Rebels et Empires , guerres, conflits ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir lu quelques sujets sur diverses forum , j' ai de gros doutes sur la facon dont est gérée les conflits ,

Perso si je prends un jour SWG ca sera dans le but de vivre une aventure épique (lvling PVE craft etc ...) qui m' amenera forcement à aller botter les fesses de l' empire (ou des rebels suivant ma faction) ,

et là le jeu sors et je vois quoi ? un "petit" système PVP , pas quelquechose de grandiose , avec en plus un fonctionnement bizarre (Overt Covert) ,

Alors est-ce-que quelqu' un a des informations sur l' évolution de ce PvP ?

êtes vous confiants sur le fait que les persos vivront vraiment des aventures à terme qui les fassent rencontrer des joueurs adverses (trahison , espionnage, taches à accomplir qui servent la faction toute entière etc ...) ?

Il est clair que si le jeu se contente de proposer de l' xp + un PVP comme on en voit partout guilde contre guilde ou player/player , ca ne m' interessera pas du tout,

Si en revenche il y a une vrai volontée donnée aux personnages de pouvoir "vivre" une aventure face aux adversaires, là je serais très interessé.

N' ayant pas entendu tous les échos à ce sujet , je vous demande votre avis
Personellement avant les récents wipes des serveurs j'avais un personnage déclaré Rebel. Je me suis amusé comme un malade a défendre anchorhead des intrusions de PCs imperiaux avec pleins d'autres rebels, je me suis battu au coté de mes amis pour libérer bestine de l'emprise de l'empire, et c'etait marrant...

Je pense que le système en place est bien. Tu pourras aussi aller sur les champs de bataille qui sont marrants en groupe (pas pu encore tester la construction sur les champs, trop de bugs) ou bien encore défendre les HeadQuarters que tu pourras placer grace a tes points de faction...

Il y aura surement des batailles rebelles-imperiales avec les headquarters qui seront tres chaudes après un certain temps... Il suffira d'y prendre part
On aura meme des bases empire / rebelles construites par les joueurs enfin bon ca demande MASS faction points

avec differentes tailles et trucs a mettre dedans : salles de briefing, defenses, generateurs de npc gardiens de sa faction etc

ca couplé avec les PA towns (villes créées par les joueurs) et roule ma poule


et puis comme sur le long terme le pvp va etre ce qui va retenir une majorité de gens, on peut penser qu'ils vont ajouter plein de trucs miam
Au début je dirai que conflit va etre vide... Ou plutot en suspens. Le temps que les joueurs trouvent les points de factions nécessaires pour avoir des bases, de nombreux pets faisant des patrouilles dans les villes, il va se passer au moins 2 semaines...

Le truc du "overt//covert", c'est qu'au début les joueurs seront covert, le temps de tenir la route question PvP, d'etre prets à engager le combat n'importe où, n'importe quand. Ensuite ils passeront déclarés, sachant que de toutes façons mourir ne fait pas perdre des items définitivement ou autres ptits trucs pas kewl ^^
Ha ca devient interessant
Merci pour ces précision , pour moi ca fait toute la différence, je comprends tout à fait qu' au début on aide un peu les joueurs et que ca soit lent à mettre en route , mais une fois lancé ca devrait avoir la pêche donc , tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés