La lame gemmes sombres

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour rien que j'ai précisé pvp parlant.
Il est sûr qu'on ne perd pas son temps à accomplir cette quête dans le but de poutrer tout le monde.
Update au sujet de la lame gemmes-sombre
Alor parlons un peu de cette lame ^^.
C'est une lame qui fut buggé de la 1.19 (date a laquel elle apparut en objet anim) a la 1.23 date a laquel Vircom s'est enfin decidé a la rendre potable
Donc de la 1.9 a la 1.23 la lame etait gemme magnitude sans aucune autre boost que les boosts du sort c'est a dire les fameux 1-1+(nbr de gemmes) et franchement .... ca pue
Enfin bref la lames en elle meme completement pourrie avant d'arriver sur la 1.24 et la roxage a tout les etages si vous l'avez ^^, je m'explique.
Le gemme magnitude du sorts a ete mis a jour a se qu'il devrait etre c'est a dire : 1+(nbr de gemmes)-10*(1+nbr de gemmes), Le sorts est maintenant mental (comme une vraie necro) et redonne effectivement la vie que cause les degats du sorts a l'utilisateur.
compter donc qu'avec 99 gemmes vous ferez de 100 a 1000 points de degats avec le sorts sachant qu'il se declenche a chaque coup.
Enfin un autre effet debuggé de la lame, pour chaque 10 gemmes que vous avez dans votre inventaire, les boosts de la lame augmente en ajoutant +5 en force et + 5 puissance necro(la puissance necro de l'utilisateur influancent grandement l'effet du sort de la lame ainsi plus la puissant necro de l'utilisateur est grande, plus le sorts "tape" dans les haut degats).
Comptez qu'avec 99 gemmes vous obtiendrez +20 en force et + 20 puissance necro.
La quete est comme precisé precedement a l'instar de la quete des gemmes pour la couronne du crane d'ogrimar mais il faud savoir que momo ne prend en compte que les gemmes créé par celui qui demande donc il vaud mieu si vous le faitent a plusieurs qu'un seul donne les gemmes et c'est un nombre aleatoire entre 90 et 130 gemmes.
Une fois la lame obtenue il est assé simple de "l'updater". ainsi Il n'est pas la peine de se ballader avec 200 gemmes sombres dans son inventaire pour pouvoir faire les degats de l'arme (au risque de les droppées ou de se les faires voler). Ainsi tout les 99 gemmes il faud allé revoir momo et lui dire lame-gemmes sombres puis oui et un compteur "gemme" se met en place sur votre personnage (comme pour les gemmes de la couronne ...) permetant d'obtenir la meme puissance qu'avec les 99 gemmes mais sans les avoir dans l'inventaire. biensur il y a un petit hic a ca c'est qu'il n'est pas la peine de voler la lame pour esperer obtenir la puissance du compteur "gemme" celui ci etant sur le personnage et non sur la lame .
Donc oui la lame gemme sombre permet bien de faire de 1200 a 2000 degats avec 99 gemmes et c'st effectivement l'arme la plus puissante du jeu ... en 1.25
Sinon pour la ptite histoire sur feyd Krys Lazzarus l'a eu avec 340 gemmes en compteur sur lui. Il a ete aider par Loran Snake et quelques autres personne ayant eu les lames par le meme moyen que les scalps (je n'incite pas mais je relate un fait) Strahd s'en etait summoner une ainsi qu'une lame demoniaque (pour tester les 2 avec les meme carac et voir laquel etait la plus puissante >>> lame demo en 1.23) et Subtil en 1e reborn l'a eu summoner il me semble (atalante)
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Nop la quete est pas buggé , sur Feyd je sais qu'un groupe a réussit a l'avoir . Ils l'ont fait a plusieurss et ils avaient des voleurs qui piqué toutes les gemmes qu'ils trouvaientdans les inventaires .
Desoler de te contredire mais comme il a été dit plusieur fois, il faut que se soit la même personne qui ai fait toutes les gemmes pour pouvoir en créer une.
Sur Ezar , Sobert à fait l'erreur : des amis à lui ont fait quelques gemmes et après ils lui ont donner. Il n'a donc pas pu avoir la lame. (d'ailleurs j'ai aussi essayer avec ma femme Anglachel dans avoir une mais on c'est arrêter à 30 gemmes )
merci pour les infos kiss.
la meilleure classe en théorie c'est ante paladin avec puissance necro et cette lame en 1.25 si j'ai bien suivi mais bon ca doit etre bien chaud de faire autant de gemmes
ai deja eu l'occasin de tester cette lame avec 60-70 gemme sur moi je me rappelle plus, savoir comment je lai eu ben ..... mais je peux vous dire que ca tapais nettement moins fort que mon fleau HE ^^ (enfin moi je lavais tester sur le ssserver goa ^^ donc jen je sais plus kel versionc trop loin tout ca )
bah en achettant tous les parchemins d'amitié des chevaux et en faisant la quête non stop on peut compter faire 2 parchemins/h ce qui fait 20 parchos par jour + ceux achettés/échangés contre les items dont on a pas besoin...On peut donc compter sur une moyenne de 10 lames par jour...ce qui fait qu'en 1mois on doit avoir fait 300lames, 300/4=75 gemmes par mois...Mais là je parle quand même d'un très bon rendement car tout le monde ne fait pas la quête des parchos, on devrait plutôt tourner entre 30 et 75 gemmes par mois, si on le fait à 2 ou 3 joueurs là évidemment ça change tout (1seul joueur qui donne les parchos ^^) et on peut dépasser les 150gemmes/mois je pense (ce qui fait quand même très rapidement 3 lames et 3 gros stock de gemmes par joueur ). Bien sur il faut être motivé mais c'est la même chose avec les gemmes de la fnr, on met du temps à les avoir...Mais immaginez 3 anté pal lvl 130/140 qui se mettent à faire la quête, en 6mois ils sont lvl 160 sans trop de prob, ils ont un max de thunes pour se payer toutes les potions de boost, divines et compagnie dont ils peuvent avoir besoin, ils frappent plus fort que n'importe qui,...En gros c'est très rentable comme truc ^^
Sur Caern-Sidhe une personne a réussi a la faire je crois (ou alors il avait menti ), et c'était un vieux joueur, et il a eu la lame vers la fin du jeu. Courage, tu y arriveras
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Un GM 1.25 devrait confirmer ^^
Allen si tu pense a msieur le gm qu'on connai bah il faud lui dire de summoner des sinistres lames de guerre dans sont inventaire jusqu'a attendre la limite d'overload (je sait plus trop combien est la limite max qu'un joueur peut porter sachant qu'un gm peu s'overloader jusqu'a limite physique du jeu et non la barre limite des "500") une fois ca fait il faud qu'il aille voir julian pour les transformer en gemmes et en esperant qu'il ai de la chance il aura la lame dans la 100e de gemme sur lui. momo lui donnera la lame sans lui prendre les gemmes. il suffit encuite de lui redire le mot clef comme pour faire la lame et ô miracle de t4c les gemmes disparaitrons mais la lame gardera sa puissance comme s'il y avait la 100e de gemme dessus (enfin pas toute les gemmes mais juste une partie qui est de 99). en passant une gemme pese 5 d'encombrement et ceux qui pensent que c'est un hoax bah on a fait les test sur abyss avec doug. quand a la lame gemme sombre en 1.23 les tests on ete fait avec Kryss Lazzarus avec sa lame personnel (notament decouverte du "compteur" gemme sur le perso)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
bah en achettant tous les parchemins d'amitié des chevaux et en faisant la quête non stop on peut compter faire 2 parchemins/h ce qui fait 20 parchos par jour + ceux achettés/échangés contre les items dont on a pas besoin...
Les parchemins d'amitiés des chevaux ne sont pas droppables.
( Ils ne l'étaient en tout cas pas en 1.23 et je n'ai pas encore essayé en 1.25. )
et l'histoire du compteur, après reborn, il repasse à 0 j'imagine... genre pretre, squelettes centaures au taqué, lame gemme sombre --> renaissance, fonçage aux stats pour la lame gemme... Au lieu de trimer à monter un anté pal et se cogner cte fichu quete avec un perso pvm pas top top...
et en faisant la quete à plusieurs, il faut qu'une seule personne échange les parchos c'est bien ça ? donc revente ou rachat de gemme is forbidden ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés