[Orcanie] Dragon hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
On a vraiment l'impression que ca te fait chier hein !
Ca évitera les 25 membres de certaines guildes a réclamer une pierre... (ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête, ca y est c sorti !)
LOL euh, tu ferais mieux de reflechir a ce que tu dis quand meme, on a été deux a reclamer une pierre de respec dans la guilde (moi j'en avais reclamer une pour sylka, je l'avoue) et niaa en a réclamer une et elle l'a donnée a sylka...

Ce qui faut pas entendre...
Petite réponse à edgesse :

moi perso, je ne suis pas pour filer des pierre de respec à des gens qui veulent uniquement changer de templates .

Pourquoi?
PArce qu'il y a masse monde qui à fait une erreur sur son template, et que les respec all du drake sont quand même très rare.

Et que juste vouloir changer de template par un respec ( s'il est pas foiré le template) prouve juste la fainéantise de remonter un nouveau 50.

De plus , un perso a une histoire, quoi qu'on en dise, et est connu pour avoir tel ou tel "pouvoir",si on commence à distribuer les respec juste pour faire des essais de news templates çà devient n'importe quoi.

pour moi : template foiré = pierre de respec
nouveau template = remonte un perso(c long ? t'as 8 slots et une guilde fo pas abusé c pas comme si tu commençais le jeu, tu as moyen de le monter rapidement)

Donc /agree l'idée de Keep,
c peut être pas l'idéal, mais çà évitera de voir des pierres claims pour les 10pp qu'elles peuvent apporter...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Respec ligne gratuit pour tout le monde en 1.62
Respec ligne dans galladoria en 1.62
Respec realm en 1.62 donjon rvr sur les summoners
Respec realm sur le dragon
Respec all sur le dragon

juste un p'tit bilan ^^
Citation :
Provient du message de Argarath
LOL euh, tu ferais mieux de reflechir a ce que tu dis quand meme, on a été deux a reclamer une pierre de respec dans la guilde (moi j'en avais reclamer une pour sylka, je l'avoue) et niaa en a réclamer une et elle l'a donnée a sylka...

Ce qui faut pas entendre...
Je parlais pas des ames des compagnons arga, je sais ce que je dis...

edit: je comprend que mon message porte a confusion...
Tachons de rester modéré devant de telles remarques, allez j'essaie

Citation :
prouve juste la fainéantise de remonter un nouveau 50
Lorsque l'on sait que tout le monde n'a pas ni le temps nécessaire à accorder au jeu ni les moyens en jeu d'avoir le soutien efficace (buff bot, pl, RS etc)

Lorsque l'on sait que certaines personnes ont mis 1 an irl à monter 1 perso 50 et que leur template peut se retrouvé flingué par mythic en 1 patch.

Lorsque l'on sait que les RA s'acquiert à la force du poignet et que monter un 6L ne prend pas exactement 1 semaine irl.

Lorsque l'on sait que "l'histoire d'un perso" (cette sacro sainte justification rp de mythic pour justifier une radinerie sur les respec) évolue et qu'il est tout à fait envisageable d'inclure dans "l'histoire du perso" cette évolution. (exemple du clerc smite qui s'est vu retirer par son dieu le pouvoir de la colère divine pour lui rappeler que son devoir premier est de maintenir en vie les siens, ceci l'ayant amené a délaisser cette colère pour se consacrer principalement au soin suite à une prise de conscience, etc...)

Lorsque l'on sait que certains joueurs n'en ont strictement rien à foutre de l'histoire de leur perso et d'autres y apportent une priorité (priorité par laquelle ils pourraient tout aussi bien, dans un soucis de cohérence, ne pas souhaiter bénéficier de cette pierre bien qu'ils en aient l'utilité).

Lorsque l'on a compris que les différents styles de jeu n'ont pas à être classés entre eux.

Il me semble que ce type de remarque pourrait être issu d'un jugement dit "à l'emporte pièce", et qu'une réflexion de son auteur sur ses propres dires pourrait être la bienvenue.
Citation :
Provient du message de Thir
Tachons de rester modéré devant de telles remarques, allez j'essaie



Lorsque l'on sait que tout le monde n'a pas ni le temps nécessaire à accorder au jeu ni les moyens en jeu d'avoir le soutien efficace (buff bot, pl, RS etc)

Lorsque l'on sait que certaines personnes ont mis 1 an irl à monter 1 perso 50 et que leur template peut se retrouvé flingué par mythic en 1 patch.

Lorsque l'on sait que les RA s'acquiert à la force du poignet et que monter un 6L ne prend pas exactement 1 semaine irl.

Lorsque l'on sait que "l'histoire d'un perso" (cette sacro sainte justification rp de mythic pour justifier une radinerie sur les respec) évolue et qu'il est tout à fait envisageable d'inclure dans "l'histoire du perso" cette évolution. (exemple du clerc smite qui s'est vu retirer par son dieu le pouvoir de la colère divine pour lui rappeler que son devoir premier est de maintenir en vie les siens, ceci l'ayant amené a délaisser cette colère pour se consacrer principalement au soin suite à une prise de conscience, etc...)

Lorsque l'on sait que certains joueurs n'en ont strictement rien à foutre de l'histoire de leur perso et d'autres y apportent une priorité (priorité par laquelle ils pourraient tout aussi bien, dans un soucis de cohérence, ne pas souhaiter bénéficier de cette pierre bien qu'ils en aient l'utilité).

Lorsque l'on a compris que les différents styles de jeu n'ont pas à être classés entre eux.

Il me semble que ce type de remarque pourrait être issu d'un jugement dit "à l'emporte pièce", et qu'une réflexion de son auteur sur ses propres dires pourrait être la bienvenue.
J'ai pas tout compris mais tain ke c bo ! .

Je finirai par : Ecris un livre !

ps: plus sérieusement je suis d'accord avec toi, d'ailleurs comment ne pas l'être...

edit: j'ai viré ma signature, dediou, un peu d'ordre, pas deux signatures par page !
Citation :
Provient du message de Thir
Tachons de rester modéré devant de telles remarques, allez j'essaie



Lorsque l'on sait que tout le monde n'a pas ni le temps nécessaire à accorder au jeu ni les moyens en jeu d'avoir le soutien efficace (buff bot, pl, RS etc)
je trouve personnellement plus marrant (même si c'est plus long je te l'accorde), de remonter un nouveau perso pour un nouveau template

Lorsque l'on sait que certaines personnes ont mis 1 an irl à monter 1 perso 50 et que leur template peut se retrouvé flingué par mythic en 1 patch.
Et ? j'ai delete shreydd à 42 la première fois(fin decembre) car j'avais mis ses points de spé partout et flingué le respec all de la 1.52 comme une quiche, çà m'a pris du temps mais j'ai trouvé çà très fun et çà permet de voir de nouvelles têtes( et de faire profiter de son expérience du jeu)

Lorsque l'on sait que les RA s'acquiert à la force du poignet et que monter un 6L ne prend pas exactement 1 semaine irl.
et encore heureux ^^ ou serait l'intérêt?

Lorsque l'on sait que "l'histoire d'un perso" (cette sacro sainte justification rp de mythic pour justifier une radinerie sur les respec) évolue et qu'il est tout à fait envisageable d'inclure dans "l'histoire du perso" cette évolution. (exemple du clerc smite qui s'est vu retirer par son dieu le pouvoir de la colère divine pour lui rappeler que son devoir premier est de maintenir en vie les siens, ceci l'ayant amené a délaisser cette colère pour se consacrer principalement au soin suite à une prise de conscience, etc...)
une justification RP ? j'ai vu le delete de mon enchant comme une renaissance et non pas : merde g foiré mon template , chuis gimp, chuis une bouse...

Lorsque l'on sait que certains joueurs n'en ont strictement rien à foutre de l'histoire de leur perso et d'autres y apportent une priorité (priorité par laquelle ils pourraient tout aussi bien, dans un soucis de cohérence, ne pas souhaiter bénéficier de cette pierre bien qu'ils en aient l'utilité).
chuis pas un Ubber GB ki rox da mum, le SC j'en veux pas, j'prefere et de loin les loots, je risque (mais est-ce vraiment si enorme), d'avoir besoin d'un respec en 1.62 car je perd le dernier debuff heat en lune en 1.62(g 48 lune) et bien je crois pourtant que je ne courrerais pas après un respec pour un point en lune, oui , pour moi j'apporte une priorité à l'histoire de mon perso, pourtant je suis pas roleplay autant que les aficionados fini du Roleplay

Lorsque l'on a compris que les différents styles de jeu n'ont pas à être classés entre eux.

Il me semble que ce type de remarque pourrait être issu d'un jugement dit "à l'emporte pièce", et qu'une réflexion de son auteur sur ses propres dires pourrait être la bienvenue.
j'ai été un peu violent je te l'accorde sur la fainéantise de remonter un 50, c'est peut être pas le bon terme, mais c'est le ressenti que j'ai personnellement quand j'entends certaines reflexions parfois...Mais refaire un nouveau perso, j'aime bien, chuis un peu fou peut être mais c'est le seul moyen pour moi de pas me lasser de DAoC(en attendant les serveurs US de FFXI)
Citation :
chuis pas un Ubber GB ki rox da mum, le SC j'en veux pas, j'prefere et de loin les loots, je risque (mais est-ce vraiment si enorme), d'avoir besoin d'un respec en 1.62 car je perd le dernier debuff heat en lune en 1.62(g 48 lune) et bien je crois pourtant que je ne courrerais pas après un respec pour un point en lune, oui , pour moi j'apporte une priorité à l'histoire de mon perso, pourtant je suis pas roleplay autant que les aficionados fini du Roleplay
Rien de grave, t juste un rôliste, et ca j'apprécie !
Un perso avec une belle histoire ca se travail...

(j'aime bien ta façon de justifier tes paroles, je vais p-e te copier pour mon prochain post du genre...)


Citation :
Provient du message de Tancred
Eu... ca m'étonnerais que tout le monde passe sur JoL hein
Je pense que Keep fera le necessaire IG aussi, il touche plus de monde de la sorte... c pas idiot.
Et puis la nouvelle circule tres vite il parait... ;p
Et bhé moi qui voulais une respec pour ma druidesse...

Amusez vous bien, le drake il est pas encore tombé :bouffon:

Heureusement qu'il va être nerfé le drake...

Et puis le drake, ça repop, comme tout les mobs, non?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Rien de grave, t juste un rôliste, et ca j'apprécie !
Un perso avec une belle histoire ca se travail...

Roliste, Roliste, un bien grand mot je trouve...Je /kiss pas tout ce qui me passe sous la main, je fais pas de saibersaiks(g essayé mais sérieux stro nul ,pas mon trip ), mais bon Shreydd est Shreydd quoi, l'amener au 50 m'a pris du temps et c'est pas juste un tas de pixel mais un peu de moi quand même, de même que ma petite Wae

(j'aime bien ta façon de justifier tes paroles, je vais p-e te copier pour mon prochain post du genre...)



Je pense que Keep fera le necessaire IG aussi, il touche plus de monde de la sorte... c pas idiot.
Et puis la nouvelle circule tres vite il parait... ;p

Vi moi aussi j'espère qu'il communiquera tout çà IG quelques temps au moins avant la sortie, qu'un maximum de personnes soit au courant comme cela.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ca tombe bien, j'ai fais cette méthode en tenant compte des remarques qui m'ont été faite et des suggestions que j'ai recu... Mais bon, apparemment ca ne plais pas à tout le monde. Au moins, je peux penser que je suis un bon lead puisque j'écoute les gens, d'ailleurs, si tu as une suggestion à me faire pour un système de répartition de loot qui évite les abus, qui soit juste, équitable et qui contente tout le monde, je suis tout ouie...

Mais bon, au train ou vont les choses vous etes tous en train de me dégouter...

Je vous met au pied du mur, pondez moi un système infaillible pour distribuer les loots dans ces conditions, et je l'utiliserai. Vous avez mon adresse Email. Tant que je n'aurais pas recu de propositions satisfaisantes, pas de dragon, pas de legion, pas d'hydre, pas de galla ( mais bon y a deja du monde sur ce créneau; donc vous en aurez).
Je te soutiens Keep meme si je suis pas sur hib ^^
Sa evitera la distribution plus hsardeuse auxquelles j'ai deja assisté sur Albion :/
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
fainéantise de remonter un nouveau 50.
comme tu l'as dit après, je trouve aussi que t'es dur, là... j'ai eu un mal de chien à monter un perso 50, et ça représente une telle souffrance (tellement c'est lourd à certains moment, et le mot est choisi). Tiens ça me rappelle qu'Arga m'a un peu vanné quand j'approchais du 50 et que la pression en rvr était tellement forte qu'il était impossible d'xp.

Allez, 8 mois pour le lvl 50.

Jamais je le referai, et je peux jurer que c'est pas de la fainéantise.

Le reroll c'est différent, puisque si on en a marre d'xp on peut prendre son main et s'amuser comme on veut.


-- Gwal
ben quand je parlait de fainéantise c'était sur le reroll Kalder,

Je ne parlais pas de delete le main pour le remonter avec une autre spé(koike...je l'ai bien fait ) mais d'une mise au placard le temps de monter le reroll...
Encore une fois désolé d'y être aller au forceps sur les termes( çà a le mérite de faire réagir au moins )

Et désolé mais comme je l'ai dis j'ai du mal à concevoir, par exemple, un champi GA/vaillance (allez mettons 6Lx) qui voudrais respé en boubou/vaillance==>lui fo deux pierres , une RA et une all en plus...

Voila pourquoi je suis pour le concept de Keep...
Ceux qui sont contre, ne venez pas c'est tout...

Ou comme nous l'a rappelé Coldia, attendez la 1.62...
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
On a vraiment l'impression que ca te fait chier hein !
Ca évitera les 25 membres de certaines guildes a réclamer une pierre... (ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête, ca y est c sorti !)
loul l aggro

- tiens, rappelle moi dazzin, t venu a une sortie qu on avait orga sans y avoir ete convié, pourtant t a eu ta chance et t reparti bien equipé tu te rappelles ?

- que ca me fasse chier? quoi ? de pas avoir de sortie clean au point de ne plus y aller (car dsl la seule fois que le drake a ete kill, la liste des gens ayant recu des pierres, on l attends toujours, hein, gratz la transparence). Les sorties galla, desormais, j y vais en guilde uniquement, c marrant, technique et sans la moindre prise de tete.

- les 25 membres de certaines guildes ? cf arga, on a claim deux pierres, et Niaa l a donné a quelqu un qui avait pourri son template (sylka), donc niveau egoisme, change de cible, tu fais fausse route.

@shreyd
pour certains faire un 50 c 10j de play maxi, mais pour d autres (la majorite des non hc gamer) c 50 jours... et ces gens la auraient pas droit au respect all ? Pas pour moi lol
Citation :

@shreyd
pour certains faire un 50 c 10j de play maxi, mais pour d autres (la majorite des non hc gamer) c 50 jours... et ces gens la auraient pas droit au respect all ? Pas pour moi lol

Mouais les 50 en 10j de played on voit ske çà donne , c pas folichon...
Je trouve l'idée de keep pas mal, surtout pour des boss du types de Culduraach ou Galladoria(enfin...le jour ou on passera l'élémentaire feu, c't'un montre ce machin )
Concernant shreydd, et pour être clair, je l'ai commencé en août,delete à 42 en decembre et j'ai ding 50 ya ,allez, mettons 3 mois je sais plus trop(après recherche:le 25 avril, à 14h50 vive la fonction recherche de JoL), donc en faisant le cumul des deux j'explose trankil le 50 jours de played pour mon main(çà doit etre pas loin de 40 jours avant le delete et 36 ou 38 depuis)...

Ayant participé à quelques répartition de loot depuis mon 50 je vais un peu dans ton sens par contre : c'est plus simple en guilde ou petit comité de potes pour une sortie...
Mais pour le moment trouve moi une guilde regroupant 80 personnes 42+(effectif requis pour avoir une chance de descendre jusqu'à Aaron dans Galladoria par exemple)sur orca...je crois pas qu'il y ait cela sur orca pour l'instant...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
loul l aggro

- tiens, rappelle moi dazzin, t venu a une sortie qu on avait orga sans y avoir ete convié, pourtant t a eu ta chance et t reparti bien equipé tu te rappelles ?

- que ca me fasse chier? quoi ? de pas avoir de sortie clean au point de ne plus y aller (car dsl la seule fois que le drake a ete kill, la liste des gens ayant recu des pierres, on l attends toujours, hein, gratz la transparence). Les sorties galla, desormais, j y vais en guilde uniquement, c marrant, technique et sans la moindre prise de tete.

- les 25 membres de certaines guildes ? cf arga, on a claim deux pierres, et Niaa l a donné a quelqu un qui avait pourri son template (sylka), donc niveau egoisme, change de cible, tu fais fausse route.

@shreyd
pour certains faire un 50 c 10j de play maxi, mais pour d autrès (la majorite des non hc gamer) c 50 jours... et ces gens la auraient pas droit au respect all ? Pas pour moi lol
Mais alors kes qui t'embête dans la répartition de Keep ?
Ca me parait être tout a fait équitable, ceux qui en ont vraiment besoin ( je fais confiance a keep) auront une pierre de respé...
Et soyons honnête, la dernière fois certains se sont bien foutus du monde en réclamant une pierre de respé(encore une fois: aucune attaque persos, je ne vise personne surtout pas les ames des compagnons).
Si tu as une meilleure façon de faire, je t'en prie, je suis sûr que keep en tiendra compte. Critiquer une bonne initiative comme celle de keep me parait mal venue, surtout pour sortir des remarques non constructives.


Citation :
- tiens, rappelle moi dazzin, t venu a une sortie qu on avait orga sans y avoir ete convié, pourtant t a eu ta chance et t reparti bien equipé tu te rappelles ?
Tu fais référence a la GA de Galadoria. On est bien bien loin de l'importance des pierres de respé... autant dire que ca n'a rien a voir. Les pierres de respé ca ne doit pas être seulement de la chance sinon on se retrouve avec un "lvl41 avec un arc 16.5 et une pierre de respé" (koike au lvl41 la pierre peut servir...).


Citation :
- les 25 membres de certaines guildes ? cf arga, on a claim deux pierres, et Niaa l a donné a quelqu un qui avait pourri son template (sylka), donc niveau egoisme, change de cible, tu fais fausse route.
Si j'ai bien compris vous avez claim deux pierres, mais ces pierres n'était pas pour vous, kes qui vous empêche de reclamer non pas 2 mais 10 pierres en esperant en avoir une... Voilà où le systeme de keep intervient, pour éviter ce genre d'abus. Je comprend vos motivations mais ce serait plus équitable si uniquement Sylka avait demandé une pierre.
Ensuite je ne pense pas que vous ayez abusé de la répartitions par rapport aux autres mais pour eviter tout problème
->l'idée de keep est tres bien trouvée...

Citation :
la liste des gens ayant recu des pierres, on l attends toujours, hein, gratz la transparence
Pfff, où tu vas chercher des idées pareil...

Allez Mea culpa alors comme dirait Arga
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
D'une part : Comme le dit bien Coldia, des respec vont arriver bientôt, donc le problème est minimisé.

D'autre part : Pourquoi faire un procès contre quelqu'un qui a visiblement pour ambition d'aider ceux qui pour une bourde ont le jeu gâché ? Edgesse, si tu veux réellement donner une signification à ton nom (LesAltruistes), alors je te suggère de voir le coté positif de la chose. Ceux qui veulent avoir un autre template "pour essayer" n'ont qu'à attendre les respec qui vont venir. Si c'est la confiance qui manque, et que tu préfères ne pas voir cette "responsabilité" offerte à Keepcool par peur de copinage, embrouilles, escroquerie, alors règle ça avec lui directement, et pas ici. Ca nous évitera à tous de constater qu'une initiative louable puisse être coulée à boulets rouges de façon aussi désolante.

Ou alors, une bonne idée : organise une sortie Dragon, et répartis les pierres comme tu l'entends. Je ne doute pas non plus, si mon opinion est juste, que ta répartition soit équitable et généreuse. tout comme celle de Keepcool.


-- Gwalchmei
Je suis pour l'idée de keep aussi, priorité à ceux qui en ont le plus besoin.
Entre une personne qui a un template raté et une autre qui veux juste "essayer" un nouveau template bah y'a pas photo je donne à la première...

Tout ce que vous êtes en train de faire là c'est démoraliser un des plus grands lead d'Hib/Orca actuellement...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tout ce que vous êtes en train de faire là c'est démoraliser un des plus grands lead d'Hib/Orca actuellement...
continuez pour la gloire de Midgar !
Citation :
Tout ce que vous êtes en train de faire là c'est démoraliser un des plus grands lead d'Hib/Orca actuellement...

sinon oui pour l ex sortie dragon il y a eu des probs mais je ne vais rien dire le silence est rois.
Citation :
continuez pour la gloire de Midgar !
non ça va pas être possible
pour le system a keep hum je préfère dire la même chose que coldia
Citation :
Respec ligne gratuit pour tout le monde en 1.62
Respec ligne dans galladoria en 1.62
Respec realm en 1.62 donjon rvr sur les summoners
Respec realm sur le dragon
Respec all sur le dragon

juste un p'tit bilan ^^
donc déjà beaucoup moins de prob dans le futur je pense.
Sinon pour la modération des gens je crois que c est pas possible trop de gens en on rien a faire des autres et pense a leur intérêt personnel .
celui qui na qu une pierre c pas pour essayer mais pour changer de template sinon il en faut deux
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés