NOUVEAU SERVEUR FR(!)

Répondre
Partager Rechercher
si c est un serveur classique je ne bougerais pas de la ou je suis actuellement.

La seule chose qui me tenterait en fait serait un serveur PvM, qui permettrai de se déplacer sur les trois royaumes avec un personnages, ce qui donnerait la possibilité de faire de méga invasion ou animations inter-réalms ..

ceci n'implique que moi bien entendu...
Idem, au bout de 3 lvl 50 j'en ai marre je remonte pas, je monte mes rps
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
serveur qui sortira en même temps que la 1.62 connue comme rendant midgard trés faible et peu attractif par rapport aux autres royaumes .... qui sont les masos qui iront roll sur un royaume nerfé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de helron
serveur qui sortira en même temps que la 1.62 connue comme rendant midgard trés faible et peu attractif par rapport aux autres royaumes .... qui sont les masos qui iront roll sur un royaume nerfé ?
Moi, ca reste le seul royaume ou j'ai toujours pas de 50
Citation :
Provient du message de helron
serveur qui sortira en même temps que la 1.62 connue comme rendant midgard trés faible et peu attractif par rapport aux autres royaumes .... qui sont les masos qui iront roll sur un royaume nerfé ?


Ceux qui ne cherchent pas à jouer les ubber roxxors, et qui cherchent le plaisir de jouer.... et j'en fais partie (et sûrement un zerk )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Oui moi aussi un serveur Coop me plairait bien

Sinon pour les rerolls si j'ai compris, la 1.62 implémentant la commande /level, il va être directement peuplé de persos niveaux 20 voire 30 (plutôt 30 d'ailleurs puisqu'il faudra le peupler)
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
idem ça me tente pas trop de tout recommencer, faudrait qu'il donne un /level 40 minimum pour ceux qui ont déjà des levels 50

sinon j'ose pas imaginé la population de necro/animiste/bogdar au début par rapport aux autres classes
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Darrok
idem ça me tente pas trop de tout recommencer, faudrait qu'il donne un /level 40 minimum pour ceux qui ont déjà des levels 50

sinon j'ose pas imaginé la population de necro/animiste/bogdar au début par rapport aux autres classes
/level 50 ^^

nan plus sérieusement c une bonne idée ça permettrais de garder 10 lvl pour faire un max de pognon ce qui à partir de 40 les po tombent à flots, et de garder 10 lvl pour xp fun

Mais bon vu que ce ne sera surement pas un serveur très fréquenté au début, il y aura probablement un /level 30 de faisable au moins
Pour moi le 4e serveur francais va etre interessant je vais meme surement reactiver mon compte daoc pour allez jouer dessus car tout le monde va commencer sans argent sans artisan legendaire, etc...
Un peu comme un retour au source ca va etre le pied...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Autant à l'époque de la sortie d'Orcanie, j'ai trouvé çà intéressant car 3 royaumes, 3 serveurs, on peut tout tester.

Mettre en place un 4eme serveur ne m'apportera rien si c'est un serveur classique, par conséquent, je n'irai probablement pas.

J'espère que ce nouveau serveur désengorgera Broceliande, mais je n'en suis même pas sûr.

Mais bon, je ne vais pas bouder ce geste de Goa, même si, je l'avoue, j'aurai souhaité la mise en place d'un serveur coop, mais vu que Goa n'en parle plus, les éventuels projets d'un tel serveur ont dû être mis à la poubelle.
et pourquoi en faire le serveur privilégié des adepte des accords en tout genre ?

comme ça plus de débats / prise de tête / désacords / oin oin (rayez la mention inutile)

Le fleaux d'Arawn m'intéressant beaucoup, et ayant été gavé par l'esprit si...développé de certains sur Broce (je généralise pas mais sur els 3 serveurs français, les piers énergumène vienne de Broce Alb...), je crois que je vais en profité pour reroll Alb dessus, parce que Broce, ca Lag, et l'organisation est plus que flamboyant :bouffon: .
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés