Voilà après avoir lu quelques sujets sur diverses forum , j' ai de gros doutes sur la facon dont est gérée les conflits ,
Perso si je prends un jour SWG ca sera dans le but de vivre une aventure épique (lvling PVE craft etc ...) qui m' amenera forcement à aller botter les fesses de l' empire (ou des rebels suivant ma faction) ,
et là le jeu sors et je vois quoi ? un "petit" système PVP , pas quelquechose de grandiose , avec en plus un fonctionnement bizarre (Overt Covert) ,
Alors est-ce-que quelqu' un a des informations sur l' évolution de ce PvP ?
êtes vous confiants sur le fait que les persos vivront vraiment des aventures à terme qui les fassent rencontrer des joueurs adverses (trahison , espionnage, taches à accomplir qui servent la faction toute entière etc ...) ?
Il est clair que si le jeu se contente de proposer de l' xp + un PVP comme on en voit partout guilde contre guilde ou player/player , ca ne m' interessera pas du tout,
Si en revenche il y a une vrai volontée donnée aux personnages de pouvoir "vivre" une aventure face aux adversaires, là je serais très interessé.
N' ayant pas entendu tous les échos à ce sujet , je vous demande votre avis
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