhomme de faire une petite farce avec divers xxxspy.
Citation :
Provient du message de Calenril
Je trouve pas que le pseudo du gars soit intelligent, mais je pense que goa (via la faq) s'en cognera grave
Sur serveur Us des gens ont été banni une semaine pour des faits similaires et bien sur les personnages ont changé de noms.....
A partir du moment ou le nom en question est dans le but de dénigrer ou de malfaire une réputation il y a sanction normalement..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Un après midi entier de bonne humeur grâce a ce délire sur le cc alliance



surtout n'y voyez pas la volonté de discréditer un joueur (faut surtout voir ca comme un honneur puisqu'on cherchait des noms de joueurs GB connus, proctor on a pensé a toi ) et donc voila tout l'après midi c'était du /as proctorspy ;send obeahspy bon je viens d"envoyer 20 albionnais a la MGH d'hadrien tu es prête a les recevoir ?

Etc etc....ne nous en veuillez pas il n'y avait aucune envie de discréditer qui que ca soit ou d'insulter, juste un bon gros délire dont on se souviendra tous

On voulais meme faire un full groupe de xxxspy et aller a emain je sais pas trop si ca a été fait

Arrêtez de tout prendre au premier degré, l'aggressivité qu'on sent dans vos messages me met mal a l'aise, bientot on n'aura plus le droit de rigoler, je le rappelle Daoc est un jeu, la guerre qu'on y fait est virtuelle

/kiss a proctor obeah florizzare (c'était les 3 spy qui ont été créés je crois)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
surtout n'y voyez pas la volonté de discréditer un joueur (faut surtout voir ca comme un honneur puisqu'on cherchait des noms de joueurs GB connus, proctor on a pensé a toi )
Etc etc....ne nous en veuillez pas il n'y avait aucune envie de discréditer qui que ca soit ou d'insulter, juste un bon gros délire dont on se souviendra tous


Arrêtez de tout prendre au premier degré, l'aggressivité qu'on sent dans vos messages me met mal a l'aise, bientot on n'aura plus le droit de rigoler, je le rappelle Daoc est un jeu, la guerre qu'on y fait est virtuelle

/kiss a proctor obeah florizzare (c'était les 3 spy qui ont été créés je crois)
C'est sûr que dans ce cas la je comprend parfaitement mais peut être qu'en parler aux personnes intéressées aurait été un poil plus judicieux..
Enfin il est vrai que vu ton explication il n'y a rien de méchant la dedans et bien au contraire penser a eux dénote une certaine sorte de reconnaissance...
Mais il est aussi facile de comprendre leur énervement quand ils voient cela sans comprendre les raisons et dans notre cas vu que Tempest n'est jamais sujette a des compliment on pouvait le prendre pour une légère attaque ..
/bow troll qui pue
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Sur serveur Us des gens ont été banni une semaine pour des faits similaires et bien sur les personnages ont changé de noms.....
A partir du moment ou le nom en question est dans le but de dénigrer ou de malfaire une réputation il y a sanction normalement..
Je viens de me renseigner et tu n'as pas tord, je joins un texte de la Faq Goa :

Noms de personnages et de guildes

S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de nom pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de nom de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques de noms refusés par la présente charte.

Si le nom du personnage ou de la guilde ne respecte pas les règles précédentes, un membre de l'équipe DAoC peut demander le changement du nom à tout moment.

Si vous manquez d'inspiration sachez qu'il existe de très bon "générateurs aléatoire de noms" sur le net. Voici un site (en anglais) qui dispose d'une solide base et d'une ergonomie simple d'utilisation.


donc, a priori, demande de changement de nom. Mais bon, j'imagine que le personnage sera effacé de lui même, puisque ce n'étais apparemment qu'une farce...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés