Alarme défaillante!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nephi X3, sur Chaos, et j'essaie de faire mon accès Sh pour avoir la tablette Sh, mais j'ai raté 4 fois les chroniques de l'apocalypse ce matin. J'ai pris a Shadeen plusieurs parchos dans l'éventualité d'un échec, j'ai fait une dent de tigre, fait faire les combinaisons a quelqu'un, la personne ouvre le coffre, me whispe, je cliques sur Menark, "Chronicles of doom yes" 2 fois, et paf en taule...
Je l'ai fait une 2ème fois, même histoire.
Une 3ème, la personne qui m'aidait m'a conseillé si je me retrouvais en taule de courir le revoir au cas où, 2 fois en taule
La 4ème, j'ai fait faire les combinaisons à mon frère irl, et j'ai moi même ouvert le coffre pendant qu'il parlait a Menark avec mon perso, qui s'est retrouvé en taule, encore 2 fois. Et je me suis rendu compte, que le perso qui a ouvert, a reçu 10K Xp, mais pas une thune (en log, je crois pas qu'on les reçoive pour de vrai) et que il n'y a pas eu la phrase bleue comme quoi l'alarme se déclenche, ce qui explique que les gardes arrêtent mon perso.


Ah, la 2eme fois, j'avais posé mes parchos en trop dans un coin, au cas où ce soit ça qui fasse buguer Menark. Je clique bien sur Menark, à chaque fois, après que le coffre soit ouvert.
Je ne pense pas que le coffre soit vide, parce que vidé par quelqu'un ultérieurement, car en ce cas, le coffre nous dit que ce serait folie de tenter de le ré ouvrir.


Aidez moi s'il vous plait...
Un seul conseil, persiste.
Ca avait deja fait ca a une amie sur quies, ca a marché au bout de la 8eme fois, il lui restait des parchemins, et plusieurs personnes l'avaient aidée.
Tombé sur mon tour de cambrioler le coffre elle a eu ses chroniques.
Bon courage
toute l'astuce est de prendre un seul parchemin chez shadeen... sinon t'es sur de louper avec plusieurs parchemins...
*n'a jamais loupé en +-15x avec 1 seul parchemin*
Un seul parchemin sinon tu loupe.

C'est clair et net, j'ai aidé 2 amis qui avaient prit 20 parchemin, j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois avant qu'ils réussissent. J'ai aidé 3 amis qui avaient prit 1 seul parchemin, du premier coup hop.

J'en ai prit qu'un seul, et du premier coup à chaque fois pour moi.
Hum, a quel moment le 1 parchemin? Parce que avant de parler a Menark, j'ai posé tous mes parchos une fois, et ça a foiré quand même, et moi, dans la quête, j'ai juste à donner un parchemin à mon ami, puis parler à Menark...
et Ark dit qu'il restait des parchos à son amie, que dois-je croire? ...
(C'était qui Ark à qui s'est arrivé? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Tu détruis tous tes parchemins, et tu n'en demande qu'un seul à Shadeen.

Pas un seul à la fois pour en avoir 50 dans l'inventaire, mais un seul en tout et pour tout!
Même avis ^^
Citation :
Provient du message de Xanathian
Tu détruis tous tes parchemins, et tu n'en demande qu'un seul à Shadeen.

Pas un seul à la fois pour en avoir 50 dans l'inventaire, mais un seul en tout et pour tout!
Oui elle est là la solution je crois
J'avais pensé à l'idée d'un seul parchemin valable, j'espérais qu'ils y auraient pas pensé...
Ben je les ais tous rebutés, été voir Shadeen, tué Iago avec un autre perso et fait quête avec une 5eme personne et ça a marché comme sur des roulettes (à part qu'on a fait drop 1M à une fille qui voulait pas dire bye au banquier, et fait drop un piaf qui nous burstait sans raisons). Par contre, en fait il y à eu un défaut de roulette mon pote s'est retrouvé en prison en entrant le premier chiffre, alors qu'il était bon, ça a marché après, mais ça nous a surpris, c'est normal?


Sinon encore merci m'avoir conseillé tout rebut, j'aurais pas eu le courage de le faire sinon
*était la troisième personne*

Je savais pas que t'avais pris plusieurs parchemins sinon je t'aurait dis, tout ceux que j'ai connus qui avais pris plusieurs parchemins devais s'y reprendre plusieurs fois, moi je n'es toujours pris qu'un seul parchemin et je n'ai jamais foirer une seule fois.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
*A fait 4 fois la quête et a toujours réussi du premier coup*

Ha ? c'est possible que sa rate ?
Ben tu lis les posts au dessus, et tu comprendras pouquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés