[Ys] c'est une nouvelle anim?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ys

Rumeur à Tir Na Nog
[2003-20-06]

Une rumeur court actuellement dans les rues de la capitale, un artefact mystérieux, le Bâton de Lumière, aurait été dérobé à l'Eglise d'Albion par une de ses guildes.

Pour une raison encore inconnue, celle-ci l'aurait vendu à des hiberniens. Les pouvoirs de cet artefact restent une énigme mais on raconte qu'il aurait la capacité de corrompre son porteur.

Quoiqu'il en soit le Bâton de Lumière semble avoir disparu et personne ne sait qui le possède actuellement.

ça veut dire koi ça?

source
__________________
COIN COIN
Toi pas parler francais?


Citation :
< fait des grand signe et ecrit ds la terre >

Toi moi comprendrE? !



Alors ca veux dire que ya un baton qui a ete derobe et qu'il faut le retrouver enfin je crois
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Toi pas parler francais?





Toi moi comprendrE? !



Alors ca veux dire que ya un baton qui a ete derobe et qu'il faut le retrouver enfin je crois
merci de ton aide si constructive, ce n'était pas la peine, j'ai aussi bien lu que toi, mais je voulais savoir ce que ça voulait dire entre les lignes, si j'avais loupé quelquechose...
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Toi pas parler francais?


Toi moi comprendrE? !


Alors ca veux dire que ya un baton qui a ete derobe et qu'il faut le retrouver enfin je crois
Alors cela veut dire qu'il y a un bâton qui a été dérobé et qu'il faut le retrouver ... enfin je crois

Voila 1 partout
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
merci de ton aide si constructive, ce n'était pas la peine, j'ai aussi bien lu que toi, mais je voulais savoir ce que ça voulait dire entre les lignes, si j'avais loupé quelquechose...
Bah probablement que la suite se situe du coté d'Hibernia ...
Que quelque part, a la capitale ?, quelqu'un sait quelque chose...

Mais bon, moi je dis ça, je dis rien.
[Mode RP on]

Je fait partie de ceux qui on fait l'echange avec les albionais, actuelement il est etude aupres des grand mage de la capitale, mais il est bien cacher...car il corromp son porteur...

[Mode RP off]


voila c une chtit anime inter-royaume qu'on a faite mais n'est en aucun cas une anime GOA
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
[Mode RP on]

Je fait partie de ceux qui on fait l'echange avec les albionais, actuelement il est etude aupres des grand mage de la capitale, mais il est bien cacher...car il corromp son porteur...

[Mode RP off]


voila c une chtit anime inter-royaume qu'on a faite mais n'est en aucun cas une anime GOA
cool, il y a quelque chose à faire pour aider?
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
cool, il y a quelque chose à faire pour aider?
Pour le moment elle avence po trop < fo compter qlq semaine voirs mois avant qu'elle continue je pense, ui sa prend bcp de temps d'etudier se genre de baton>
Citation :
Provient du message de Arkiel
Han themis qui fait la pom-pom girl... Avec la ptite jupette et tout ?
Nan c Arilyn la danseuse Themis elle /stick, c tout
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
[Nota Bene]Cette animation est à l'origine une idée de <Une Horde> guilde géniale qui malheureusement n'existe plus faute de motivation (le RP n'étant pas vraiment dans les moeurs ici bas)...

Au départ il y a cette petite histoire en image (malheureusement j'ai perdu les légendes):

http://genkipowa.free.fr/bat/baton1.JPG

http://genkipowa.free.fr/bat/baton2.JPG

http://genkipowa.free.fr/bat/baton3.JPG

http://genkipowa.free.fr/bat/baton4.JPG

http://genkipowa.free.fr/bat/baton5.JPG

Pour vous résumer la chose, le dénommé Harvey, de la guilde albionnaise Une Horde (guilde de criminels sans scrupules) à dérobé l'artefact à une paladine du nom d'Alicielles des Amazones d'Albion qui elle même la tenait de Dame Triss car à l'origine cet artefact provient de l'île d'Avalon où il à été découvert avant d'être rapatrié dans Camelot.

Le bâton à ensuite été revendu à des hiberniens par la Horde.

Quand à savoir ce que les hiberniens vont faire de ce bâton, c'est un mystère...

[Nota Bene] Il s'agit bien entendu d'un event sans rapport avec Goa, c'est même étonnant que l'on en parle sur le site officiel, dommage que la Horde n'existe plus, ça en aurait fait rire plus d'un.

Avec par ordre d'apparition:

Dame Triss, Alicielles (en robe bleue), Harvey (en robe marron à chapeau pointu), Sheni (à droite dernière image) et moi même (de dos au premier plan même image)
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Nan c Arilyn la danseuse Themis elle /stick, c tout
Ah ? Et Heu... Quand elle est stick on peut lui faire ce que l'on veut?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ah ? Et Heu... Quand elle est stick on peut lui faire ce que l'on veut?
Vi mais n'attends pas bcp de participation de sa part, c'est limite de la nécrophilie
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vi mais n'attends pas bcp de participation de sa part, c'est limite de la nécrophilie
Personne n'est insensible aux attentions d'un lurikeen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés