Question serveur et /level ?

Répondre
Partager Rechercher
personne ne sait même pas GOA

on ne sait même pas si la commande sera disponble en europe

de plus sache que si la comande /level 30 est mise en place elle concernera certains royaume sur certain serveur uniquement ( ex mid sur orcanie alb sur ys ... )
Citation :
Provient du message de Asic
de plus sache que si la comande /level 30 est mise en place elle concernera certains royaume sur certain serveur uniquement ( ex mid sur orcanie alb sur ys ... )
Tu rêves ?
Pourquoi certains royaume de certains serveurs seraient avantagés par rapprt à d'autre ? Arrêtes la fumette

J'aimerais bien voir la source de ce que tu avances ...
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Tu rêves ?
Pourquoi certains royaume de certains serveurs seraient avantagés par rapprt à d'autre ? Arrêtes la fumette

J'aimerais bien voir la source de ce que tu avances ...
La source c'est mythic mais honnetement j'ai la fleme de chercher mais je confirme ce qu'a dit Asic.
__________________
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Broc et Ys : /level 20
Orcanie : /level 30

Réponse tout à fait idiote et irréfléchie..... Pour ta gouverne, le lvl /30 ne concerne pas un serveur en particulier, mais un serveur et UN royaume....
Car le /lvl 30 ne fait aucun cas gagner de l'argent à Goa (puisque c'est déjà un perso existant), sa fonction est plutôt d'équilibrer les royaumes, et non pas de peupler un serveur...

donc tu pourras avoir éventuellement des /lvl30 sur broc et Ys si Goa trouve les populations non équitables....
Mais pour l'instant, personne n'en sait rien on est même pas sûr d'avoir un lvl /20 si Goa décide de ne pas implémenter cette option

@Pour Sesharrim , c'est toi qui fumes trop, lis un poil le site officiel Mythic, et tu comprendras comment marche certaines fonctions

A bon entendeur
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
c'est bien certains royaumes de certains serveurs qui serront concerné

pour la source c'est facile : le site goa

Citation :
Commande de jeu /level

Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20. Toutefois nous devrions avoir la possibilité de proposer des niveaux 30 sur les royaumes des serveurs qui en ont le plus besoin. Rappelons que cette option a été introduit dans le jeu par Mythic avec une double volonté. D'une part permettre à tous ceux disposant d'un personnage de niveau 50 de pouvoir plus facilement tester les autres classes de personnages en accédant directement à des personnages plus développés, mais également inciter les joueurs à jouer leurs personnages secondaires sur des royaumes moins peuplés grâce à la commande /level 30. Les serveurs et les royaumes dans chaque serveur qui bénéficieront des niveaux 30 ne sont pas encore connus et ne le seront pas avant la sortie de la version 1.62 sur les serveurs européens.


ça prouve qu'il est plus facile de dire aux autre d'arrèter de fumer que de vérifier avant de faire un troll

la source compète :

les point info de GOA
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Tu rêves ?
Pourquoi certains royaume de certains serveurs seraient avantagés par rapprt à d'autre ? Arrêtes la fumette

J'aimerais bien voir la source de ce que tu avances ...
Citation :
Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20. Toutefois nous devrions avoir la possibilité de proposer des niveaux 30 sur les royaumes des serveurs qui en ont le plus besoin.
source

C'est toi qui devrais arrêter la fumette.
Ce système est très logique, il permettra de repeupler les royaumes sous peuplés pour équilibrer le rvr etc.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Réponse tout à fait idiote et irréfléchie.....
L'auteur demande une réponse aussi claire que possible ... pas de voir le pauvre mec qui voulait aider se faire descendre ...
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

il y a deux but a la commande lvl

permettre au lvl 50 de pourvoir tester des rerolls à moyen lvl

permettre en accordant à certains royaumes d'avoir des rerolls 30, le choix des royaumes par GOA sera fait pour permettre un rééquilibre des forces en présence.

Citation :
Provient du message de Sesharrim
L'auteur demande une réponse aussi claire que possible ... pas de voir le pauvre mec qui voulait aider se faire descendre ...
dire n'importe quoi n'aide personne au contraire ça aide à la propagation des fausses info...
Citation :
Provient du message de Sesharrim
L'auteur demande une réponse aussi claire que possible ... pas de voir le pauvre mec qui voulait aider se faire descendre ...


Et bien fais comme nous, et recherche les infos, avant de donner une réponse claire....... Car là tu files une info fausse et déroutante, et tu te prépares à te faire remballer en moins de deux......
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Pourquoi certains royaume de certains serveurs seraient avantagés par rapprt à d'autre ? Arrêtes la fumette

J'aimerais bien voir la source de ce que tu avances ...
Toi par contre faudrais tu arretes le cafe, ca t'excite trop.

La source c'est mythic et l'application de la 1,62 sur les serveurs US.

THE /LEVEL COMMAND

Dark Age of Camelot now supports creating new mid-level (20th level) characters for those players who have attained 50th level on any character on any server. In addition, we've flagged certain Realms on some servers as "underpopulated" - on those Realms, if you are eligible to use the /level command, you'll be able to create a new 30th level character.

Il est bien précisé REALM et non SERVER.

Pour tout allez voir la

Donc on ne sait pas encore sur quels realms (dans les 3 serveurs) la commande /level donnera un lvl 30, ce sera a la discretion de GOA.
Citation :
Provient du message de Sesharrim
L'auteur demande une réponse aussi claire que possible ... pas de voir le pauvre mec qui voulait aider se faire descendre ...
Autant que la réponse soit juste.
Citation :
Provient du message de Sesharrim
c pas n'importe quoi c ce beaucoup de gens on dit au tout début qu'on en parlait mais bon ...
Tu crois que ce que les gens disent est forcement vrai? Faut pas écouter les rumeurs et les répandre, il faut vérifier les infos auprès des sources officielles.
Actuellement, personne ne sait.
Le /level 30 ne sera pas limité à un serveur, mais à une combinaison royaumes serveurs.
Si par exemple, Mid/Orca est très sous peuplé par rapport a Hib ou Alb, ils y auront droit.
Le /level n'est donc pas réservé à un serveur spécifique.
parce que vous pensez que ayant un voir trois quatre 50 le gars va reroll un 30 et le monter 50.....


il va faire comme tlm test ds les vaux
poutrage de noob
des level 20 avec 4 p full sc...

etc...


pour ma part je vais tester de l insolite juste pour fun mais pas les monter 50
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Tu rêves ?
Pourquoi certains royaume de certains serveurs seraient avantagés par rapprt à d'autre ? Arrêtes la fumette

J'aimerais bien voir la source de ce que tu avances ...
Pas besoin de source, suffit de regarder sur les serv américains, une liste a été déposé par Mythic.

Mid/Orca aura /level 30 contrairement à Alb/Orca je pense, et ça pour repeupler Mid/Orca

Comme il a été dit precedemment, "ce systéme permettra de repeupler les royaumes sous peuplés pour équilibrer le rvr etc."
Questions: cela marche aussi pour Cam?
Les gens ayant un 50 sur Broc pourront créer un 30 sur Cam?

Si oui, je sent qu'on va voir débarquer pas mal de mini free PK ass
Enfin bon , un PBAE et ya plus personnes
Citation :
Provient du message de Sesharrim
c pas n'importe quoi c ce beaucoup de gens on dit au tout début qu'on en parlait mais bon ...
lol l'exemple même de l'info fiable de chez foireux

"beaucoup de gens on dit que"

fie toi aux vrais infos et évite de répéter ce que tu lis sans avoir la source officiel et tu éviteras de te faire ridiculiser.

nerf le bruit qui coure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés