[Broc] Classe dont on pourrait se passer?

Répondre
Partager Rechercher
Le ranger en group rvr disons que s est pas le meilleur choix

ça fait un moment que je joue mon ranger en group bien que je le joue efficacement un tank supplementaire peut tres bien faire mon job (si il fait pas nimp)

j ai reroll un eldrich moon qui arrive 6L5 et je te confirme que quand je monte un group optimiser j essaye de prendre autre chose que des fufu

1 si il a see hidden au moindre fufu ki stealth s est la perte de temps a la traque au 200 rp ki te font rusher de dos
2 a choisir qui a prendre une class sans la competence shield je prefere un champ Lw

pourtant il y a des ombres et ranger qui joeu tres bien en group mais le jeu est fait comme sa

et un group en bois peut pas gagner contre un group optimiser sa aussi s est domage
Citation :
Provient du message de casius
optimisé.uber rox..mais vous pensez qu'à la performance ???

Pi question rvr c'est simple jy met quasi plus les pieds car je hais le zergage , les train a 4fg contre 1 perso, les farmages.

J'avoue ne pas en voir l'intéret. La course au RP ? euh....quand vous serez 50 10L10 vous ferez quoi ? del session ?...très utile

Perso je préfère 100x me prendre des bon délire rp parfois au détriment des performance-de-la-mort-qui-tu mais bon...question de philo de jeu.
Chacun s'amuse comme il veut.
Moi ce que je hais c'est pas les zerg ça me fais plutot rire
C'est les "I win touch".
Enfin bon ça se gère ses touche I win, mais pour tuer un groupe qui fais ça et qui sait pas forcément bien jouer tu peux y passer 5 min de combat et c'est lourd.

Bilan tu fais un groupe optimisé, pas fixe avec tes amis, ta guilde et tu cherche a démonter.

Moi j'aime bien rvr, et pour rvr, faut optimiser son groupe. Mais le zerg en guilde est aussi une source d'amusement ( comment ça on a zerger en guilde sur Emain y a 30 min? )
Citation :
les magos spé DD.
Citation :
J'prefere 200 fois un mago BT/BD affai/PBAE qu'un spé DD.


voila LE gros problème de midgard , il ont donner le fend au prête d odin ce qui a pour conséquence qu un mago spe dd n est pas apprécier (par certain).
Entendre qu un mago spe dd est pas utile , je trouve cette remarque légèrement noob et je pense que mid devrai en avoir bc plus .
Si je me sentais inutile j aurai arrêter de jouer depuis longtemps:bouffon:

alystene va rvr avec un spe dd au lieu de flood des bêtises
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA


voila LE gros problème de midgard , il ont donner le fend au prête d odin ce qui a pour conséquence qu un mago spe dd n est pas apprécier (par certain).
Entendre qu un mago spe dd est pas utile , je trouve cette remarque légèrement noob et je pense que mid devrai en avoir bc plus .
Si je me sentais inutile j aurai arrêter de jouer depuis longtemps:bouffon:

alystene va rvr avec un spe dd au lieu de flood des bêtises
Un BD affai ça cast DD + instant drain.
Donc qui fais le plus mal? c'est kiffe kiffe, sauf que le BD il est pas inutile a peine tapper.

RvR en 8vs8 ça te changera peut-être toi aussi stp.

PS : j'ai déjà rvr avec des spé DD, c'est bien ça fais mal, mais un tank sur lui qu'il peut pas roots et il est inutile. Ou alors il MoC et c'est toute les 30 min.
Je prefère le BD affai car il peux DD une cible et instant drain une autre donc 2 cibles occupéés mais faut réfléchir Larson.
Citation :
RvR en 8vs8 ça te changera peut-être toi aussi stp.
Le rvr a 8v8 je connais merci
Le spe dd est surtout efficace en combat de mass et actuellement il y en a bc donc dire que c est une classe inutile je trouve ca totalement faux.
On peut pas juger une classe selon un style de jeux et le spe dd est peut etres pas LE top en 8vs8 , mais de la a le dire inutile .....
Heuresement que tout le monde pense pas comme toi ouff
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Le rvr a 8v8 je connais merci
Le spe dd est surtout efficace en combat de mass et actuellement il y en a bc donc dire que c est une classe inutile je trouve ca totalement faux.
On peut pas juger une classe selon un style de jeux et le spe dd est peut etres pas LE top en 8vs8 , mais de la a le dire inutile .....
Heuresement que tout le monde pense pas comme toi ouff
J'ai dis inutile dès qu'il est tappé en 8vs8. En masse ça c'est sur, tu passe un temps soit peu inaperçue tu fais mal, mais pas plus qu'un BD hein... sauf si tu fais sort de zone mais faut être sur que les mez mérite d'être cassés, même en rvr de masse un mez est important .Ca revient au même.
Qu-'est ce que j'aime me faire demez par un AE dmg à 50

PS : BD ça donne un buff +9% abs au grp. Moi j'aime
Dans tout les cas je préfère un BD affai.

Kazhim !!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Neeza
jolie mentalité...
Ben oui, il a raison, un furtif ds un groupe, c inutile, on peut trouver mieux :>


c un sicaire qui parle hein :>
Citation :
Provient du message de icetroll
et mm l'add dmg ne suffit pas pour compenser un guerrier avec 50 en arme. mais au cac, un thane est plus weak qun guerrier, c evident.

Muahahah j'en peu plus
bon, tant qu on y est, je vais dire les classe que je trouve inutile:

- les moon et void : a part faire un spectacle son&lumières pour Jean-Michel Jarre, ils servent a rien
- les heal : ils tapent pas asser forts
- les fufu : on les voit jamais
- les rango : a part jouer au flechètes, je voit pas leur utilité
- les tank : sa sert a rien, sa fait que crever , et sa ouin-ouine pour un rien
- les animiste : a part faire une culture de champignons sa sert a rien
- les faucheurs : a part essayer de faire peur au tit nenfant avec leur look de "la mort", je voit pas vraiment a quoi sa sert

(joke&irony inside)

(si on cherche la petite bête, on peut dire nimp nawak ^^)
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Une classe est toujours utile lorsqu'elle bien jouer, en masse c'est impossible de voir le talent de certains joueurs, par contre ça permet de voir les boulets qui jouent mal, dixit, les 2 exemples qui m'ont fait pleurer de rire vendredi: je me faits rush par 4 zerks, me voilà entrain de brouter allégrement l'herbe verte, sauf qu'il y'en a un qui reste sticker sur moi en position de combat pendant au moins 1 minute ; autre cas, un zerk me rush , et là; il tape mon pet (un guerrier) j'ai quand même le temps de lui coller 3 dd avant qu'il décide de me taper (dommage pour lui mon pet lui vire ses derniers 50 pdv la seconde d'après) (j'ai le même exemple coté albionnais pour le rush sur le pet)

Tout ça pour dire il n'y a pas de mauvaises classes, il n'y a que de mauvais joueurs, ça ressort plus sur certaines classes lorsqu'elles sont mal jouer ( moins sur d'autres: genre un moon même si il a tuer des gens peut être très mal jouer, comme je le vois assez souvent, le gars qui rush pour frag mais: ne s'occupe absolument pas de ce que fait le reste de son groupe, avance pour rush pbae a nouveau alors que les healeurs lui courent après pour virer leurs aggros, pète un mezz alors qu'il n'y avait pas masse et que les ennemis ne sont pas trop agglutiner les uns sur le autres, ect ect.. mais il a flood les logs, il est heureux, tout le monde va dire han tu flood, y'a 2 3 membres de son groupe qui sont morts pour lui mais ça c'est pas grave du tout )
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Neeza
va dire sa aux groupe qui semble "ignorer" ou "ne pas voir" les fufu qui leur demande gentillement si il reste une place pour eux dans leur groupe

( dsl, chuis un peu énerver, je viens de passer 30 minutes a chercher un groupe en FM en ayant une seule réponse: "dsl on est full :/ mais si on as une place qui se libère, on te send " , le reste : <silence> )

ps: les sicaires j en voit bcp ^^ (me font souvent brouter )
fo te défufu quand tu demande pour grouper aussi,sinon c pas faisable.
enfin personnelement moins de sicaire/ombre me deplairai pas,

KOI?..... grrrrrrrrr bé oui chui pretre de Hel et alors!
Citation :
Provient du message de Neeza
bon, tant qu on y est, je vais dire les classe que je trouve inutile:

- les moon et void : a part faire un spectacle son&lumières pour Jean-Michel Jarre, ils servent a rien (ceux seulement avec master of concentration)
- les heal : ils tapent pas asser forts(c vrai j en ai un c une bite,en plus il a le marto de legion.bref avec le proc c comme si tu toucher vingt fois. mais ils sont utiles pour heal et purity qd meme)
- les fufu : on les voit jamais (c vrai, on a tjs l occaz de se voir solo a une mf, mais c des gens droles y dise bonjour par derriere)
- les rango : a part jouer au flechètes, je voit pas leur utilité(qd j ai ma bulle d odin, je m en moque volontier, une fois la bulle achevé je la refait vite)
- les tank : sa sert a rien, sa fait que crever , et sa ouin-ouine pour un rien(seul le gros troll avec un bouclier en intercept ssur moi est mon ami)
- les animiste : a part faire une culture de champignons sa sert a rien(y nous ont gavé pendant des mois ces blairos)
- les faucheurs : a part essayer de faire peur au tit nenfant avec leur look de "la mort", je voit pas vraiment a quoi sa sert
(j en ai vu a tt peter trois en un mois, ca doit etre tres a la mode des djeuns lol)
Citation :
un thane est plus weak qun guerrier, c evident
Citation :
les thanes me font bien plus mal ke les guerriers
d'apres moi........zavez tous faux

depend pas de la classe,mais de la personne derriere le perso surtout.
(depend aussi de la race,koby C weak ^^ (joke) )

j'ai deja vu des thanes battre des guerriers en duel ( et svt)
,comme j'ai deja vu des guerriers battre des thanes en duel (tout aussi svt).

et perso en duel contre guerrier,une personne me bat,une autre ne m'a jamais battu et me laisse avec +50% de vie. (dsl,vé pa donné les noms par respect pour eux ),il y a une grande difference de puissance entre ces 2 personnes.Alors que ceux qui disent que thane ou guerrier C weak,ne vous basez pas sur une personne

dépend de chacun,de son style de jeu (et certains preferent avoir des RA actives que passives,ce qui change bcp en cac,mais kelkun avec certaines RA active peut apporter un + a leur groupe,non negligeable,que ce soit pour rvr ou xp),
ces 2 classes sont assez equitables sur le plan du cac.
Re: Classe dont on pourrait se passer?
Citation :
Provient du message de Froum
quelle est selon vous, la classe la moins jouée/la moins utile sur votre royaume?
sachant que l'un ne va pas forcement avec l'autre
veuillez expliciter, en mettant une these, antithese, et conclusion.... vous avez 10 minutes !
pour ma part je vote :

toutes les Classes furtives
Citation :
Provient du message de Archer/Celeblin
Les classes les moins utiles?
Comme d'hab
Les furtifs de type assassin ou archer.
pas mon avis perso.
combien de fois a df certains groupes étaient heureux d'avoir des fufu dans leur groupe alors qu'il yavai un groupe ennemi pas loin?

en rvr,même en groupe,les tank/mago n'ont pas besoin de se soucier des mago ennemis,les asn/ombres/sicaires s'en occupe et C vite regler (en general )

pour xp,je ne parle ptet pas dans un groupe de 8,mais plus reduit :3 par exemple,l'asn/ombre/sicaire se revele être tout aussi efficace qu'un autre tank.Il inflige bcp de degat en ouverture,il stun,garde svt l'agro,et mass esquive les mobs s'il est bien buff,presque pas besoin de le healer.

Citation :
Provient du message de Helrons
les plus inutiles sont ceux qui penses qu'une classe est inutile alors que chaque classe est utile si elle est bien jouée. C'est pas la classe qu'il faut regarder c'est le talent du joueur...
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés