voleurs de compte sur battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sebaba
g eu 6 mois pour recuperer ces items, qd t'as monté une sorc avec +600mf ben les items ils pleuvent alors pas de doute a mon sujet, que du legit.
j'ai eu une sorciere qui approchait les 1000 en mf ( si si c'est possible), elle a eu tout les sommes intermediaire pendant ca monte au lvl 97, elle n'a jamais drop de wf ou de gf, alors les deux d'un coup

Citation :
Provient du message de sebaba
hecub il y a eu plus de 120 000 cpte de lock deja, a cause de maph
j'avoues que j'utilise le map hack, bah oui

il me semble que ce programme, utilise les fichiers de diablo sur TA machine et non sur les serveurs
donc blizzard ne peux pas le voir, sinon il serait obliger de scanner ton pc et ca c'est interdit
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
ouahou 1000mf !!!!!!!!!!!!!!! jolies ca tres jolies !!

je l'ai est pas eu en meme tps, mais sur plusieurs parties avec une sorc lvl89.

Ben il parait qu'ils ont fait des cherchers ces derniers moi est on denombrés et lock plus de 112 000 cptes !!
mais effectivement ya de l'eau ds le gaz car c pas legal ce qu'ils font, les comptes de son pas supprimé du coup, juste lock......
a suivre
sur http://www.battle.net
il disent
Citation :
Numerous additional accounts were tied to the use of a hack or cheat program while playing Diablo II on Battle.net. In keeping with our aggressive stance against cheating, we have permanently closed over 112,000 of these accounts and documented the CD keys with which they were used. Please note that repeat offenders risk having their CD keys disabled, which would result in permanent removal from Battle.net for their copies of Diablo II.

We have also identified those accounts with which a "map-hack" program is being used. Map-hack programs give players who use them unfair advantages over other players. As with any third-party program, using them to affect play over Battle.net violates our End User License Agreement. Accounts that continue to be used with a map-hack program are subject to closure, and the CD keys with which those accounts are being used could be disabled.
et la je ne trouve pas ou il est dit qu'il y aurait eu cloture de compte pour utilisation de map hack juste que ca pourrait arriver

de plus je suis comme mith et j'utilise souvent map hack (ainsi que tout ceux avec qui je joue sauf un couple) et aucun de nous n'a vu un de ses comptes bloqué
je joue souvent avec un pote qui utilise maph et lui non plus n'a pas ete lock.

j'ai appris ca ici sur un des forum de discution, c un moderateur ki disait ca...

parcontre s'ils bloque le cd key, la c la mort !!!!!!!
Pour jouer en open c'est simple, tu cliques sur autre multijoueur, puis battlenet ouvert.

Cela dit, au fur et à mesure que ce thread avance, j'ai de plus en plus l'impression que tu ne nous dis pas tout. Il n'y a en effet aucune chance qu'on te pique ton mot de passe comme ça si tu n'as pas de virus sur ton ordi (ce dont tu es certain), si tu as bien configuré ton ordi (perso je mettrais déjà pas un OS serveur pour une machine qui va sur internet, mais bon... on va dire que le firewall, les services et l'antivirus sont bien configurés)
et si tu n'as rien fait d'illégal. Il y a donc une pièce du puzzle qui manque... et en plus ton mot de passe est introuvable style e^]kèUz\}z4P*C

Les mots de passe sont stockés cryptés sur le serveur de blizzard (et d'ailleurs s'ils sont cryptés comme avec tous les protocoles de crypto utilisés publiquement sur internet, ils sont indécryptables), donc le seul moyen de le piquer c'est bien TA machine. donc tu devrais quand même vérifier la dessus. Et à part ça, donner son mot de passe même à un copain que tu vois dans la vie, c'est pas une bonne idée. t'en as qui veulent ta mort, dans la vie (et qui ne te le disent que quand ils ont atteint leur objectif).

Deux vols en six mois, surtout si t'es pas tombé dans le panneau, désolé, mais ca me fait franchement penser a un password stealer. Comme ceux planqués dans un maphack, dans les progs de dupe, d'ith etc, ou dans un troyen de base.

Un truc, ne sois jamais trop sur. J'en ai rencontré des informaticiens pendant mon stage qui étaient très surs, et qui ont ressorti après 2 semaines "t'avais raison j'avais un troyen". Faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte...
Oui d'accord, l'open c comme si tu jouais en mono mais en tcp/ip.

Concernant mon os, j'utilise w2server car g un petit reseau dom, et que c plus facile a gerer avec cette os.

Efectivement tu as bien raison, disant qu'on ne peu jamais etre sur d'etre bien protégé, c vrai, j'utilise norton antivirus et internet security mais on est jamais sur de rien, je suis d'accord avec ça. L'infor est trop volatile pour se croire immunisé. mon mdp est alpha/num...


Je pretend pas non etre un top, je ne suis qu'un debutant ds le métier.

par contre oui, effectivement un pote a moi a mon mdp (g aussi le siens), on partagent egalement des cptes de mule, mais tres sincerement je doute que ce sois lui, mais comme tu dis on ne sait jamais.........


password stealer veut dire ??

Ceci dit ma question initiale etais de savoir, si j'avais moyen LEGALEMENT de sauvegarder mon char....

Au vue de vos reponses c pas possible, a moins de passer du coté obscur.
Citation :
Provient du message de sebaba
par contre oui, effectivement un pote a moi a mon mdp (g aussi le siens), on partagent egalement des cptes de mule, mais tres sincerement je doute que ce sois lui, mais comme tu dis on ne sait jamais.........

Non mais lui s'est peut-être fait avoir

password stealer veut dire ??
un virus tout bête, plus simple qu'un troyen, qui se contente de piquer ton pass

Ceci dit ma question initiale etais de savoir, si j'avais moyen LEGALEMENT de sauvegarder mon char....
pas si tu joues en fermé. cela dit, maintenant avec tous les objets hackés/dupliqués, l'interet de battle.net fermé est relativement limité


Au vue de vos reponses c pas possible, a moins de passer du coté obscur.
C'est surtout pas possible du tout

j'ai un pote qui s'est fait piquer son compte de là à savoir comment, maintenant j'émet des doutes ...

il jouait chez lui, avec ADSL ... pas de cheats si ce n'est MAPHack
là où c'est obscur c'est que quelqu'un utilisait son compte : il le voyait connecté, rentrant dans des games pour vider ses mules ...

encore une fois c'était un gros joueur avec un CCB, Shako, WF ...
je pencherai plus sur le Trojan ou une merde de ce genre

Citation :
Au vue de vos reponses c pas possible, a moins de passer du coté obscur.
c'est bien IMPOSSIBLE
Citation :
je pencherai plus sur le Trojan ou une merde de ce genre
je pense aussi a ca.....

Citation :
Oui.... IMPOSSIBLE, il faut apprendre à serrer les fesses et à faire ça pour le fun...
plutot dur a avaler qd meme....

Citation :
Un p'tit Trojan dans MapHack ?
Mon pote (avec qui je partage mes comptes) m'a dis qu'il lui etait souvent arrivé de jouer avec ma sorc mf avec map hack...... c peu etre la qu'on ma piqué le compte..........

Citation :
Au vue de vos reponses c pas possible, a moins de passer du coté obscur C'est surtout pas possible du tout .
Yen a ki font pourtant ??!!!!!!! comprend plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés